Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer une série sans sa moitié
9 décembre 2018 23:11
Bonjour,

Je viens solliciter votre opinion. Autour de moi j'entends deux sons de cloche différents : d'un côté des personnes qui pensent que si leur moitié continue de regarder sans eux une série qu'ils regardent ensemble à la base, c'est super blessant et limite trompeur (genre fait en cachette dans le dos de l'autre) et d'un autre côté ceux qui pensent que ce n'est pas grave et qu'ils vont juste rattraper les épisodes de leur côté.

Quel est votre opinion sur le sujet ? perplexe

(Oui je m'ennuie ce soir grinning smiley )
M
MFL
9 décembre 2018 23:14
Mdr t’es pas sérieuse là???

Ceux qui pensent que c’est hyper blessant, je pense qu’ils vivent un peu trop dans un film!!!

Ce sont surtout des gens immature, qui n’ont pas assez souffert dans leur vie et qui du coup s’invente des pb !

Allah ihdihoum
9 décembre 2018 23:17
Bah tu sais comme j'ai dit, j'entends les 2 autour de moi et je ne savais pas que c'était un souci de couple potentiel alors je cherche juste à me faire une idée plus globale de ce que pensent les gens sur ce sujet grinning smiley

Ceci dit, rigolo de trouver que ceux qui se vexent pour des séries vivent dans un film ptdr
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr t’es pas sérieuse là???

Ceux qui pensent que c’est hyper blessant, je pense qu’ils vivent un peu trop dans un film!!!

Ce sont surtout des gens immature, qui n’ont pas assez souffert dans leur vie et qui du coup s’invente des pb !

Allah ihdihoum
9 décembre 2018 23:18
Bonjour,

Alors là, je me sens directement concerné par le problème !

En ce moment, je n'ai pas forcément le temps (à cause du boulot) de regarder les séries en même temps qu'elle. Donc je l'ai autorisée à prendre de l'avance sur moi, en sachant que vu que je dors deux fois moins qu'elle je pourrai rattraper mon retard facilement. smiling smiley

Par contre, si elle me spoile là je divorce ! Grrrr
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
9 décembre 2018 23:22
Ah ouais et si on met pas la même quantité de patte dabs l assiettes cest aussi dla tromperie ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
9 décembre 2018 23:23
Salam,

Mdrrr sujet qui m’a fait rire ptdr

Je suis pas mariée mais honnêtement, juste imaginer mon futur chéri regarder en cachette notre série... ça me fait froid dans le dos. L’idée m’est insupportable sad smiley

Plus sérieusement lol je m’en fiche. Tout simplement parce que si un de nous deux vient à faire ça (avancer sans l’autre dans une série en commun), ben ça sera moi grinning smiley
9 décembre 2018 23:27
Salut

Ton post ptdr ptdr
Tant que tu le spoile pas je ne vois pas où est le problème Heu sinon tu peux aussi prendre de l'avance et re-regarder avec lui quand il rattrapera ses épisodes
9 décembre 2018 23:28
Salut,

Je crois que je suis de celles et ceux qui ont tendance à lâchement abandonner l'autre lorsqu'il s'agit de satisfaire ma curiosité :-)
S
9 décembre 2018 23:53
Mon mari ne regarde jamais la télé avec moi.

Déjà il bosse de nuit, donc comme je n'allume la télé que le soir, voilà quoi.

Et le peu qu'il est là, il préfère son lit que la télé ...
W
10 décembre 2018 00:50
Tu t'ennuies ce soir petit feuilleté tongue sticking out smiley
Bah ouais cest injuste que monsieur regarde seul la série quon a débutée ensemble je demande le divorce
10 décembre 2018 00:55
on peut tromper meme en regardant des séries maintenant perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2018 01:00
Ahlala j'ai la sensation que certains ne comprennent pas l'humour ici eye rolling smiley Je cherche à dédramatiser mais ça ne passe pas, tant pis sad smiley grinning smiley

Par contre je suis d'accord avec ceux qui ont dit que les spoils, c'est moche. Je me souviens du lendemain de la sortie d'HP6 en livre, un gars était venu dans ma classe et avait crié que Dumbledore mourrait. Depuis, je suis allergique aux spoilers Ill

(Ceci dit je connais vraiment un monsieur qui le prend super mal quand sa moitié continue une de leurs séries sans lui. Ça ne crée pas des disputes de ce que je comprends, mais il est blessé. Faut de tout pour faire un monde)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 01:04 par FeuilletéAuxFraises.
10 décembre 2018 01:07
C’est vraiment le Marrakech du rire ce soir!
Être en couple ça veut pas dire être siamois... encore heureux!! ptdr
Mais qui pourrait se prendre la tête pour un truc pareille?
10 décembre 2018 10:09
C est une blaaaaaaaaguuuuuuue?????mdrrrrrrrr
10 décembre 2018 10:32
Comme je l'ai dit, globalement, oui, j'essayais de dédramatiser cette section pénible en lâchant une question un peu farfelue. Plus, je m'ennuyais grinning smiley
Citation
Oréeana a écrit:
C est une blaaaaaaaaguuuuuuue?????mdrrrrrrrr
10 décembre 2018 10:50
Tu m as fait trop rire ma soeur
Tu as bien raison de dédramatiser ça fait du bien parfois les questions farfelues!!!!Lol
Je pense que ce serait plutôt moi qui avancerais dans la série sans ma moitié hihi
Mais bon pour le moment des séries j en regarde pas trop...Je suis plus films ou documentaires.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Comme je l'ai dit, globalement, oui, j'essayais de dédramatiser cette section pénible en lâchant une question un peu farfelue. Plus, je m'ennuyais grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook