Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer ou arrêter cette relation ?
R
1 janvier 2014 19:36
salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien et mes meilleurs vœux pour cette année.

Voilà j'ai connu un homme qui sort d'une relation amoureuse cela fait 8 mois qu'il est séparé d'elle mais son ex ne veut plus le revoir et il est toujours amoureux d'elle. Il me dit qu'il a du mal à l'oublier, je lui ai donc dit soit tu essaies de la reconquérir soit tu continues ton chemin mais je vois bien qu'il n'a pas envie de s'engager dans une relation du moins il veut prendre son temps.

Il dit m'aimer de plus en plus et moi aussi mais ma raison me dit que cette relation ne va mener à nulle part sauf que quand je le vois je suis tellement bien avec lui...

J'ai beau discuter avec lui il me dit qu'il faut faire le temps et qu'il oubliera son ex femme.

J'ai vraiment du mal à couper nette car je me dis que peut être je pourrais être heureuse avec lui ? Je ne sais pas trop que faire?

Merci pour vos éclaircissement j'en ai vraiment besoin et je ne veux pas perdre mon temps...et souffrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 20:09 par RitaHayworth.
1 janvier 2014 19:40
Citation
RitaHayworth a écrit:
salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien et mes meilleurs vœux pour cette année.

Voilà j'ai connu un homme qui sort d'une relation amoureuse cela fait 8 mois qu'il est séparé d'elle mais son ex de le revoir et il est toujours amoureux d'elle. Il me dit qu'il a du mal à l'oublier, je lui ai donc dit soit tu essaies de la reconquérir soit tu continues ton chemin mais je vois bien qu'il n'a pas envie de s'engager dans une relation du moins il veut prendre son temps.

Il dit m'aimer de plus en plus et moi aussi mais ma raison me dit que cette relation ne va mener à nulle part sauf que quand je le vois je suis tellement bien avec lui...

J'ai beau discuter avec lui il me dit qu'il faut faire le temps et qu'il oubliera son ex femme.

J'ai vraiment du mal à couper nette car je me dis que peut être je pourrais être heureuse avec lui ? Je ne sais pas trop que faire?

Merci pour vos éclaircissement j'en ai vraiment besoin et je ne veux pas perdre mon temps...et souffrir.

Encore quand certains hommes sont des TRAITRES HYPOCRITES, je me dis la pauvre femme mais là faut arrêter il a été claire avec toi, certes il est pas sérieux mais au moins il te l'a dit en face.

Donc là faut comprendre qu'il t'utilise pour oublier son ex qu'il aime encore.


non franchement je comprends pas
1 janvier 2014 19:41
meilleurs voeux à toi aussi excuses moi
R
1 janvier 2014 19:44
c'est ce que je pensais c'est pour ça que je poste ici et je ne veux plus prendre contact avec lui.
R
1 janvier 2014 19:47
Il est sincère c'est sûr mais me dit vouloir continuer sa vie sans elle car c'est fini sauf que je trouve que c'est moi qui va le plus souffrir dans tout ça.
1 janvier 2014 19:48
Citation
RitaHayworth a écrit:
c'est ce que je pensais c'est pour ça que je poste ici et je ne veux plus prendre contact avec lui.


oui coupes tout contact
penses tu vraiment être heureuse avec un homme qui se sert de toi ?? non je pense pas.
Puis il n'y a pas que les sentiments qui comptent dans la vie, il y a le respect, la confiance, ETC.
Donc dis toi que c'est pas que tu es attaché à lui que c impossible d'imaginer ta vie sans lui car penses à tout le reste le fait qu'il soit irrespectueux envers toi
certes il est sincere en te disant que ca va mener nulle part mais c irrespectueux qu'il se serve de toi
1 janvier 2014 19:50
Citation
RitaHayworth a écrit:
Il est sincère c'est sûr mais me dit vouloir continuer sa vie sans elle car c'est fini sauf que je trouve que c'est moi qui va le plus souffrir dans tout ça.


oui c'est toi qui va souffrir

déjà un homme qui me dit qu'il aime encore son ex ca me Grrrr puis le fait que son ex veuille le revoir ca me Grrrr donc Grrrr+Grrrr=evil
c'est vraiment foncer droit dans les problèmes
R
1 janvier 2014 19:51
Oui en amour on a tendance à s'arrêter aux sentiment mais bon je suis lucide je ne vais pas attendre que monsieur se décide.
Je dois me préserver.
Merci pour ton aide smiling smiley
M
1 janvier 2014 19:52
salam

bonne année avant tout, pour ma part je pense qu'être avec un homme qui pense qu'à son ex et qui est toujours amoureux d'elle, tu auras du mal a avancer et tu vas souffrir je t'assure.

donc franchement tu es jeune inchallah tu trouveras un homme mieux que lui
1 janvier 2014 19:53
Citation
RitaHayworth a écrit:
Oui en amour on a tendance à s'arrêter aux sentiment mais bon je suis lucide je ne vais pas attendre que monsieur se décide.
Je dois me préserver.
Merci pour ton aide smiling smiley

de rien smiling smiley
R
1 janvier 2014 19:54
son ex ne veut plus le revoir ils sont eu bcp de problèmes mais lui dit que c'est la femme de sa vie !
Dans ce cas là pourquoi vouloir sortir avec des filles qui vont s'attacher....
1 janvier 2014 19:55
Citation
RitaHayworth a écrit:
son ex ne veut plus le revoir ils sont eu bcp de problèmes mais lui dit que c'est la femme de sa vie !
Dans ce cas là pourquoi vouloir sortir avec des filles qui vont s'attacher....

ah dsl j'ai mal lu

je pense qu'il est assez clair, il te reparlera de son ex à chaque fois, va te comparer à elle ...
1 janvier 2014 19:56
Un homme ne tombe amoureux qu'une fois ..
n
1 janvier 2014 19:57
Citation
RitaHayworth a écrit:
salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien et mes meilleurs vœux pour cette année.

Voilà j'ai connu un homme qui sort d'une relation amoureuse cela fait 8 mois qu'il est séparé d'elle mais son ex de le revoir et il est toujours amoureux d'elle. Il me dit qu'il a du mal à l'oublier, je lui ai donc dit soit tu essaies de la reconquérir soit tu continues ton chemin mais je vois bien qu'il n'a pas envie de s'engager dans une relation du moins il veut prendre son temps.

Il dit m'aimer de plus en plus et moi aussi mais ma raison me dit que cette relation ne va mener à nulle part sauf que quand je le vois je suis tellement bien avec lui...

J'ai beau discuter avec lui il me dit qu'il faut faire le temps et qu'il oubliera son ex femme.

J'ai vraiment du mal à couper nette car je me dis que peut être je pourrais être heureuse avec lui ? Je ne sais pas trop que faire?

Merci pour vos éclaircissement j'en ai vraiment besoin et je ne veux pas perdre mon temps...et souffrir.

au moins il est honnête avec toi, maintenant a toi de voir
car de 1 tu perd ton temps de 2 tu va souffrir.
R
1 janvier 2014 20:00
c'est exactement ça il en parle souvent et je lui ai dit d'arrêter de faire ça que je m'étais rendu compte qu'il l'aimait toujours.
R
1 janvier 2014 20:01
je suis d'accord avec toi.
1 janvier 2014 20:03
Citation
RitaHayworth a écrit:
c'est exactement ça il en parle souvent et je lui ai dit d'arrêter de faire ça que je m'étais rendu compte qu'il l'aimait toujours.

ah mais ca va être invivable pour toi
dis toi hamdulilah que tu aies réagi maintenant
R
1 janvier 2014 20:03
c'est que ce je me disais au plus profond de moi même mais que je ne voulais pas admettre....c'est à moi de voir
R
1 janvier 2014 20:04
oui hamdullah !
dans tous les cas je ne pouvais pas continuer comme ça...
j'avais besoin d'en parler merci
R
1 janvier 2014 20:07
c'est tout vu moi d'abord merci pour ta réponse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook