Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer à implorer Allâh, ou tout abandonner ?
14 janvier 2013 12:01
As salam alaykûnna wa rahmatû'Llah wa barakatûhû ,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander conseil si possible in shâ ALLAH.

Mon problème est que, j'aime un homme (d'un amour passionnel) sans même trop le connaître, en réalité c'est un bon ami à mon grand frère. Je le croisais souvent dans la rue, je m'en fichais pas mal au début mais du jour au lendemain (ne le croisant plus du tout) j'ai eu un déclic dans ma tête me disant que c'était lui ou rien. J'ai donc tenté le tout pour le tout j'ai volé son numéro de tel dans le tel d'mon grand-frère. J'ai laissé passer 2 bonnes semaines et je me suis résignée à lui envoyer un msg, le problème étant que je me suis faite passer pour ma grande cousine, pour lui dire qu'en fait moi (la ptite cousine) j'étais très attirée par lui etc (oui j'etais trop timide crying( ) donc voilà j'ai très peu discuté avec lui, c'est quelqu'un de super discret.. Je lui ai par la suite envoyé des photos de moi, il n'a pas répondu. A un moment j'ai décidé de lui envoyer un sms avec mon vrai numéro pour lui expliquer que tout ce que lui disait ma cousine par SMS était faux, que je ne l'aimais pas etc en gros J'AI TOUT NIER. Il m'a directement appelé ; Il était donc 'froid" au tel, il me disais "de toute façon je t'ai appelé juste pour mettre les choses au clair j'veux vous voir toi et ta cousine pour m'assurer que mon numéro n'a été donné à personne, j'viens juste de changer de numero jveux que personne ne l'ai, une fois qu'on en aura fini avec cette histoire je supprimerai le tien et t'entendra plus jamais parler de moi.." Je refuse catégoriquement de le voir étant donné que je n'ai pas de grande cousine tout ça n'est que pur mensonge (qu'Allah me pardonne) Après 30mn de discussion il commencait à se détendre, on discutait de ce qu'il faisait dans la vie etc, il rigolait avec moi il était moins distant il me posait meme des questions sur moi etc. Depuis il m'a seulement dis "jte rappelerai pour savoir où ca en est avec ta cousine pour qu'on puisse se voir, depuis plus rien.

- Avant ces évènements j'ai fais salat istikhara + de 10 fois, la première nuit j'ai rêvé que je discutait avec un homme d'une grande beauté, je lui posais des questions mais il n'avait pas du tout l'air interessé par moi ni par ce que je lui disais.

- Hier j'ai rêvé que lui et moi étions mariés et heureux, qu'il me disait qu'il m'aimait qu'il était heureux avec moi (quelques jours et d'autres salat istikhara séparent ces deux rêves).

MA QUESTION EST DONC, Dois-je lutter pour l'avoir In love, ou dois-je tout abandonner crying(

Merci infiniment de m'avoir lu, qu'Allah subhanahu wa ta`ala veille sur vous.
Hasbi'[b]Allahû[/b] wa ni`ma l'wakil.
14 janvier 2013 12:13
Salam aleykoum

PTDRRRRRRRR c'est mignoooonnnnnnnnnn mais purée t une gamine pour avoir fais ce coup mdrrrr

n'abandonnes pas si tu le veut vraiment mais bon là tu t'es mis dans une positions délicate, dis lui que ta cousine est en faite ta copine, qu'elle voulait juste vous arranger le coup parce qu'elle pensait que vous feriez un beau couple, qu'elle regrette de s'etre meler et que par conséquent elle ne veut pas de face à face !

ensuite arrete de faire la gamine ^^ tongue sticking out smiley dans ce qu'il t'as raconté de sa vie il est en couple ou pas ? il veut se marier ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 janvier 2013 12:34
Walaykûmu as salam

Ouais j'avoue j'ai merdé ce sur coup mais bon wAllah j'osais pas du tout surtout que c'est le pote à mon frère . Ouais il m'a dis qu'il est célibataire il veut s'marier, il devait s'marier mais ça s'est pas fait pour je ne sais quelles raisons, il a rien voulu me dire sad smiley donc là j'suis perdue, une amie m'a dis donne son numero jme fais passer pour ta couzine et jlui explique tout je lui dis que tu craque sur lui mais que tu veux du sérieux in sha Allah etc mais j'sais pas j'ose pas wAllah.. Et s'il me disait c'est pas possible vis-à-vis d'ton frère ? j'men remettrai jamais crying(
14 janvier 2013 12:38
Salam

10 prière d'istikhara lol
C'est une prière par affaire.

Tu risques de créer des problèmes à ton frère et à cet homme.
Sincèrement je prendrais très mal le fait que mon pote parle à ma soeur dans mon dos, et encore plus que ma soeur sympatise avec mon pote à mon insu.

Mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que ma soeur me fasse part de son intérêt pour mon pote et vice versa.

En me mettant à la place de ton frère je vous en veux tous les deux pour vos cachotteris smiling smiley
Allez Sois une femme et parle en à ton frère. C'est meilleur pour toi.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
14 janvier 2013 12:43
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam

10 prière d'istikhara lol
C'est une prière par affaire.

Tu risques de créer des problèmes à ton frère et à cet homme.
Sincèrement je prendrais très mal le fait que mon pote parle à ma soeur dans mon dos, et encore plus que ma soeur sympatise avec mon pote à mon insu.

Mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que ma soeur me fasse part de son intérêt pour mon pote et vice versa.

En me mettant à la place de ton frère je vous en veux tous les deux pour vos cachotteris smiling smiley
Allez Sois une femme et parle en à ton frère. C'est meilleur pour toi.

Walaykûmu as salam,

Lol un avis d'homme ça fait plaisir! Mais j'arriverai jamais à le dire à mon frère pourtant il est pratiquant de l'islam al hamdûlillah mais j'y arriverai pas, il me laisserai même pas le temps d'en parler qu'il me remballerait direct.. en gros vous êtes en train d'me dire que je devrai tout abandonner ? J'devrai même pas poursuivre les douaas ? crying( jme disais que peut-être Allah ferait un miracle .. et qu'il m'unirait à lui.

Et puis j'ai fais istikhara 10 fois parce que je n'arrivais pas à distinguer les signes .
14 janvier 2013 12:44
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Walaykûmu as salam

Ouais j'avoue j'ai merdé ce sur coup mais bon wAllah j'osais pas du tout surtout que c'est le pote à mon frère . Ouais il m'a dis qu'il est célibataire il veut s'marier, il devait s'marier mais ça s'est pas fait pour je ne sais quelles raisons, il a rien voulu me dire sad smiley donc là j'suis perdue, une amie m'a dis donne son numero jme fais passer pour ta couzine et jlui explique tout je lui dis que tu craque sur lui mais que tu veux du sérieux in sha Allah etc mais j'sais pas j'ose pas wAllah.. Et s'il me disait c'est pas possible vis-à-vis d'ton frère ? j'men remettrai jamais crying(

D'un coté ta copine a une bonne idée de lautre par experience ne jamais jamais jamais meler copine et couple ou histoire amoureuse donc je ne serais que te conseiller ma soeur, parles en a ton frère thumbs up
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 janvier 2013 12:49
Salam alaykoum;

Oui à ta place j'en parlerai également à mon frère, je pense que c'est le mieux qui à faire. Et qui sait peut être qu'il peut préparer un terrain pour toi. Mais met le au courant, peut être que ton frère n'apprécira pas ce que tu fais en l'apprenant par autrui comme le dit Ariboun.

Mais ton histoire est toute mignonne smiling smiley

Inch'Allah al Kheir
14 janvier 2013 13:10
Bon bah, je vais refaire salat istikhara, et puis si ça ne marche jvais devoir me résigner à en parler à mon grand frère mon dieu je stress déjà.

Mais comment vais-je lui annoncer ? perplexe
14 janvier 2013 13:17
Tu peux toujours demander à Allah ce que tu veux, du moment que c'est une chose licite.

Je ne pense pas qu'il y ait des signes à attendre. Tu consultes Dieu dans ton affaire, tu t'en donnes les moyens pour la réussir, Soit l'affaire est facilitée et aboutit , sois elle ne l'est pas.
Et c'est de cela qu'on tire la conclusion de sa prière.

Moi je te donne un avis . C'est blessant qu'un pote tourne autour de ma soeur dans mon dos.
J'étais interessé par la soeur à mon pote moi aussi . Comme il n'etait pas là j'en parlé à sa mère par le biais de ma belle-mère ( epouse à mon père) et ça n'a pas aboutit.
Une fois que mon pote est revenu , ça n'a rien changé à notre amitié. Et je suis persuadé qu'il a demandé à sa soeur si elle me connaissait, si je lui ai déjà parlé.

Si ton frère apprend vos conversations , ça risque bien de créer des conflits.
Le mieux c'est d'en parler à ton frère et tu le charges de cette mission. Ou alors d'être claire avec cet homme, et c'est à lui de faire le nécessaire.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
a
14 janvier 2013 13:28
Wa alaykoum salam,

C'est clair, comme l'a dit ariboun, tu aurais du en parler avec ton frère. Et il n'est jamais trop tard pour lui en parler, franchement soit sincère dans ta démarche et insha'Allah ça passera crème lol Comment sais tu la réaction que ton frère aura au moment ou tu lui parleras de son pote ? C'est pas en restant sur tes positions que ça avancera. Tu as fait ta prière de consultation, donc il est temps de passer à l'acte (parce que la réponse ne vient pas forcement par l'intermédiaire d'un rêve), parles en à ton frère et si Allah veut te faciliter la chose Il te la facilitera.
Après pose toi aussi les bonnes questions, pourquoi veux tu te marier? Dans quel but? Réfléchis et médites parce qu'on a l'impression que c'est plus sur un coup de tête ou par amour passionnel, pour te citer, que tu entreprends cette démarche.
14 janvier 2013 14:04
Non je veux l'épouser parce que c'est lui que je veux je l'aime et je sais que j'arriverai jamais à aimer ou à epouser quelqu'un d'autre! Mon futur mari c'est lui in shâ Allah du moins c'est lui que je veux In love alors comment le dire à mon frère ? J'ai trop peur là j'vous le cache pas !
14 janvier 2013 15:07
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
As salam alaykûnna wa rahmatû'Llah wa barakatûhû ,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander conseil si possible in shâ ALLAH.

Mon problème est que, j'aime un homme (d'un amour passionnel) sans même trop le connaître, en réalité c'est un bon ami à mon grand frère. Je le croisais souvent dans la rue, je m'en fichais pas mal au début mais du jour au lendemain (ne le croisant plus du tout) j'ai eu un déclic dans ma tête me disant que c'était lui ou rien. J'ai donc tenté le tout pour le tout j'ai volé son numéro de tel dans le tel d'mon grand-frère. J'ai laissé passer 2 bonnes semaines et je me suis résignée à lui envoyer un msg, le problème étant que je me suis faite passer pour ma grande cousine, pour lui dire qu'en fait moi (la ptite cousine) j'étais très attirée par lui etc (oui j'etais trop timide crying( ) donc voilà j'ai très peu discuté avec lui, c'est quelqu'un de super discret.. Je lui ai par la suite envoyé des photos de moi, il n'a pas répondu. A un moment j'ai décidé de lui envoyer un sms avec mon vrai numéro pour lui expliquer que tout ce que lui disait ma cousine par SMS était faux, que je ne l'aimais pas etc en gros J'AI TOUT NIER. Il m'a directement appelé ; Il était donc 'froid" au tel, il me disais "de toute façon je t'ai appelé juste pour mettre les choses au clair j'veux vous voir toi et ta cousine pour m'assurer que mon numéro n'a été donné à personne, j'viens juste de changer de numero jveux que personne ne l'ai, une fois qu'on en aura fini avec cette histoire je supprimerai le tien et t'entendra plus jamais parler de moi.." Je refuse catégoriquement de le voir étant donné que je n'ai pas de grande cousine tout ça n'est que pur mensonge (qu'Allah me pardonne) Après 30mn de discussion il commencait à se détendre, on discutait de ce qu'il faisait dans la vie etc, il rigolait avec moi il était moins distant il me posait meme des questions sur moi etc. Depuis il m'a seulement dis "jte rappelerai pour savoir où ca en est avec ta cousine pour qu'on puisse se voir, depuis plus rien.

- Avant ces évènements j'ai fais salat istikhara + de 10 fois, la première nuit j'ai rêvé que je discutait avec un homme d'une grande beauté, je lui posais des questions mais il n'avait pas du tout l'air interessé par moi ni par ce que je lui disais.

- Hier j'ai rêvé que lui et moi étions mariés et heureux, qu'il me disait qu'il m'aimait qu'il était heureux avec moi (quelques jours et d'autres salat istikhara séparent ces deux rêves).

MA QUESTION EST DONC, Dois-je lutter pour l'avoir In love, ou dois-je tout abandonner crying(

Merci infiniment de m'avoir lu, qu'Allah subhanahu wa ta`ala veille sur vous.

Laisse-le tomber. Tu ne sais même pas pourquoi tu es amoureuse de lui.
14 janvier 2013 15:55
Citation
fwine a écrit:
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
As salam alaykûnna wa rahmatû'Llah wa barakatûhû ,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander conseil si possible in shâ ALLAH.

Mon problème est que, j'aime un homme (d'un amour passionnel) sans même trop le connaître, en réalité c'est un bon ami à mon grand frère. Je le croisais souvent dans la rue, je m'en fichais pas mal au début mais du jour au lendemain (ne le croisant plus du tout) j'ai eu un déclic dans ma tête me disant que c'était lui ou rien. J'ai donc tenté le tout pour le tout j'ai volé son numéro de tel dans le tel d'mon grand-frère. J'ai laissé passer 2 bonnes semaines et je me suis résignée à lui envoyer un msg, le problème étant que je me suis faite passer pour ma grande cousine, pour lui dire qu'en fait moi (la ptite cousine) j'étais très attirée par lui etc (oui j'etais trop timide crying( ) donc voilà j'ai très peu discuté avec lui, c'est quelqu'un de super discret.. Je lui ai par la suite envoyé des photos de moi, il n'a pas répondu. A un moment j'ai décidé de lui envoyer un sms avec mon vrai numéro pour lui expliquer que tout ce que lui disait ma cousine par SMS était faux, que je ne l'aimais pas etc en gros J'AI TOUT NIER. Il m'a directement appelé ; Il était donc 'froid" au tel, il me disais "de toute façon je t'ai appelé juste pour mettre les choses au clair j'veux vous voir toi et ta cousine pour m'assurer que mon numéro n'a été donné à personne, j'viens juste de changer de numero jveux que personne ne l'ai, une fois qu'on en aura fini avec cette histoire je supprimerai le tien et t'entendra plus jamais parler de moi.." Je refuse catégoriquement de le voir étant donné que je n'ai pas de grande cousine tout ça n'est que pur mensonge (qu'Allah me pardonne) Après 30mn de discussion il commencait à se détendre, on discutait de ce qu'il faisait dans la vie etc, il rigolait avec moi il était moins distant il me posait meme des questions sur moi etc. Depuis il m'a seulement dis "jte rappelerai pour savoir où ca en est avec ta cousine pour qu'on puisse se voir, depuis plus rien.

- Avant ces évènements j'ai fais salat istikhara + de 10 fois, la première nuit j'ai rêvé que je discutait avec un homme d'une grande beauté, je lui posais des questions mais il n'avait pas du tout l'air interessé par moi ni par ce que je lui disais.

- Hier j'ai rêvé que lui et moi étions mariés et heureux, qu'il me disait qu'il m'aimait qu'il était heureux avec moi (quelques jours et d'autres salat istikhara séparent ces deux rêves).

MA QUESTION EST DONC, Dois-je lutter pour l'avoir In love, ou dois-je tout abandonner crying(

Merci infiniment de m'avoir lu, qu'Allah subhanahu wa ta`ala veille sur vous.

Laisse-le tomber. Tu ne sais même pas pourquoi tu es amoureuse de lui.

On m'a souvent dis que justement lorsqu'on ne savait pas pourquoi on aimait quelqu'un c'était ça l'amour véritable !
14 janvier 2013 16:05
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Non je veux l'épouser parce que c'est lui que je veux je l'aime et je sais que j'arriverai jamais à aimer ou à epouser quelqu'un d'autre! Mon futur mari c'est lui in shâ Allah du moins c'est lui que je veux In love alors comment le dire à mon frère ? J'ai trop peur là j'vous le cache pas !

salam ahlikoum,

je disais pareil en parlant de l'homme que j'ai aimé qui est maintenant mon ex, et j'ai aimé à nouveau et encore plus!!!!

ne jamais dire jamais, si ce mec est ton mektoube, rien ni personne ne pourra changer ca, arrete de t'acharner, vis ta vie, avance et la réponse à ta question en titre : CONTINUE D'IMPLORER ALLAH CAR ALLAH DIS DANS LE CORAN :*

:« Invoquez-moi, Je vous répondrai » [Sourate Ghafir - v60]
14 janvier 2013 16:18
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Non je veux l'épouser parce que c'est lui que je veux je l'aime et je sais que j'arriverai jamais à aimer ou à epouser quelqu'un d'autre! Mon futur mari c'est lui in shâ Allah du moins c'est lui que je veux In love alors comment le dire à mon frère ? J'ai trop peur là j'vous le cache pas !

salam ahlikoum,

je disais pareil en parlant de l'homme que j'ai aimé qui est maintenant mon ex, et j'ai aimé à nouveau et encore plus!!!!

ne jamais dire jamais, si ce mec est ton mektoube, rien ni personne ne pourra changer ca, arrete de t'acharner, vis ta vie, avance et la réponse à ta question en titre : CONTINUE D'IMPLORER ALLAH CAR ALLAH DIS DANS LE CORAN :*

:« Invoquez-moi, Je vous répondrai » [Sourate Ghafir - v60]

Walaykumu as salam,

Donc je dois continuer d'implorer Allah azzawajel tout en faisant le vide dans ma vie sans avoir cet homme dans ma tête H24 ?
14 janvier 2013 16:33
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Non je veux l'épouser parce que c'est lui que je veux je l'aime et je sais que j'arriverai jamais à aimer ou à epouser quelqu'un d'autre! Mon futur mari c'est lui in shâ Allah du moins c'est lui que je veux In love alors comment le dire à mon frère ? J'ai trop peur là j'vous le cache pas !

salam ahlikoum,

je disais pareil en parlant de l'homme que j'ai aimé qui est maintenant mon ex, et j'ai aimé à nouveau et encore plus!!!!

ne jamais dire jamais, si ce mec est ton mektoube, rien ni personne ne pourra changer ca, arrete de t'acharner, vis ta vie, avance et la réponse à ta question en titre : CONTINUE D'IMPLORER ALLAH CAR ALLAH DIS DANS LE CORAN :*

:« Invoquez-moi, Je vous répondrai » [Sourate Ghafir - v60]

Walaykumu as salam,

Donc je dois continuer d'implorer Allah azzawajel tout en faisant le vide dans ma vie sans avoir cet homme dans ma tête H24 ?

EXACTEMENT !!! Et ne dis pas que c'est impossible à faire, car si moi j'ai réussit n'importe qui peut réussir, il faut avoir cependant un minimum de volonté !!!
a
14 janvier 2013 17:54
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Non je veux l'épouser parce que c'est lui que je veux je l'aime et je sais que j'arriverai jamais à aimer ou à epouser quelqu'un d'autre! Mon futur mari c'est lui in shâ Allah du moins c'est lui que je veux In love alors comment le dire à mon frère ? J'ai trop peur là j'vous le cache pas !

Tu dis ça parce que l'amour t'a rendu complètement aveugle, je dirais que tu es même dans l'ivresse de l'amour lol plus sérieusement tu te poses beaucoup de question, place à l'action, entreprend tes démarches au moins tu seras fixé. Tu te tortures l'esprit inutilement. Mais comme j'ai dit dans mon message précédent, pose toi les bonnes questions parce que là tu te laisses uniquement guider par tes sentiments. Oui tu l'aimes mais après ?? Qu'est ce que le mariage? Que va t'il t'apporter? Réfléchis au sens du mariage. L'amour c'est bien mais le mariage va au delà de tout ça.
15 janvier 2013 10:29
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Laisse-le tomber. Tu ne sais même pas pourquoi tu es amoureuse de lui.

On m'a souvent dis que justement lorsqu'on ne savait pas pourquoi on aimait quelqu'un c'était ça l'amour véritable !

Balivernes et bilevesées.

Comment Monsieur On peut-il savoir que tel sorte d'amour est l'amour véritable s'il est incapable de l'analyser et de comprendre son fonctionnement ? Dans quel monde vivrait-on si les comportement inexpliqués étaient les plus authentiques... Cela voudrait dire que le pédophile ou celui qui tue et mutile des femmes sans savoir pourquoi a un comportement véritable...

Je ne doute pas que les sentiments que tu puisses éprouver envers cet homme soient très forts, mais cela ne garantit en rien leur authenticité. Ainsi, l'amour fusionnel est un amour très fort, mais c'est l'amour le moins sain et le plus destructeur.
15 janvier 2013 13:47
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Non je veux l'épouser parce que c'est lui que je veux je l'aime et je sais que j'arriverai jamais à aimer ou à epouser quelqu'un d'autre! Mon futur mari c'est lui in shâ Allah du moins c'est lui que je veux In love alors comment le dire à mon frère ? J'ai trop peur là j'vous le cache pas !

salam ahlikoum,

je disais pareil en parlant de l'homme que j'ai aimé qui est maintenant mon ex, et j'ai aimé à nouveau et encore plus!!!!

ne jamais dire jamais, si ce mec est ton mektoube, rien ni personne ne pourra changer ca, arrete de t'acharner, vis ta vie, avance et la réponse à ta question en titre : CONTINUE D'IMPLORER ALLAH CAR ALLAH DIS DANS LE CORAN :*

:« Invoquez-moi, Je vous répondrai » [Sourate Ghafir - v60]

Walaykumu as salam,

Donc je dois continuer d'implorer Allah azzawajel tout en faisant le vide dans ma vie sans avoir cet homme dans ma tête H24 ?

EXACTEMENT !!! Et ne dis pas que c'est impossible à faire, car si moi j'ai réussit n'importe qui peut réussir, il faut avoir cependant un minimum de volonté !!!

As salamû alaykum,

Tu implorais Allah pour une histoire d'amour ? et mtn tu es avec cet homme ?
15 janvier 2013 13:48
Citation
fwine a écrit:
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Laisse-le tomber. Tu ne sais même pas pourquoi tu es amoureuse de lui.

On m'a souvent dis que justement lorsqu'on ne savait pas pourquoi on aimait quelqu'un c'était ça l'amour véritable !

Balivernes et bilevesées.

Comment Monsieur On peut-il savoir que tel sorte d'amour est l'amour véritable s'il est incapable de l'analyser et de comprendre son fonctionnement ? Dans quel monde vivrait-on si les comportement inexpliqués étaient les plus authentiques... Cela voudrait dire que le pédophile ou celui qui tue et mutile des femmes sans savoir pourquoi a un comportement véritable...

Je ne doute pas que les sentiments que tu puisses éprouver envers cet homme soient très forts, mais cela ne garantit en rien leur authenticité. Ainsi, l'amour fusionnel est un amour très fort, mais c'est l'amour le moins sain et le plus destructeur.

Ok, et donc selon toi ? que dois-je faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook