Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer a avoir des relations sexuelles avec ....
C
14 avril 2013 14:56
bonjour
je demande votre avis svp
mon mari depuis presque 2ans veut qu'on separe mais a chaque fois il me fait des avances pr pouvoir coucher avec lui et ensuite le lendemain et des qu'il ya une dispute dis que c fini entre nous en minsultant et en m'humiliant??
pensez vous que c malsain de coucher avec son futur ex mari?honnetement je nai aucune envie mais a chaque fois je cède,et je sais plus quoi penser,limite des fois jai l'impression qui me fais esperer pr avoir ce quil vx ensuite se barre ....moi je laime mais lui apparement non ..et du coup je me demande cmt peut coucher avec quelqu'un si on a plus d'amour pr lui???aider moi svp je suis perdue et jai l'impression que je deviens folle a force de penser ....(on a 2 enfants ensemble)

les yabis qui vont dire punaise il t'humilie mais tu couche avec lui svp absener a repondre sa sert a rien du rajouter le feu sur de l'huile je suis assez perdue comme sa....merci
14 avril 2013 15:04
puuuuf celui la n'est pas claire d'un cote il te veut plus d'un homme coté il arrive pas a contrôler son envie!
a ta place je cede pas ,ou bien il reste avec moi ou bien il me quitttte aps ainsi comme methumbs down
s
14 avril 2013 15:16
salam 'aleyki oukhty,

C'est dur comme situation, surtout quant il s agit de ton époux et que les sentiments prennent dessus sur la raison.

Je pense que tu devrais être ferme avec lui, ne plus t offrir à lui aussi facilement surtout quant il ose évoquer le divorce après avoir eu un rapport intime...
Je ne te juge pas et personne n'est en mesure de te dénigrer car c'est encore ton mari donc tu n agis pas mal en cédant à ces avances.

Cela dit je trouve que ce n 'est pas respectueux de la part de ton mari, de t affliger une telle humiliation...Tu ne mérites pas ça et il faut lui dire, tu n'es pas sa chose.
Oukhty apprend à dire non, à te refuser à lui car s il aborde le divorce c'est une chose sérieuse avec laquelle on ne rit pas, il chosit... soit il reste avec toi, il te respecte comme il se doit ou ailleurs qu il te laisse avec ta dignité.
Qu Allah te facilite.
c
14 avril 2013 15:18
je ne comprends pas

en fait il vit avec toi ou non?
es tu sur qu il ne t aime pas? peut etre dit il des choses seulement pour t embeter?
futur ex mari? a t il entrepris des demarches avec une avocate? a t il un dossier de divorce?
y
14 avril 2013 15:18
etant donné qu'il s'agit toujours de ton mari, il n'est pas malsain d'avoir des rapports avec lui.....par contre si lui reste avec toi juste pour ces rapports ca s'est malsain!

j'ai pas bien compris quel genre de conseil tu veux: tu veux rester avec lui sans avoir de rapport? ou rester en ayant des rapports? ou le quitter?
Je crois que tu n'as pas toi meme une attitude très claire.....

y'a forcèment un problème sous-jacent.....pourquoi cette atmosphère pourrie?
C
14 avril 2013 15:28
merci de mavoir repondu
oui on vis tjrs sous le meme toi ce pendant ya quatre moi apres des disputes violente il a quitté la maison sans la quitter il partait dormir un soir sur deux chez ses parent et lautre jours in vien voir les enfant...et il a pa commencé les demarche et ils ne les commencera pa car il est trop fier et il aura bcp a perdre finacierement....en ts cas ts ce que jai compris c qu'il me pousse a partir et a commencé mes demarche de ma propre initiative...cmt je suis sur qu'il maime pas?ma cousine la coicé une fois et lui a parlé d la situation et lui a posé la question si il a encore des sentiment pr moi?et sa reponse etait la suivante:Cmort...
yasmine honnetement je sais pa je suis perdue et je sais plus quoi penser....
14 avril 2013 15:53
Citation
Cendrillon00 a écrit:
bonjour
je demande votre avis svp
mon mari depuis presque 2ans veut qu'on separe mais a chaque fois il me fait des avances pr pouvoir coucher avec lui et ensuite le lendemain et des qu'il ya une dispute dis que c fini entre nous en minsultant et en m'humiliant??
pensez vous que c malsain de coucher avec son futur ex mari?honnetement je nai aucune envie mais a chaque fois je cède,et je sais plus quoi penser,limite des fois jai l'impression qui me fais esperer pr avoir ce quil vx ensuite se barre ....moi je laime mais lui apparement non ..et du coup je me demande cmt peut coucher avec quelqu'un si on a plus d'amour pr lui???aider moi svp je suis perdue et jai l'impression que je deviens folle a force de penser ....(on a 2 enfants ensemble)

les yabis qui vont dire punaise il t'humilie mais tu couche avec lui svp absener a repondre sa sert a rien du rajouter le feu sur de l'huile je suis assez perdue comme sa....merci
Visiblement c'est un bon coup lol et tu y prends du plaisir alors ou est le mal?
s
14 avril 2013 15:58
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
bonjour
je demande votre avis svp
mon mari depuis presque 2ans veut qu'on separe mais a chaque fois il me fait des avances pr pouvoir coucher avec lui et ensuite le lendemain et des qu'il ya une dispute dis que c fini entre nous en minsultant et en m'humiliant??
pensez vous que c malsain de coucher avec son futur ex mari?honnetement je nai aucune envie mais a chaque fois je cède,et je sais plus quoi penser,limite des fois jai l'impression qui me fais esperer pr avoir ce quil vx ensuite se barre ....moi je laime mais lui apparement non ..et du coup je me demande cmt peut coucher avec quelqu'un si on a plus d'amour pr lui???aider moi svp je suis perdue et jai l'impression que je deviens folle a force de penser ....(on a 2 enfants ensemble)

les yabis qui vont dire punaise il t'humilie mais tu couche avec lui svp absener a repondre sa sert a rien du rajouter le feu sur de l'huile je suis assez perdue comme sa....merci
Visiblement c'est un bon coup lol et tu y prends du plaisir alors ou est le mal?


salam,

Chrisado, mis à part le plaisir que provoque le rapport intime..Je ne pense que cela soit un réel plaisir pour elle...D ou son intervention sur ce post....Elle subit cette situation et ça lui fait mal d être rejeté ainsi après offert son corps.
C
14 avril 2013 15:59
je ny prend pas gout sinon je ne serai pa la a chercher a comprendre et demander des avis
14 avril 2013 16:06
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
bonjour
je demande votre avis svp
mon mari depuis presque 2ans veut qu'on separe mais a chaque fois il me fait des avances pr pouvoir coucher avec lui et ensuite le lendemain et des qu'il ya une dispute dis que c fini entre nous en minsultant et en m'humiliant??
pensez vous que c malsain de coucher avec son futur ex mari?honnetement je nai aucune envie mais a chaque fois je cède,et je sais plus quoi penser,limite des fois jai l'impression qui me fais esperer pr avoir ce quil vx ensuite se barre ....moi je laime mais lui apparement non ..et du coup je me demande cmt peut coucher avec quelqu'un si on a plus d'amour pr lui???aider moi svp je suis perdue et jai l'impression que je deviens folle a force de penser ....(on a 2 enfants ensemble)

les yabis qui vont dire punaise il t'humilie mais tu couche avec lui svp absener a repondre sa sert a rien du rajouter le feu sur de l'huile je suis assez perdue comme sa....merci
Visiblement c'est un bon coup lol et tu y prends du plaisir alors ou est le mal?


salam,

Chrisado, mis à part le plaisir que provoque le rapport intime..Je ne pense que cela soit un réel plaisir pour elle...D ou son intervention sur ce post....Elle subit cette situation et ça lui fait mal d être rejeté ainsi après offert son corps.
C'est un choix et visiblement le plaisir physique que lui procure ce mari attentif est supérieur aux humiliations qu'il lui fait subir...
b
14 avril 2013 16:28
La copulation, chez l'homme, est mécanique, nous n'avons donc pas besoin de sentiments pour les coups de burin, seulement de pauvres pommes pour les accepter . L'homme propose, la femme dispose. Ravi de t'avoir éclairé.
Wa salam.
Ps: tu es une pomme pour la fable.
Aux femmes: la meilleure punition pour un homme: la diète corporelle mais c'est à double tranchant.
C
14 avril 2013 16:33
purée t trop direct sa fait un coup de froid ds le dos ....
S
14 avril 2013 16:58
je trouve ça répugnant....

le mot d'ordre est fermeté ....ne flanche pas lorsqu'il tente une approche de ce genre et dis lui que tu attends de lui qu'il se positionne définitivement
f
14 avril 2013 17:24
Salam

Honnêtement ta situation est très difficile ... C est ton mari tu veux te refuser à lui et je pense que dans l intimité tu dois te sentir proche de lui d ou le fait que tu craques ...
Mais sincèrement rien ne vaut une bonne conversation " plus facile à dire qu à faire " je sais ! Mais la c est plus possible ça te fou des espoirs et le lendemain il t insulte !!!
Tu es la mère de ses enfants donc juste la ses insulte sont déplacés surtout après des rapports ... Je suis désole y a le devoir conjugale mais il a aussi un devoir envers toi ! Si il a émis le fait de divorcer alors ne lui donne plus rien de ton intimité ...

C est le seul conseil que l on peut te donner et surtout f éclaircir la situation !

C est un homme il a des envies et des besoin cela ne veut pas dire qu il veut encore de toi la preuve vu comment il t humilie... Met un frein à tout ça !

Bon courage à toi
14 avril 2013 17:31
Citation
Cendrillon00 a écrit:
je ny prend pas gout sinon je ne serai pa la a chercher a comprendre et demander des avis
Il te force pas quand même ..
Si il n'y a pas plaisir physique, et en plus il se f.. de toi et t'humilie alors tu as raison de te poser des questions...
14 avril 2013 17:36
Citation
fiona4 a écrit:
Salam

Honnêtement ta situation est très difficile ... C est ton mari tu veux te refuser à lui et je pense que dans l intimité tu dois te sentir proche de lui d ou le fait que tu craques ...
Mais sincèrement rien ne vaut une bonne conversation " plus facile à dire qu à faire " je sais ! Mais la c est plus possible ça te fou des espoirs et le lendemain il t insulte !!!
Tu es la mère de ses enfants donc juste la ses insulte sont déplacés surtout après des rapports ... Je suis désole y a le devoir conjugale mais il a aussi un devoir envers toi ! Si il a émis le fait de divorcer alors ne lui donne plus rien de ton intimité ...

C est le seul conseil que l on peut te donner et surtout f éclaircir la situation !

C est un homme il a des envies et des besoin cela ne veut pas dire qu il veut encore de toi la preuve vu comment il t humilie... Met un frein à tout ça !

Bon courage à toi
Clap
En fait il vient se vider les c..et toi bonne poire tu ouvres les cuisses et après monsieur retourne à ses insultes..si en plus il ne t'insulte pas pendant l'acte et n'est pas brutal...
f
14 avril 2013 18:24
Lol merci pour ce bravo
S
14 avril 2013 18:51
Salem

Je ne vais pas macher mes Mots Mais tu n as plus le Statut de Femme a ses Yeux !
Tu es devenu son Vide Testicules , Limite sa Saloup
Il n a plus de considération et de Respect pour Toi
Ca n a pas de sens d accepter ca sauf si c est plaisir partagé et que chacun est concentent et trouve chacun interet a ce Jeux !

Le lendemain , Ton Mari t insulte et T humilie pour te faire oublier la Nuit de Bai....se oui j utilise ce mot pour qu il soit Fort et Non Nuit d Amour , Pour se Déculpabiliser et Pour que tu redescendes de ton Nuage
IL couche avec Toi mais il ne veut plus de TOI , tu es ce qu il y a de plus Facile sous la Main

Prochaine FOIS Refuses et donnes lui un billet de 50e pr une passe chez une pouta ou une gatérie , qu il arrete de te faire chier et TOI arretes d accepter qu il t humilie !!

Il veut divorcer Alors je ne vois pas pourquoi tu devrais permettre a MR de te labourer ! et respecter tes Devoirs charnels
t as t il répudié ?
y
14 avril 2013 19:23
shalya c'est brut de décoffrage ....mais y'a du vrai!
S
14 avril 2013 19:26
Citation
yasmine 16 a écrit:
shalya c'est brut de décoffrage ....mais y'a du vrai!

Je Sais Yasmine mais le But est éléctrochoc parce que la , cette Femme est utilisée comme Objet de Sexe et Non d AMOUR et je ne comprend pas que l on Puisse autant se Rabaisser a une Ordure de la Sorte
Facebook