Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le contorsionnisme est il haram ?
A
2 janvier 2012 19:48
Salam Aleykum wa ramtullah i wa barakatuh

Je m'apelle Aicha, je me suis converti à l'Islam depuis presque 1ans. J'ai un gros point d'interrogation sur ma pratique sportive. En effet, je suis contorsionniste (de naissance), est ce que c'est hlam si je fais des représentions de souplesse ect ?
Eclairez moi !

A3udu bi Allahi mina'chaytani ar-Rajim
f
2 janvier 2012 21:53
alikom salem

les cottortionnistes se sont les personnes qui se tordent dans tous les sens comme des elastiquesFootball

c'est impressionnant machaAllah


comment tu fais les représentations,je veux dire il me semble que c'est en tenue tres tres moulante,non?? ou alors ta question c'est plutot en rapport avec le sport lui même?
s
3 janvier 2012 00:06
Aicha6

d'abord je te felicite pour ta conversation a l'slam

pour ta question le sport en general c'est pas haram en islam mais le chose qui laisse cette sport haram ou pas ??

c'est tu pratique avec qui? et ou ? le maitre une femme ? ou homme ?...ect

a la maison ou dans une salle ? avec les femmes ou devant un homme ?


entre ici [www.dar-alifta.org] et pose ta qustion ...apres 2 semaines tu va reçu une reponse

par des savants en religion mais tu doit donner plus des details avec ta question
A
4 janvier 2012 18:18
Oui c'est sa, on pli notre corps comme un chewing-gum ptdr
Ma question est plus en 2 partie :

1) Mon professeur est un homme mais il n'y a aucun regard "mal placé" ect et plusieurs garçon sont dans le cirque (jonglerie..), mais tout ceci reste très professionnel, es ce hlam ?

2) Puis je faire des spectacles ? (en tenue le plus correct possible sad smiley )


C'est vraiment quelque chose qui fait partie de moi, étant petite sa ne me posait aucun problème, mais maintenant j'ai 16ans et la question c'est mon corps. Je ne le fait pas pour chercher le regard de l'homme, mais montrer un don, et généralement c'est des regards du type " eye popping smiley comment elle fait sa ??".
Mais je ne veux surtout pas que ma passion soit un péché.

Merci beaucoup !
s
4 janvier 2012 22:02
Aicha6

tu va habiller un tenu elestique et tous les endroits de ton corp sera visible eye popping smiley et tous

le monde va te regarder comme ça eye popping smiley et ça c'est haram en + ton professeur temps en temps va toucher a ta jambe

pour te corriger la position sportif et sa aussi c'est haram ....mais si tu veux pratiquer cette sport a la maison c'est pas haram


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
A
5 janvier 2012 00:19
Barakalloufik !! Merci thumbs up
A
5 janvier 2012 00:22
Barakallahoufik grinning smiley
Merci de m'avoir aider !
s
5 janvier 2012 12:45
Aicha6

de rien Are you crazy chewing-gum grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook