Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je continue ou j'arrete
M
19 mai 2012 22:46
Salut tout le monde , j'ai besoin de vos aides a propos de ce que je vie , je suis en relation avec un jeune ça fait trois mois , il est gentil , il beau mais je sens que c'est pas lui que je veux , je sens que je suis avec lui juste parce que j'ai pas envie de rester célibataire , je sens que je suis avec lui et au fond de moi je suis trop loin de lui , sa personnalité ne m'attire pas , il me stresse , et en plus je sens que je suis cultivé que lui , il arrive pas a discuter des sujets importants , j'ai trop envie de le quitter MAINTENANT mais j'ai peur de rester toute seule , s'il vous plait dites moi qu'est je dois faire ? est-ce je continue ce chemin et c est contre ma volonté ou vous avez une solution ?
a
19 mai 2012 23:03
Tu veux rester avec lui juste parce qu'il est "beau, gentil" et que tu ne veux pas rester toute seule mais à côté de ça tu te trouve plus cultivée que lui, j'aimerais bien savoir dans quel domaine car là ton raisonnement est complètement sidérant.
K
19 mai 2012 23:13
J'ai du cliquer sur ton pseudo et voir ton profil pour ne pas commencer ma réponse par " coucou la cougar" .

Il est jeune ce garçon et toi aussi alors fais ce que tu veux , le tient pas pour faire comme les copines .

Profite de ta jeunesse , commence pas à te mettre la pression à ton âge , tu as encore du temps devant toi pour être en couple .

T’inquiète pas pour ton copain , il se consolera dans les bras d'une autre jeune fille qui lui reprochera pas d'être "bête" .

Surtout arrête de te prendre au sérieux , tu as le droit d'être bête quand tu es jeune , d'ailleurs c'est en disant n'importe quoi , n'importe quand à n'importe qui , que tu deviendras quelqu’un .
Laisse le respirer , quand on es jeune on expérimente , on ne lit pas Proust dans sa chambre isolé du monde .Tu vis les choses dehors , tu te casse la gueule et après tu vas trouver dans un livre le moyen de pas te recasser la geule .

Bon courage .
M
19 mai 2012 23:28
@fouziyaa , pas pace qu il est beau et gentil , le probleme c est que c'est pas celui ke je cherche , en general je le sens bête , il me raconte des choses banals que je supporte pas et qui m éloignent de lui , je sens qu il n est pas sage , parce que j ai grandit dans une famille qui s intéresse a la culture donc je me suis habituée de discuter bcp de choses avc ma famille et meme j ai des amis qui sont sages , mais lui je pense qu il ne me comprend pas , et je le supporte juste parce que j ai pas envie de rester tte seule
M
19 mai 2012 23:34
@Karkana , j'ai essayé de ne pas prende le tt au serieux mais je sens qu il me stresse , qu il parle trop mais en general il dit rien , comme j ai dit avant je le supporte juste parce que j ai pas envie de rester toute seule ! et merci bien pour votre reponse
s
19 mai 2012 23:38
ok avec karkana miss
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
u
19 mai 2012 23:50
Bah quitte le, pourquoi rester avec quelqu'un si tu n'es pas bien , tout ça pour ne pas rester celibataire c est nul.

J ai appris à accepter le celibat fut un temps tout s apprend avec la patience, mais une chose est sur, rien ne sert d'enchainer les mecs betement surtout quand tu kiff pas du tout.

dis lui bye et patiente !
19 mai 2012 23:53
garde le en ami tendresse!

je vois pas ou est le probleme
tu fais pas de projet, lui des qu'il en fait, tu l'arretes et vous vous voyez quand tu te sens seule
en attendant de trouver le bon

"un ami tendresse" voilà c'est ça!
u
19 mai 2012 23:54
Citation
ulyana a écrit:
garde le en ami tendresse!

je vois pas ou est le probleme
tu fais pas de projet, lui des qu'il en fait, tu l'arretes et vous vous voyez quand tu te sens seule
en attendant de trouver le bon

"un ami tendresse" voilà c'est ça!

ça sert à quoi un ami tendresse?

bisou calin?
M
20 mai 2012 00:30
Quitte le, ne serait-ce que par respect pour lui.

Parce qu'avec tout le respect que je te dois, fréquenter quelqu'un juste pour ne pas être seule, c'est juste pathétique...
S
20 mai 2012 01:23
Salem

Rester avec un gars qui ne t interesse pas parce que tu ne supportes pas d etre celibataire ? Mais n importe quoi serieux ! Euh....y a quelque chose de fatale dans le celibat ? Dis moi parce que je suis pas au courant , ca fait des annees que je le suis parce que je ne trouve pas le bon....et.....je suis pas malade......j ai pas de pousser d urticaire......je suis pas en phase terminale........juste un vide mais t inquiete on ne meurt pas du celibat , on vit et respire aussi lol
20 mai 2012 10:01
Citation
Mzlle-Dora a écrit:
Salut tout le monde , j'ai besoin de vos aides a propos de ce que je vie , je suis en relation avec un jeune ça fait trois mois , il est gentil , il beau mais je sens que c'est pas lui que je veux , je sens que je suis avec lui juste parce que j'ai pas envie de rester célibataire , je sens que je suis avec lui et au fond de moi je suis trop loin de lui , sa personnalité ne m'attire pas , il me stresse , et en plus je sens que je suis cultivé que lui , il arrive pas a discuter des sujets importants , j'ai trop envie de le quitter MAINTENANT mais j'ai peur de rester toute seule , s'il vous plait dites moi qu'est je dois faire ? est-ce je continue ce chemin et c est contre ma volonté ou vous avez une solution ?

Salam

Tu as peur d être célibataire ? Prend un chat il parait que ses ronronnement apaise pour moi c est plutôt le contraire mais bon
Sa évitera des discuter de culture générale et de chose banale !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
20 mai 2012 10:36
Arrête cette relation et achète toi une poupée Dora pour te tenir compagnie
Allô 36
a
20 mai 2012 10:45
c'est pour ça qu'il faut avoir une situation professionnelle avant de vouloir se marier, on est pas la même femme avec un boulot.
K
20 mai 2012 16:08
Salam Alaykoum

Arrête cette relation , ca se fait pas ce que tu fait
Et en plus c'est irrespectueu par rapport à lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook