Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer à y croire ou abandonner ?!
K
23 mai 2014 16:51
Salam ailekoum

Continuer à y croire ou abandonner voila la question qui me trottes depuis peu, en effet cela fait 1 ans et 2 mois pour etre exacte que je suis en "couple" avec un homme que je n'ai jamais vu mis a part en photo des textos tous les jours et des appels il vis a plus de 200km et refuse apparament de se déplacer pour moi (jai voulu venir plusieurs fois mais me sors comme excuse c pas a toi te déplacer) puisquil travaille et est trop occupé : relation à distance on s'est rencontré par le biais d'un ami sur fb


il dis m'aimer et veut se marier avec moi ct le but de notre relation ses parents sont au courant car son pére à voulu le marier au bled l'été dernier mais il na pas voulu car on etait déja ensemble

il est plus jeune que moi de quelques années jai envi d'y croire croire que sa va marché et qu'un jour enfin on se verra mais je pense avoir plus d'espoir je suis perdu

qu'auriez vous à ma place ? sachant que j'ai dautres garcons qui s'intéressent a moi mais jarrive pas jai peur de perdre mon temps jai suffisament l'age de me marier et de fondée une famille mais je l'aime et ne veut pas le quiter.. comment faire ?

Barrak'Allah ou fikoum pour vos réponses meme si je sais que tout n'est pas clair mais c'est mon etat d'esprit du moment..
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
B
23 mai 2014 16:55
Salam,

bon l'excuse du travail et tout c'est bidon, navrée de te dire ça, mais à moins que cet homme ait une telle crainte de Dieu qu'il refuse de se retrouver seule avec une femme, c'est du pipo
pour le fait qu'il soit plus jeune, autre époque autre moeurs, auparavant ça passait crême du fait que les hommes étaient maturs et responsables très tôt, aujourd'hui à 35 ans ils têtent encore leur môman donc, là c'est problématique je pense...

ensuite comme dirait une personne que je connais, le premier arrivé le premier servi, donc si un prétendant sérieux et stable se présente à ton père, je vois pas l'intêrét de perdre plus de temps dans cette relation chronophage.

bon courage à toi
p
23 mai 2014 17:43
Citation
Kiff la life a écrit:
Salam ailekoum

Continuer à y croire ou abandonner voila la question qui me trottes depuis peu, en effet cela fait 1 ans et 2 mois pour etre exacte que je suis en "couple" avec un homme que je n'ai jamais vu mis a part en photo des textos tous les jours et des appels il vis a plus de 200km et refuse apparament de se déplacer pour moi (jai voulu venir plusieurs fois mais me sors comme excuse c pas a toi te déplacer) puisquil travaille et est trop occupé : relation à distance on s'est rencontré par le biais d'un ami sur fb


il dis m'aimer et veut se marier avec moi ct le but de notre relation ses parents sont au courant car son pére à voulu le marier au bled l'été dernier mais il na pas voulu car on etait déja ensemble

il est plus jeune que moi de quelques années jai envi d'y croire croire que sa va marché et qu'un jour enfin on se verra mais je pense avoir plus d'espoir je suis perdu

qu'auriez vous à ma place ? sachant que j'ai dautres garcons qui s'intéressent a moi mais jarrive pas jai peur de perdre mon temps jai suffisament l'age de me marier et de fondée une famille mais je l'aime et ne veut pas le quiter.. comment faire ?

Barrak'Allah ou fikoum pour vos réponses meme si je sais que tout n'est pas clair mais c'est mon etat d'esprit du moment..

Tant de naïveté:

Mon Dieu.

Dire que ça a l'âge de se reproduire.
M
23 mai 2014 17:50
bonsoir,

si tu précises un peu ton age et celui de cette homme je peux comprendre mieux...c'est important
P
23 mai 2014 17:57
Facebook pour se marier ? Mouais..
K
23 mai 2014 17:58
Citation
Maha74 a écrit:
bonsoir,

si tu précises un peu ton age et celui de cette homme je peux comprendre mieux...c'est important

Il à 21 ans jen ai 24
P
23 mai 2014 18:07
Il a 21 ans et il squatte Facebook, deux ans de relation sans entamer aucune démarche concrète pour faire avancer les choses..Et tu te poses encore la question alors que c'est gros comme une maison ?

C'est un gamin qui passe son temps à s'amuser sur la net avec certainement PLUSIEURS proies, il ne se déplacera pas car il n'envisage RIEN de sérieux et doit être occupé à chanter de la flûte à tes semblables..
v
23 mai 2014 18:09
Vous vous aimez sans vous être vus en vrai?
Plus d un an sans vous voir alors que vous vivez dans le même pays? 200 km c est pas énorme non plus faut pas exagéré, personne ne travaille le dimanche
vous n êtes pas vraiment en couple pour moi... Donc pas de projet de vie?
A mon avis, pose lui un ultimatum, soit il se déplace pour une rencontre soit...
f
23 mai 2014 18:12
Salam,

Contrairement aux autres je me suis arrêtée a la 3 eme ligne " que je n'ai jamais vu". Comment dans ce cas peux tu affirmer que tu es en couple ? Un couple c'est l'union de deux personnes qui se côtoient, partage des moments ensembles ce qui n'est pas ton cas.

Tu as tout simplement cru en une relation virtuelle , tu as idéalisé cet homme comme il le fait de son côté. Il ne se déplace même pas pour te voir . La preuve que tu ne vaux pas grand chose a ses yeux.

Alors un conseil de sœur, l'âge passe vite, très vite même donc ne perds pas ton temps et privilégie une relation réelle. Que Dieu te facilite dans cette épreuve .

Prend soin de toi winking smiley
23 mai 2014 20:09
S'il t'aimait vraiment il se serait déplacé depuis bien longtemps, non? perplexe
Enfin tu n'a même pas de questions à te posés, c'est logique.
200 km c'est rien franchement en 2 heurs grand max vous pourriez être ensemble, donc bon faut pas se voiler la face.
l
23 mai 2014 21:08
Citation
Kiff la life a écrit:
Salam ailekoum

Continuer à y croire ou abandonner voila la question qui me trottes depuis peu, en effet cela fait 1 ans et 2 mois pour etre exacte que je suis en "couple" avec un homme que je n'ai jamais vu mis a part en photo des textos tous les jours et des appels il vis a plus de 200km et refuse apparament de se déplacer pour moi (jai voulu venir plusieurs fois mais me sors comme excuse c pas a toi te déplacer) puisquil travaille et est trop occupé : relation à distance on s'est rencontré par le biais d'un ami sur fb


il dis m'aimer et veut se marier avec moi ct le but de notre relation ses parents sont au courant car son pére à voulu le marier au bled l'été dernier mais il na pas voulu car on etait déja ensemble

il est plus jeune que moi de quelques années jai envi d'y croire croire que sa va marché et qu'un jour enfin on se verra mais je pense avoir plus d'espoir je suis perdu

qu'auriez vous à ma place ? sachant que j'ai dautres garcons qui s'intéressent a moi mais jarrive pas jai peur de perdre mon temps jai suffisament l'age de me marier et de fondée une famille mais je l'aime et ne veut pas le quiter.. comment faire ?

Barrak'Allah ou fikoum pour vos réponses meme si je sais que tout n'est pas clair mais c'est mon etat d'esprit du moment..


Nul,ne peut donner du temps au temps... encore moins le retenir...Et perdre son temps est pire.. Utilisons celui-ci, dans des choses utiles pour sauver nos âmes car, la vie est un CDD et après avoir DCD , l'au delà devient un CDI... Alors, améliorons nôtre CV en attendant nôtre entretien...
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
24 mai 2014 10:45
bonjour,

tu dis qu'il a 21 donc tu l'as connu quand il avait 20 ans mais ca créve les yeux que c'est un gamin pourquoi tu t'es mis dans une situation pareille....la femme est plus mature que l'homme votre age réél lui 15 et toi 27 ahahahhah toi tu envisages de former une famille etc etc et lui veut encore jouer au billes et a TROMBIA ahahhahahah essayes de tourner la page et cherche quelqu'un de ton age....
24 mai 2014 11:25
salam

ouais jette l'eponge et concentre toi sur les mecs qui viennent c hez ton pere ,c'est le plus sur !
A
24 mai 2014 11:46
je ferais 1000 km s il fallait pour voir celle que j aime.
s
24 mai 2014 19:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

ouais jette l'eponge et concentre toi sur les mecs qui viennent c hez ton pere ,c'est le plus sur !

thumbs up
K
24 mai 2014 22:03
Comme c'est chou smiling smiley

A la posteuse, ne perds pas ton temps ma chérie, déjà croire que tu es en couple avec lui alors que vous ne vous etes jamais vu c'est un peu bizarre, mais si en plus le gars ne veut même pas te voir, je vois pas ce que tu attends de lui, c'est claire qu'il s'en fiche, 200km c'est pas la mer à boire. S'il t'appréciais vraiment crois moi qu'en plus d'un an, il aurait trouver un moyen de te voir. Il trouve des excuses bidons en plus Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 22:05 par Keigee.
25 mai 2014 01:56
quequ'un qui t'aime vraiment parcourerait toute la terre pour venir te voir. Je pense que t'a deja la réponse a ta question, mais tes sentiments envers ce mec t'empêche de voir la réalité en face.

Il te sort toujours des excuses pour pas te voir c'est très bizzare quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook