Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il continue encore de m'espioner...
18 février 2023 13:45
Coucou

Je sais pas si vous vous rappelez du sujet que j'avais fait sur cet "ex crush" qui m'espionnait sur insta... Je lui avais envoyé un message dans lequel je lui avais dit que je savais que c'était lui derrière les comptes fake il ne m'avait pas répondu ?

Ben il continue de me pister ?

Ça me laisse assez perplexe encore une fois ^^ surtout venant d'un mec ?
r
18 février 2023 14:12
18 février 2023 14:27
Et si non,tu sais à combien sont les tomates au marché aujourd’hui ou non??
18 février 2023 14:40
épouse le
M
18 février 2023 14:56
Est ce qu'il es en couple ? Il na meme pas une en vue ?
M
MFL
18 février 2023 15:00
Et donc???
Pk tu accepte les comptes fake?

Vous faites rentrer n’importe qui dans votre intimité , même des psychopathes pervers
18 février 2023 15:12
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
épouse le
18 février 2023 15:12
J'accepte pas je les ai bloqué quand j'ai pu le faire winking smiley

C'est mas un psychopathe pervers, mais spécial de me pister encore, et donc pense a moi, alors qu'il faisait le détaché..^^
Citation
MFL a écrit:
Et donc???
Pk tu accepte les comptes fake?

Vous faites rentrer n’importe qui dans votre intimité , même des psychopathes pervers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/23 15:13 par rubi1393.
18 février 2023 15:15
Je ne pense pas qu'il soit zn couple. Est ce qu'il a une en vue.. Je sais pas... Tu penses qu'un mec peut avoir une fille en vue en même temps qu'il espionne/surveille une autre sur les réseaux ? ?
Citation
Maghribunited a écrit:
Est ce qu'il es en couple ? Il na meme pas une en vue ?
s
18 février 2023 15:38
et donc ? ça gonfle ton ego c'est ça ?
18 février 2023 16:39
Ça ne me laisse pas indifférente pour être honnête, surtout vu comment il faisait le mec détaché et au dessus de tout ?
Citation
sorahya a écrit:
et donc ? ça gonfle ton ego c'est ça ?
d
18 février 2023 19:27
Il ya 2 ans , j'avais mon crush sur instagram et il me plaisait bcp depuis des années , sur chaque story il me commentait , et on parlait pas mal de fois . Un jour il a publié sa photo de fiançaille , je me rappelle j'étais choquée loool . Je l'ai bloqué après et je l'ai oublié . Juste pour te dire ces trucs de story et instagram ça marche pas wlah .
18 février 2023 19:50
J'imagine le choc ouais.... Surtout si vous discutiez de temps en temps et qu'il ne t'a jamais dit qu'il avait rencontré qqun ?

Nous on est pas dans les contacts l'un de l'autre, on s'est bloqué d'ailleurs ? (bien qu'on continue a se pister...)

Citation
dahab94 a écrit:
Il ya 2 ans , j'avais mon crush sur instagram et il me plaisait bcp depuis des années , sur chaque story il me commentait , et on parlait pas mal de fois . Un jour il a publié sa photo de fiançaille , je me rappelle j'étais choquée loool . Je l'ai bloqué après et je l'ai oublié . Juste pour te dire ces trucs de story et instagram ça marche pas wlah .
d
18 février 2023 20:12
Looool oui j'étais choquée et dégoutée ??
Citation
rubi1393 a écrit:
J'imagine le choc ouais.... Surtout si vous discutiez de temps en temps et qu'il ne t'a jamais dit qu'il avait rencontré qqun ?

Nous on est pas dans les contacts l'un de l'autre, on s'est bloqué d'ailleurs ? (bien qu'on continue a se pister...)
M
MFL
19 février 2023 10:38
Sauf que c’est potentiellement un psychopathe puisque rien ne te garantit que c’est ton ex!!!

On redescend un peu la
Citation
rubi1393 a écrit:
J'accepte pas je les ai bloqué quand j'ai pu le faire winking smiley

C'est mas un psychopathe pervers, mais spécial de me pister encore, et donc pense a moi, alors qu'il faisait le détaché..^^
19 février 2023 14:46
C'est a dire psychopathe , ça veut dire quoi exactement cae on met un peu tout et n'importe quoi dans ces termes ^^

Il a visité a nouveau mon profil taleur, il est venu a 3 reprises en 24h , je précise que mon profil est privé ?

Peut-être qu'il regrette d'avoir fait autant de manières... ^^
Citation
MFL a écrit:
Sauf que c’est potentiellement un psychopathe puisque rien ne te garantit que c’est ton ex!!!

On redescend un peu la
r
20 février 2023 13:48
S’il veut se taper une branlette oui
Citation
rubi1393 a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit zn couple. Est ce qu'il a une en vue.. Je sais pas... Tu penses qu'un mec peut avoir une fille en vue en même temps qu'il espionne/surveille une autre sur les réseaux ? ?
20 février 2023 16:25
Heuuuu ???
Citation
re.Vooriden a écrit:
S’il veut se taper une branlette oui
20 février 2023 16:26
Si je mets "you" qu'est ce que ça vous inspire ?
1
20 février 2023 16:27
ça veut dire tu/vous en anglais
Citation
rubi1393 a écrit:
Si je mets "you" qu'est ce que ça vous inspire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook