Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continueriez vous à bosser si..
r
14 août 2006 15:08
en sillonnant yahoo, je suis tombée sur cette question :

En admettant que vous gagniez 10 millions au loto...?... continuriez vous à bosser ???


alors à vos claviers ??
s
14 août 2006 15:12
Citation
rania55 a écrit:
en sillonnant yahoo, je suis tombée sur cette question :

En admettant que vous gagniez 10 millions au loto...?... continuriez vous à bosser ???


alors à vos claviers ??

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonn
B
14 août 2006 15:13
Salam aalikoum



oui je continurai

par contre je serai certainement à mon compte.


mais comme je ne joue pas au loto, je continue faire mes courses chez lidl tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
14 août 2006 15:13
Citation
rania55 a écrit:
en sillonnant yahoo, je suis tombée sur cette question :

En admettant que vous gagniez 10 millions au loto...?... continuriez vous à bosser ???


alors à vos claviers ??

On va changer la donne car le lotto est haram mais imaginons que j'hérite d'une telle somme, je pense que je bosserai toujours mais dans un domaine que j'aime vraiment ou alors je monte une asso aidant les plus démunis etc etc je ne peux pas rester désoeuvrée...par contre je démissionne DIRECT de mon taf actuel (enfin là c deja fait) mais je fais le coup du 'au revoir président'evil
B
14 août 2006 15:18
je travaille pas mais je continuerai mes etudes grinning smiley sauf que peut etre a la place d avoir une chambre d etudiant j aurais une maison avec piscine CoolCoolCoolCool ClapClapClap
j irais voir mes parent au maroc tout le temps a la place de 1 fois par an 6:\6:\ tant qu a faire je m achete un avion .........tout les week a kenitra smiling smileysmiling smiley ClapClapClap

je ferai profiter tout le monde de mon argent

serieusement j areterai pas de travailler mais mes parents si "il sera tant qu ils prennent une retraite bien meritee "


(tm)(tm)
:)
N
14 août 2006 16:12
Citation
rania55 a écrit:
en sillonnant yahoo, je suis tombée sur cette question :

En admettant que vous gagniez 10 millions au loto...?... continuriez vous à bosser ???


alors à vos claviers ??

Si c'est de l'argent halal (donc pas gagné au loto) noooooooon hahahaaa j'arrete grinning smileygrinning smiley enfin faudrait deja que je commence tongue sticking out smiley. que c'est beau de rever Cool.

ps : je suis aussi abonnée chez lidl
c
14 août 2006 16:17
wa laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
n
14 août 2006 16:22
Je ne joue pas au loto, ni au jeux de hasard. Donc ça risque pas d'arriver que j'ai eu telle somme.

Sinon j'arrête de travailler pour les autres. Je prendrais des vacances pas juste un mois de congé, mais une vrai, vrai année sabatique, un grand voyage à travers la planéte. L'idéal serait d'avoir un appartement ou maison dans chaque pays, STOP les rêves je reviens sur terre dans mon HLM !!
p
14 août 2006 16:46
Quelle question ! Moi j irais au boulot juste pour faire la folle, je dirais tout ce que je pense à ceux que je n'aime pas, j envoierais ballader certaines personnes et je ferais tout pour me faire virer lol !

Une fois viré, je leur dirais comme Smaîn ( le comique), je t'em..... je suis riche !

Quelle satisfaction ! Après bien sur je ne boserais plus, c evident, je menerais une vie de pacha , voyages à gogo , je ferais plaisir à mon entourage etc.. bref aucun plaisir ne me sera refusé lol
n
14 août 2006 16:59
je me mettrai à mon compte et je rentre au bled..smiling smiley

PS : Je joues pas.. donc.. sad smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
x
17 août 2006 09:29
rania, ta pas précisé la devise.

10 millions de livres turque, crois-moi tu n'arrêtera aucunement de bosser
10 millions d'Euros, définitivement, j'arrêterai d'aller au travail, je fracasse mon radio-réveil, j'investit a wal street, la city, le nasdaq et a la bourse de Casa ( uniquement ONA et Banque Chaabi )
j'achéterai deux ordinateurs, un tout le temps sur boursorama
et l'autre sur Yabiladi,
la vie n'est pas belle comme ça; bella la vita
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook