Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer ou pas?
m
9 juin 2008 21:16
Quels genres de comportements de la part de votre fiancé sont susceptibles de vous faire remettre en cause vos fiancailles, et de vous faire réfléchir qu'il vaut mieux que vous ne restez plus ensemble?
l
9 juin 2008 21:58
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Quels genres de comportements de la part de votre fiancé sont susceptibles de vous faire remettre en cause vos fiancailles, et de vous faire réfléchir qu'il vaut mieux que vous ne restez plus ensemble?


salam

pour ma part

l adultere ,l indifference ,s occuper des autres plus que moi, parlez trop au femmes ....
s
11 juin 2008 10:21
salam

l'adultère, mensonge qui pourrait nuire à notre avenir
t
11 juin 2008 10:27
dans l'ordre : grinning smiley

- la trahison

- le manque de confiance

- le manque de respect

- l'absence des sentiments
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
11 juin 2008 10:35
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Quels genres de comportements de la part de votre fiancé sont susceptibles de vous faire remettre en cause vos fiancailles, et de vous faire réfléchir qu'il vaut mieux que vous ne restez plus ensemble?


qu'elle me laisse pas regarder le foot à la télé ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
11 juin 2008 11:43
Citation
khnouna a écrit:
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Quels genres de comportements de la part de votre fiancé sont susceptibles de vous faire remettre en cause vos fiancailles, et de vous faire réfléchir qu'il vaut mieux que vous ne restez plus ensemble?


qu'elle me laisse pas regarder le foot à la télé ...



grinning smiley fidele a toi meme


remarque la on parle de fiançailles, chez nous interdit que la fille soit chez toi avant le mariage evil ou l'inverse winking smiley


tu le sauras apres le maiage grinning smiley
k
11 juin 2008 12:18
Citation
mouna067 a écrit:


remarque la on parle de fiançailles, chez nous interdit que la fille soit chez toi avant le mariage evil ou l'inverse winking smiley


grinning smiley

si elle ne vient pas chez moi avant le mariage, comment savoir si elle sait me repasser mes vetements, me faire à manger, me faire la vaisselle etc ... perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
11 juin 2008 12:21
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:


remarque la on parle de fiançailles, chez nous interdit que la fille soit chez toi avant le mariage evil ou l'inverse winking smiley


grinning smiley

si elle ne vient pas chez moi avant le mariage, comment savoir si elle sait me repasser mes vetements, me faire à manger, me faire la vaisselle etc ... perplexe
drinnnnnnng! le reveil sonne! il est l'heure de te reveiller!!
Mon amour...
m
11 juin 2008 12:45
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:


remarque la on parle de fiançailles, chez nous interdit que la fille soit chez toi avant le mariage evil ou l'inverse winking smiley


grinning smiley

si elle ne vient pas chez moi avant le mariage, comment savoir si elle sait me repasser mes vetements, me faire à manger, me faire la vaisselle etc ... perplexe



te repasser tes vetements......ein mon oeil spinning smiley sticking its tongue out

apparement tu veux une boniche chez toi Football


la vaisselle t'as qu'a te lever et les mettre dans le lave vaisselle ou tu veux qu'ils fassent des pieds et y vont seuls moody smiley Oups

te faire a manger perplexepas tout le temps faut que toi aussi tu le fasses de temps en temps

et le repassage ça je te l'accorde thumbs up ptdr
m
11 juin 2008 12:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:


remarque la on parle de fiançailles, chez nous interdit que la fille soit chez toi avant le mariage evil ou l'inverse winking smiley


grinning smiley

si elle ne vient pas chez moi avant le mariage, comment savoir si elle sait me repasser mes vetements, me faire à manger, me faire la vaisselle etc ... perplexe
drinnnnnnng! le reveil sonne! il est l'heure de te reveiller!!




c'est la triste réalité crying(


les mecs apparemment leur mere ne leur a pas appris a faire tout ça comme si c'est a la fille de faire ça Grrrr


mais etre chez toi pour la tester je pense pas que toutes les filles en voudront grinning smiley
k
11 juin 2008 20:29
Citation
mouna067 a écrit:


la vaisselle t'as qu'a te lever et les mettre dans le lave vaisselle ou tu veux qu'ils fassent des pieds et y vont seuls moody smiley Oups

:


trop cher un lave vaisselle alors que tu peux avoir qq'un pour faire la même chose ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
11 juin 2008 21:00
salam


le genre de comportement qui me fairait douter, c'est justement le fait de me poser ces questions...Are you crazy

en effet, sur ce forum on apprend ELWESSWASS, la mefiance, les coups montés, les problèmes!Grrrr


à la fin de la journée, on se dit: "le mari d'une telle veut se remarier, le mari d'une autre la trompe, le gars d'une dernière est trop gentil, le gars d'une autre n'a pas de rêve et il parait inferieur..."

awja3ni rassi ya lekhouuuuuuuuuute! ===> choufou ki wellite: Ill

awa baraka men elmachakil! ferhou chwiya!


baraka men elwesswess elli ma ykhelli wahed yen3ess fkhatrou!
n
11 juin 2008 21:17
salam


honnêtement à force de penser à cela, vous etes entrain de vous conditionner comme le chien de Pavlov et quand vous entendez "fiancé" ou "cheri", ça veut pas dire pour vous "amour, galippettes, joie, exstase, bonheur, entraide, soutient..."In love mais ça voudra plutôt dire " adultère, trahison, mensonge, trompage, etc"Grrrr

et en fin de compte, vous deviendrai mefiantes...No no


regardez la signature de Lamyaâ: elle en dit long...eye rolling smiley


c'est le principe de la methode coué.


salamWelcome
L
11 juin 2008 23:55
Salam,

Citation
monpseudo2000 a écrit:
Quels genres de comportements de la part de votre fiancé sont susceptibles de vous faire remettre en cause vos fiancailles, et de vous faire réfléchir qu'il vaut mieux que vous ne restez plus ensemble?

-Qu'il regarde le foot Football alors que vous avez pris votre WE exclusivement pour lui eye rolling smiley ( khnouna tongue sticking out smiley )

-Qu'il télephone à ses potes et rigole avec eux ptdr en votre présence alors que vous êtes entrain de préparer un tajine et qu'il ne vient pas vous aider angry smiley


...


Plus sérieusement grinning smiley : la trahison,la jalousie & la possession à l'extreme ,la radinerie envers vous et pas pour lui ,qu'il ne soit pas respecteux envers vous et votre famille ou envers sa propre famille.

Les mensonges et qu'il cherche des excuses bidons pour s'en sortir à chaque fois sleeping...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook