Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer a lui parler , lui faire confiance ?
a
18 janvier 2016 16:15
Salut,

J'était sur un site de rencontre pour juste voire le profil d'un gas que je connaisse, y'avais ni mon nom ni ma photo, un gas est venu me parler, je me suis dit vasi on va rigoler pour passer la soire, finalement en c'est parler plusieurs fois échanger nos numéro et nos face.
C'est un mec qui sort d'une très longue relation, qui c'est mâle fini. Mais bon il m'a rassuré , mais bon j'ai eu des doutes notamment sur sa situation et son prénom. Il m'a dit qui s'appeler bien comme sa et qui me montrerai sa carte d'identité lors de notre rencontre , à partir de la il est devenu plus distant, donc je l'es laisser.
Deux semaine plus tard il revient on se reparle normalement moi j'ai plus trop d'attirance comme avant car plus de confiance mais bon il plaisait donc j'ai continuer a lui parler, sans plus. un jours je voit qui change sont prénom sur Facebook, il met celui dont je lui avait parler et donc j'avais bien raison il m'avait mentit, vexé, il s'excuse et me dit qu'il veut repartir de zéro avec moi et qu'i a tourner la page de sont ancienne relations c pour ça qu'il a mit sont vrai prénom sur face. Il m'a dit tu me plait et veut qu'on soit amis avant d'envisager autre chose, maintenant que tout est claire entre nous il veut qu'on se voit .

Trouver vous que c'est une bonne idée ? Est il prêt ? es que je peut lui faire confiance ?
Ou me concentré sur quelqu'un qui est plus sure et qui ne pas mentit vue que je parle avec une autre personne qui est plus stable.
Choix du cœur ou choix de la raison ?
18 janvier 2016 16:24
Il te dis quil veut etre ami et te voir? Pas besoin de se voir! Continu a ecrire des messages ci tu veux mais pas besoin de plus , je sais pas , a ta place je ne lui porterai pas d attention deja alors je sais pas quoi te conseiller
d
18 janvier 2016 16:44
salam aleykoum ma soeur,

un garçon qui te ment dès le début c pas bon signe à mon sens à ta place je le passerais mon chemin mnt c toi qui voit. Si je peux te donner un autre conseil c de laisser tomber les rencontres par internet perso j'y crois pas trop et si en plus de ça il te ment dès le début c mal parti. a ta place je irais vers la personne qui est plus stable franchement ça vaut mieux pour toi. Dis toi un truc c que s'il t'a menti une fois il pourrait( je dis bien pourrait c pas sur mais y des chances) bien te mentir sur d'autres choses. Mais Kheir Inch'Allah.
18 janvier 2016 17:14
Salam
Une personne peut mentir sur son prenom pour se protéger sur un site de rencontres
Pour éviter de tomber sur une personne qu'on connaît...
Mais bon, Qd on recherche une relation sérieuse et qu'on est prêt on joue carte sur table

Un homme qui sort d'une longue relation a besoin de temps pour cicatriser
Au moins 2ans

Donc laisse tomber
Les mecs comme lui sur les sites cherchent à se consoler.
Sinon tu risques d'être son pansement
18 janvier 2016 18:11
Salam,

Choix du coeur, c'est sérieux? Tu ne l'as pas encore vu donc fais dormir ton coeur :p. Es-tu sûr qu'il était libre quand il a commencé à te parler? C'est pas genre un profil pour attirer les filles alors qu'il est en couple?

Moi je dirai: fais confiance à ton intuition. Y a trop d éléments bizarres. Ok mentir pour ne pas être reconnu mais une fois qu'il a commencé à te connaitre, il aurait du te le dire de lui-même
a
20 janvier 2016 11:22
3likoum salem,
Bah en fait il m'a mentit car il pensait pas a du sérieux il était que pour oublié son ex, mais finalement il préféré me dire la vérité est être sincère avec moi car il m'apprécie vraiment selon c'est dire, après bien sur je me méfie de cette rencontre sur internet, mais avec lui j'ai l'impression d'avoir une vrai complicité et un bon filing par rapport a l'autre , qui lui aussi est sympa mais j'ai l'impression qui manque quelque chose mais mes copines mon dit de continuer a lui parler et que se truc viendra seule, mais bon parler avec deux hommes à la fois c'est pas mon délire, sa fait me sentir mâle vis à vis de moi et de eux deux.
Et oui je sait un homme qui te ment une fois peut le refaire. Mais merci du conseil.
In cha Allah
a
20 janvier 2016 11:29
3likoum salem ,
Oui c'est vrai moi aussi à la base y'avais pas ma vrai identité mais ensuite je lui dit , lui a préféré continué dans sont mensonge même si il le regrette.
Il était pas pour une relation sérieuse mais il m'a dit que maintenant sa à changé et veux voire , mais sans se précipité.
Moi aussi je pense qu'il faut au moin un an pour oublier, surtout qu'il c'était fiancé avec elle.
C'est de sa que j'ai peur être son pansement, et finalement ne rien recevoir de lui en terme de sentiment, mais le problème c'est que je me suis un peu attaché a lui et j'ai un ressentit bizzard mais dans le bon sens vis à vis de lui.
C'est pour ça que tout est embrouiller dans ma tete
a
20 janvier 2016 11:44
Sa fait un long moment quand se parle par message, j'ai envie de le voire , pour savoir réellement qui il est , se qui dégage , car quand je voit quelqu'un je ressent la plupart du temps si c'est une bonne personne ou pas, apres on se verra en tant qu'ami y'aura pas plus qu'un café entre nous.
Merci quand meme smiling smiley
Citation
Lelaoran a écrit:
Il te dis quil veut etre ami et te voir? Pas besoin de se voir! Continu a ecrire des messages ci tu veux mais pas besoin de plus , je sais pas , a ta place je ne lui porterai pas d attention deja alors je sais pas quoi te conseiller
a
20 janvier 2016 11:44
3likoum salem,
Bah en fait il m'a mentit car il pensait pas a du sérieux il était que pour oublié son ex, mais finalement il préféré me dire la vérité est être sincère avec moi car il m'apprécie vraiment selon c'est dire, après bien sur je me méfie de cette rencontre sur internet, mais avec lui j'ai l'impression d'avoir une vrai complicité et un bon filing par rapport a l'autre , qui lui aussi est sympa mais j'ai l'impression qui manque quelque chose mais mes copines mon dit de continuer a lui parler et que se truc viendra seule, mais bon parler avec deux hommes à la fois c'est pas mon délire, sa fait me sentir mâle vis à vis de moi et de eux deux.
Et oui je sait un homme qui te ment une fois peut le refaire. Mais merci du conseil.
In cha Allah
Citation
dbz 93 a écrit:
salam aleykoum ma soeur,

un garçon qui te ment dès le début c pas bon signe à mon sens à ta place je le passerais mon chemin mnt c toi qui voit. Si je peux te donner un autre conseil c de laisser tomber les rencontres par internet perso j'y crois pas trop et si en plus de ça il te ment dès le début c mal parti. a ta place je irais vers la personne qui est plus stable franchement ça vaut mieux pour toi. Dis toi un truc c que s'il t'a menti une fois il pourrait( je dis bien pourrait c pas sur mais y des chances) bien te mentir sur d'autres choses. Mais Kheir Inch'Allah.
a
20 janvier 2016 11:45
3likoum salem ,
Oui c'est vrai moi aussi à la base y'avais pas ma vrai identité mais ensuite je lui dit , lui a préféré continué dans sont mensonge même si il le regrette.
Il était pas pour une relation sérieuse mais il m'a dit que maintenant sa à changé et veux voire , mais sans se précipité.
Moi aussi je pense qu'il faut au moin un an pour oublier, surtout qu'il c'était fiancé avec elle.
C'est de sa que j'ai peur être son pansement, et finalement ne rien recevoir de lui en terme de sentiment, mais le problème c'est que je me suis un peu attaché a lui et j'ai un ressentit bizzard mais dans le bon sens vis à vis de lui.
C'est pour ça que tout est embrouiller dans ma tete
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Une personne peut mentir sur son prenom pour se protéger sur un site de rencontres
Pour éviter de tomber sur une personne qu'on connaît...
Mais bon, Qd on recherche une relation sérieuse et qu'on est prêt on joue carte sur table

Un homme qui sort d'une longue relation a besoin de temps pour cicatriser
Au moins 2ans

Donc laisse tomber
Les mecs comme lui sur les sites cherchent à se consoler.
Sinon tu risques d'être son pansement
a
20 janvier 2016 11:46
3likoum salem,

Wé c se que j’essaye de faire de mettre une barrière entre nous deux, mais la ma barrière commence à faiblir. Moi aussi j'ai peur que sa soit se type de profil c'est pour ça que j'ai envie de le rencontré pour avoir un vrai ressentit sur lui.

C'est se que je fait d'habitude mais même mon intuition est partagé sur ce coups la , suis vraiment perdus et la sa commence a en faire trop
.
Par contre il est au courant que je parle à quelqu'un d'autre, vu qu'il na pas pue me donner se que je voulait, mais il continue à me parlé et ne m'en veut pas, il dit même me comprendre, et m'a dit que c'est sa faute et non la mienne
merci quand même des conseils smiling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Choix du coeur, c'est sérieux? Tu ne l'as pas encore vu donc fais dormir ton coeur :p. Es-tu sûr qu'il était libre quand il a commencé à te parler? C'est pas genre un profil pour attirer les filles alors qu'il est en couple?

Moi je dirai: fais confiance à ton intuition. Y a trop d éléments bizarres. Ok mentir pour ne pas être reconnu mais une fois qu'il a commencé à te connaitre, il aurait du te le dire de lui-même
20 janvier 2016 12:33
Plus on s'accroche a un homme et plus il se desinteresse
Les hommes aiment les défis!
Ils aiment qu'on leur résiste !
Sa fiancé l'a quitté, c'est un échec pour lui
Elle lui a résisté au point de le chasser... Du coup, elle reste un but inaccessible qu'il n'a pas réussi a atteindre
Il suffit qu'elle revienne, pour qu'il lâche tout et court vers elle!!!

Il a besoin de temps pour réaliser qu'elle n'était pas faire pour lui! Que cet echec est une bénédiction et que son destin est avec une autre

Qu'il comprenne que meme si c'est elle qui l'a quitté, que si elle revenait, il ferait pas sa vie avec elle. Que c'est pas un echec, mais aussi sa décision!

Tant que ce n'est pas le cas, et bien tu resteras ( toi, ou une autre) le second choix!!!

Il faut qu'il se batte pour t'avoir!
Qu'il investisse tu temps, des moyens pour re conquérir
Si tu es dispo, compréhensive, que tu lui mâches le travail... Tu auras beau etre unique, tu resteras un second choix! Son souvenir passera tjrs avant toi

En revanche si tu le fais galerer
Qu'il ait à re convaincre qu'il veut mieux te connaitre
C'est différent!!!

Encore faut il qu'il soit prêt à agir de la sorte!!!
S'il est passif, donne pas de nouvelle
Attend que ça soit toi qui lui cours après
ZAPPE!!!

Ton attachement pour lui ... Méfie toi!!!
Parfois on fait un transfert! Qd on est pas en phase avec soi meme... Qu'on manque d'amour ... On s'identifie... Et on se projette!!!

Bref! Qd on est équilibrée, la personne qui passe en 1er, c'est soi meme!!!
S'il est triste a cause d'une autre , c'est pas a toi de le consoler ou lui trouver des excuses!!!

Tu mérites un homme qui s'intéresse a toi
Pas d'un pleurnichârd perdu, en convalescence
Qui te fait croire des choses pour que tu acceptes d'être son pansement !!!

Laisse le lui venir vers toi!!!
Lui faire des efforts!!!
Qu'il s'investisse
Qu'il donne de lui meme
Et Ca sera pour toi la garantie qu'il est sincère!!!
20 janvier 2016 14:35
Salam,

L inconvénient de se mettre avec une personne qui vient de sortir d une longue relation est d être sa relation mouchoir = toi poir oublier l autre mais sans grand investissement .

Toi tu cherches le mariage et non de l amitié donc next le!

Fb apporte toujours des problèmes. ..

Inchallah kheyr
A
20 janvier 2016 22:44
Salam,

Il est toujours inscrit sur le site de rencontre...?
a
20 janvier 2016 23:11
3likoum Salem ,

Non il n'es plus inscrit
Citation
Amandesdoree a écrit:
Salam,

Il est toujours inscrit sur le site de rencontre...?
a
20 janvier 2016 23:25
3likoum Salem ,

J'ai peur aussi d'être sa relation pensement ou mouchoir. Mais bon certain trouve dans c relation leurs femmes, le fait que soit la pour peut .
Le problème c'est que j'ai peur de choisir se mec au lieu d'un autre qui est plus stable sentimentalement .
Mon cœur on préfère un , et ma tete l'autre , je sait c'est sheitane qui se joue de moi.
Et oui je recherche le mariage et non une amitié
Merci kheir in cha Allah
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

L inconvénient de se mettre avec une personne qui vient de sortir d une longue relation est d être sa relation mouchoir = toi poir oublier l autre mais sans grand investissement .

Toi tu cherches le mariage et non de l amitié donc next le!

Fb apporte toujours des problèmes. ..

Inchallah kheyr
20 janvier 2016 23:49
Si tu as deux personne en tête, fait la prière de la consultation, fait des dou'as aussi pour qu Allâh swt t éloigne de ceux qui ne sont pas fait pour toi.

Inchallah kheyr
Citation
aniosgel a écrit:
3likoum Salem ,

J'ai peur aussi d'être sa relation pensement ou mouchoir. Mais bon certain trouve dans c relation leurs femmes, le fait que soit la pour peut .
Le problème c'est que j'ai peur de choisir se mec au lieu d'un autre qui est plus stable sentimentalement .
Mon cœur on préfère un , et ma tete l'autre , je sait c'est sheitane qui se joue de moi.
Et oui je recherche le mariage et non une amitié
Merci kheir in cha Allah
A
20 janvier 2016 23:56
Le problème avec un homme rencontré sur un site de rencontre c'est que dès qu'il sera moins présent, moins bavard, tu vas te demander direct s'il a pas rencontré une autre fille, s'il t'esquive pas car il est toujours inscrit sur le site ect. J'ai une cousine à qui il est arrivé une histoire de dingue. Une femme l'a appelé un jour, c'était la femme d'un mec avec qui elle parlait et qui passait pour un type bien sous tous les angles.
Méfie-toi. Je ne dis pas qu'il est comme ci ou comme ça, je te conseille juste de te méfier pour ne pas trop t'impliquer et ne plus être objective.
Tu as eu de ses nouvelles quand pour la dernière fois?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook