Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec continue a me gratter du fric
T
1 juin 2020 09:10
Cc

Il continue a me gratter de l'argent. Il mavait promis que cetait la derniere fois et ke ca allé s'arranger qu'il allait taffer et tt et il a leme jurer et tt. Donc moi ca ma rassurer j'ai dis ''ouuuuf mnt il va me laisser trkil'' Et puis hier a la fin du rdv il est arrivé a me demander un peu d'argent et tt. Et de là jme suis senti conne. J'avais envi de me casser la tete contre le mur.. jme suis dis ''qu'est ce que j'ai fais pour meriter ca??'' ''pk j'ai pas de chance??'' au secouuuuuuuurs.
.
1 juin 2020 09:11
Slam

Ne donne pas.

Dis lui juste t'as pas.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc

Il continue a me gratter de l'argent. Il mavait promis que cetait la derniere fois et ke ca allé s'arranger qu'il allait taffer et tt et il a leme jurer et tt. Donc moi ca ma rassurer j'ai dis ''ouuuuf mnt il va me laisser trkil'' Et puis hier a la fin du rdv il est arrivé a me demander un peu d'argent et tt. Et de là jme suis senti conne. J'avais envi de me casser la tete contre le mur.. jme suis dis ''qu'est ce que j'ai fais pour meriter ca??'' ''pk j'ai pas de chance??'' au secouuuuuuuurs.
1 juin 2020 09:12
c plutot lui qui a de la chance ; et non pas toi le contraire smiling smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc

Il continue a me gratter de l'argent. Il mavait promis que cetait la derniere fois et ke ca allé s'arranger qu'il allait taffer et tt et il a leme jurer et tt. Donc moi ca ma rassurer j'ai dis ''ouuuuf mnt il va me laisser trkil'' Et puis hier a la fin du rdv il est arrivé a me demander un peu d'argent et tt. Et de là jme suis senti conne. J'avais envi de me casser la tete contre le mur.. jme suis dis ''qu'est ce que j'ai fais pour meriter ca??'' ''pk j'ai pas de chance??'' au secouuuuuuuurs.
C
1 juin 2020 09:12
A toi de te faire violence, et comme dis plus haut,
ne lui donne pas !

C'est tout.
T
1 juin 2020 09:12
Et il ma dit qu'il allait me payer une glace quand on se reverra
Citation
Salaamm a écrit:
Slam

Ne donne pas.

Dis lui juste t'as pas.
T
1 juin 2020 09:13
Oui c'est ce que j'ai dis. Moi j'ai pas de chance mais pas du tt.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
c plutot lui qui a de la chance ; et non pas toi le contraire smiling smiley
.
1 juin 2020 09:14
Tu réponds ok mais là j'ai pas d'argent. J'ai un emploi précaire et j'aide ma mère a joindre les deux bouts.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et il ma dit qu'il allait me payer une glace quand on se reverra
1 juin 2020 09:15
relative et juge pluto dans l'enssemble , si sa te convien la relation en son entier ou pas
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui c'est ce que j'ai dis. Moi j'ai pas de chance mais pas du tt.
1 juin 2020 09:16
Salam,

Il t’a demande des sous après avoir passe les 3h avec toi?

Il a eu ce qu’il voulait, il te dis des belles paroles pendant 3h puis hop a la caisse.Angel


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et il ma dit qu'il allait me payer une glace quand on se reverra
T
1 juin 2020 09:17
Et t content ??
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Il t’a demande des sous après avoir passe les 3h avec toi?

Il a eu ce qu’il voulait, il te dis des belles paroles pendant 3h puis hop a la caisse.Angel
1 juin 2020 09:17
pourquoi mentir? elle lui dit clairement non.
Citation
Salaamm a écrit:
Tu réponds ok mais là j'ai pas d'argent. J'ai un emploi précaire et j'aide ma mère a joindre les deux bouts.
S
1 juin 2020 09:17
Mais qu'es ce que tu attends pour le quitter une fois pour toute..Tu vois pas qu'il continueras ainsi tant qu'il te verras comme un distributeur de billet ambulant..
Le boulot que tu fais est très dur, je le connais, je le vois tous les jours, et j'entends les filles se plainèrent de la dureté de leurs travailles.. Tu vas pas encore entretenir un Kassos sur ton argent durement gagné...Ouvre tss yeux..
Citation
Salaamm a écrit:
Slam

Ne donne pas.

Dis lui juste t'as pas.
1 juin 2020 09:18
il faudrait que tu te reveilles, il profite de ta gentillesse.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et t content ??
T
1 juin 2020 09:20
Oui deja j'arrete pas de penser a cette relation et jme sens pas heureuse. A chaque fois qu'on se voit, au moment de se quitter il fini tjr pas me demander a chaque fois cest comme ca. Donc j'ai plus envi de le revoir vraiment plus. Et il me manque pas du tt.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Mais qu'es ce que tu attends pour le quitter une fois pour toute..Tu vois pas qu'il continueras ainsi tant qu'il te verras comme un distributeur de billet ambulant..
Le boulot que tu fais est très dur, je le connais, je le vois tous les jours, et j'entends les filles se plainèrent de la dureté de leurs travailles.. Tu vas pas encore entretenir un Kassos sur ton argent durement gagné...Ouvre tss yeux..
1 juin 2020 09:21
Mais quel genre de "mec" demande de l'argent à sa femme / copine ?
Ou a une femme en général ?
T
1 juin 2020 09:23
Beh ceux qui ont pas de figures
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais quel genre de "mec" demande de l'argent à sa femme / copine ?
Ou a une femme en général ?
.
1 juin 2020 09:23
Elle a un emploi précaire il me semble? Elle se fatigue pr un boulot difficile et ingrat et après elle va donner ça a un taxeur...

Bah si elle n'arrive pas a dire nan faut peut être mentir...par e que peut être qu'elle se trouve pas dans le droit de refuser.

Enfait ces gars la. Si tu l'habitue a donner le jr ou tu ne donnes plus c'est une grande catastrophe...ils pensent que c'est un du.
Citation
Muesli a écrit:
pourquoi mentir? elle lui dit clairement non.
1 juin 2020 09:24
voila, tu as tout compris en fait.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui deja j'arrete pas de penser a cette relation et jme sens pas heureuse. A chaque fois qu'on se voit, au moment de se quitter il fini tjr pas me demander a chaque fois cest comme ca. Donc j'ai plus envi de le revoir vraiment plus. Et il me manque pas du tt.
T
1 juin 2020 09:25
Le jour ou je donne pas il va me manquer de respect comme si c'etait une obligation.
Citation
Salaamm a écrit:
Elle a un emploi précaire il me semble? Elle se fatigue pr un boulot difficile et ingrat et après elle va donner ça a un taxeur...

Bah si elle n'arrive pas a dire nan faut peut être mentir...par e que peut être qu'elle se trouve pas dans le droit de refuser.

Enfait ces gars la. Si tu l'habitue a donner le jr ou tu ne donnes plus c'est une grande catastrophe...ils pensent que c'est un du.
1 juin 2020 09:28
Alors dégage le de ta vie. C'est un parasite.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Le jour ou je donne pas il va me manquer de respect comme si c'etait une obligation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook