Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer ou pas ?
n
3 septembre 2015 01:11
salut a tous j'espère que tout le monde va bien.
Je viens sur ce site car je ne sais plus trop crois faire je me pose tout un tat de question qui n'arrange pas ma situation.
Aujourd'hui sa fait deja un ans et quelque mois que je sort avec un gars au début c'était un peut dure car dès que je ne venait pas le voir il s 'ennervait et pensait que je ne l'aimais pas, M ais après avec du temps il a compris et c'est calmer.

Après la st valentin il a décider de venir vivre chez moi malgré le désaccord de mes parents car encore étudiante c'est eux qui paye tout dans mon appartement. mais j'ai quand même accepter jusqu’à ce que ma mère viennent en vacances d'été. Il a alors été chez des cousines a lui comme il avait déjà rendu sont appartement.
durant toute cette période ( du moment ou il a arréter de s'ennervé et qu'il vienne vivre a la maison) on se parlait h24 7 jour sur 7 et dès qu'on étaient pas ensemble fallait qu'on s'appel des sms toute la journée des comment tu va pas trop fatiguant les coursBREF.
Mais la ou les chose se complique c'est que que quelque jours après l'arrivé de ma mère et qu'il est été chez ces cousines il ma annoncé que sont père devait ce faire opéré d'urgence qu'il devait partir en guadeloupe ( on est tout les deux originaire de la bas) pour être avec sa mère le temps que sont père aille mieux et qu'il ne savait pas quand il allait revenir. je lui est donc dit d'accord.
Quelque semaine après il ma annoncer qu'il allait chercher du travaille la bas et que s'il ne trouvait pas qu'il reviendrait de suite. de la sa a commencer a aller mal. Quand je l'appelait plus de deux fois par jours il s'ennervait comme quoi que je le harcelait. Quand il me disait de l'attendre qu'il me rappellerait et que je passait toute la nuit a l'attendre a attendre un appel qui ne viendrais jamais et que quand je voyais 6 heure du matin je commencait a l'appeler jusqu'a ce qu'il me réponde car je m'inquiétait qu'il lui soit arrivé quelque chose.
En faite pour faire cours depuis quil est la bas c'est comme ci il n'y avait plus de couple il n'y avait plus ce qu'il y a eu. que je lui dise qu'il me manque que je soit triste de ne pas pouvoir le serre dans mes bras le voir l'ennerve au plus haut point. et cela ce termine tout le temps en dispute. il en est même venu a me dire que de savoir que je soit triste d'être loin de lui ne lui donne aucune envie de revenir qu'est qui ferait avec une fille de triste.

aujourd'hui je suis sur ce forum car je ne sais plus quoi faire quoi pensé sa fait deux mois que sa dure et deux mois que je ne dort plus QUE POUVEZ VOUS ME CONSEILLER?
3 septembre 2015 01:28
Vous etes gwadas et tu souhaites l'avis de marocains? ptdr
3 septembre 2015 01:39
Citation
lila_7 a écrit:
Vous etes gwadas et tu souhaites l'avis de marocains? ptdr

Laisse tomber on est les pro des relations sentimentales à travers le monde Cool
r
3 septembre 2015 05:14
Salut,
Il se dit peut être qu'il veut rester vivre la bas près de ses parents et donc qu'il faut te mettre une croix dessus mais ne dit rien au cas ou il reviendrait...
Ou il est peut être juste stressé par la situation de son père et son inquiétude se répercute sur toi dans le sens ou tes "tu me manque" etc sont le cadet de ses soucis à l'heure actuelle genre il se dit je flippe pour mon père et elle me casse les pieds avec ses futilités...
Sois patiente ou pas...je sais pas quoi te dire ni même si je t'ai aidée lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook