Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il continue d'aller sur Cara
b
28 octobre 2008 21:36
Bonjour à tous!!

J'ai rencontré mon copain sur le net il y a un an, sur le site caramail.
Je suis allé au maroc cet été pour le rencontrer en vrai après un an de discussion sur MSN (je suis belge).
Il dit qu'il m'aime, qu'il est fidele, honnete et veut faire sa vie avec moi, mariage et enfants.
J'ai découvert aujourd'hui qu'il continuait à aller sur caramail.
Il sait que je suis très jalouse et que je doute de sa sincérité et de son honneteté.
Que dois-je en penser et vous que pensez-vous?
m
28 octobre 2008 21:40
eh je viens de découvrir un truc..Oups caramail ca existe encore ce truc????moody smiley j y allé j etais gheir beza!! grinning smiley

sinon rien a dire a part lache l affaire.. Ill
28 octobre 2008 21:42
il va sur le chat ?? si OUI il n'est pas trés sérieux.. a part s'il cherche juste des amies ! mais bon si vous vous êtes mie daccord pour ne plus y allé et qu'il y va quand même là ya un souci..
28 octobre 2008 22:14
Ca sent mauvais tout ca. S'il t'aime comme il le dit, il n'a plus rien à faire sur ce genre de site...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
28 octobre 2008 22:58
Salam,


V'là un mec dont tu fais la connaissance sur le net, qui vit dans un autre pays, à des milliers de kilomètres de toi, que tu ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, qui te jure qu'il t'aime, qu'il est sincère, qu'il tépousera, qu'il te sera fidèle et qu'il te donnera une charmante ribambelle de chérubins ET QUI MALGRE TOUT CONTINUE DE FRICOTER SUR CARAMAIL EN TOUTE IMPUNITE...


Et tu veux savoir quoi donc?? S'il est sincère? Si tu peux lui faire confiance??


Tu nous demandes quoi en penser...???


Mdrr!


Franchement je me demande si je dois répondre...?


ET BIEN OUI, J'OSE LE DIRE...CE GARS EST FAIT POUR TOI, TU NE DOIS SURTOUT PAS LE LACHER, C'EST UN HONNETE HOMME ET CA SE SENT D'ICI!


Ouais, si tu as un penchant certain pour les entourloupes, le foutage de gu.eule, la fréquentation de tribunaux et des cabinets d'avocat, si tu n'as jamais connu de dépressions nerveuses et que ça te tente de découvrir le phénomène, si tu veux absolument décrasser, purger tes pochettes lacrymales en versant des m3 de larmes par jour, si le sadomasochisme exotique t'excite à ce point...


Alors oui, vas-y, fonce, tu vas triper comme une folle!


Un véritable saut dans l'inconnu, un voyage sans fin vers le grand frisson...ta vie en sera totalement changée!


Tu aimes l'aventure...?


Tu sais donc ce qui te reste à faire!


T'as des billets pas cher en ce moment chez jet4you...ce serait bête que tu laisses passer une telle occasion!


Profites en!


C'est de ton avenir qu'il s'agit...


Seulement ça!


Si tu foires ton avenir, hein, ce ne sera qu'une vie de gachée, pas plus, rien de bien sévère finalement!!


C'est ça que j'aime chez vous autres habitants du plat pays, le royaume des frites molles et autres manekepiss dégoulinant d'indécence, c'est votre candeur, votre naïveté qui fait chaud à voir...!


Un régal!


Bonne chance quand même!


Bonne continuation!


Bonne pioche surtout!


Et puis n'oublie pas, l'amour fou t'attend quelque part de l'autre côté de la Méditerranée...


L'espoir est donc permis!


Veinarde!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
28 octobre 2008 23:01
Comment c'est un plaisir de te lire aziz alors toi tu es cash tu ne passes pas par 10 chemins pour dire les choses grinning smiley

Il a raison, tu as cru que tu allais être sa seule issue de secour ou quoi, il faut bien assurer ses arrières grinning smiley
b
28 octobre 2008 23:04
waw!
Kel rage.
tu portes le meme prénom que lui en plus!
kel hasard.
le bénéfice du doute,je peux l'avoir?
pourquoi tout de suite me lapider?
a
28 octobre 2008 23:19
MDR L'flfla lmaskhoute, ya rien ajouter grinning smiley
28 octobre 2008 23:28
écoute ma belle, personne ne traine sur caramail... PERSONNE !

Ton copain n'existe pas... il est dans ta tête...
D
29 octobre 2008 00:01
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

C'est ça que j'aime chez vous autres habitants du plat pays, le royaume des frites molles et autres manekepiss dégoulinant d'indécence, c'est votre candeur, votre naïveté qui fait chaud à voir...!



Aziz.

SALAM

MERCI DE NE PAS GENERALISER LES HABITANT DE BELGIQUES
CAR JE N AI RIEN AVOIR AVEC CETTE DEMOISELLE
n
29 octobre 2008 00:06
hahahahahaha

Enchainement des reponses del felfla et de lemask jme suis fendue la poire
L
29 octobre 2008 00:23
Salam,


Dis donc LeMask...


T'es sûr que ça va??


Sérieux, rien de grave?


Certain?


Mmm?


Tu m'fais peur là...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
29 octobre 2008 01:19
Non, mais je me demande quelle genre de personne traine sur Caramail... huuum... PERSONNE !

Les créatures sur caramail ne sont pas des personnes...

Si elle a trouvé le prince charmant sur Caramail, c'est qu'elle a utilisé son imagination... Je dirais qu'elle a abusé de son imagination... que son imagination a abusé d'elle...
e
29 octobre 2008 02:48
je me rappelle bien de ton sujet avant ton depart pour le maroc , tes craintes , les wiliwili de bentlblad et autres aui essayaient de te dissuader , et toi avec ton espoir et tes reves tu fais le voyage et on s'inquiete et tu reviens pour nous raconter que tu as passé des vacances merveilleuses et qu'il etait magnifique.... bref
apparament vous n'avez pas vu le meme film toi et lui au maroc ..
mais pour que tu sois sure faut lui parler , franchement et sans detours .

ps: sans indiscretion ,avant de le surprendre sur cara ,qu'y faisais tu ???grinning smiley
L
29 octobre 2008 03:09
Salam,


"Kel rage."


Ce n'est pas de la rage, c'est de l'humour au 5ème degré, mais pouvais tu simplement t'en rendre compte totalement investie que tu étais dans ta relation fusionnelle avec ton beau chevalier des lointaines contrées chérifiennes...!


Au fait d'où te manipules t-il exactement? De quelle région/ville est il ce gentleman?


Qu'on puisse situer géographiquement la supercherie!


"tu portes le meme prénom que lui en plus!"


Waou! Ca alors! Sache que j'en suis fort heureux, c'est un véritable honneur pour moi que de partager ce prénom avec un beau parleur de sa trempe, un casanova pareil c'est un trésor national puisqu'il fini toujours par devenir un fructueux pourvoyeur de devises un jour ou l'autre...vu qu'il émigre souvent au dépens de celles qui l'écoutent (tu te sens pas trop visé, ça va?).


Des dirhams qui deviennent euros par l'opération du Saint Caramail, y a pas à pinailler, c'est de la belle ouvrage...internet is magic!


"kel hasard."


Pire qu'un hasard, c'est une coïncidence et ça devrait te ravir au lieu de t'inquiéter.


Heureusement que je passais par là oui!!


Tu me remercieras un de ces quatre, quand tu sauras...là tu ne sais pas encore, tu patauges, normal donc!


Mais serais je d'humeur à accepter tes remerciements tiens...? Hum, bonne question!


"le bénéfice du doute,je peux l'avoir?"


Oui, je te le laisse, car pendant que toi tu doutes dans ton coin, lui, sûr de lui et de ses charmes de gigolo virtuel, se régale en compagnie d'autres inconséquentes internationales dispersées aux quatre coins du globe...dont une tombera bientôt toute chaude dans son escarcelle de briseur de coeur notoire.


Ce sera la moisson la plus lucrative de la région j'en suis convaincu!


Elle lui servira généreusement de tremplin pour l'eldorado trans-Méditerranéen, avant de la rejeter tel le noyau de pêche dont vient de savourer la chaire juteuse!


Prie donc pour que cette victime là ce ne soit pas toi...au lieu de te complaire dans tes doutes stériles!


Oui prie de toutes tes tripes!


"pourquoi tout de suite me lapider?"


Mais qu'est ce que tu m'délires là? Mais qu'est ce qui m'a foutu une susceptible pareille, tout de suite les grands mots n3al chétane!!


Loin de moi l'idée, ni même l'envie de te caillasser à coups de pierres (y a pas marqué taliban là...!), j'ai pas que ça à faire en plus, je ne faisais en fait que rebondir sur ta petite anecdote rigolote (c'est vrai que t'a fait fort!) en ironisant à ma façon dans un but pédagogique, celui de te mettre en garde contre les agissements malveillants de certains escrocs experts en amour internetique.


Eux ne lapident pas, ils euthanasient direct, sans sommation!


J'ai usé d'un brin d'humour caustique pour mieux faire passer le message. Je vois que ça ne t'a pas trop plu, tu en as pris ombrage et ça, c'était pas dans mon intention...promis, juré!


Vaut largement mieux que tu sois froissée par ma petite intervention, inoffensive de surcroît, pas très méchante, que tu te retrouves meurtrie, paniquée, complètement désemparée, dans quelques mois, parceque monsieur le don juan du net t'a filé entre les pattes emportant avec lui sa nouvelle carte d'identité (pas fou le gars!) ainsi que son passeport (important ça pour aller récupérer sa cousine qui attendait sagement son heure au village!), te laissant à tes chers remords!


Oh que oui, je souhaite vivement que tu souffres plus de mon post que tu ne le seras jamais de lui!


Vaut mieux pour toi!


Y en a tellement de pauvres et innocentes victimes qui ne se sont jamais remise de ce genre de trafalgar sentimental...alors que les Omar, les 3abbas, les Mokhtar et autres Aziz (celui là tu connais!) eux, coulent des jours heureux en compagnie de celles que leur coeur a véritablement choisi.


Et les autres?? Celles du net?? Le coeur dans tout ça...?


Ba disons que les concernant, le coeur n'y était pas tellement en fait (problème de connexion...internet sans doute!), c'était plus la raison qui dirigeait la manoeuvre...et cette dernière à également ses (propres) raisons que le coeur ignore totalement!!


Mais alors complètement!


Ouais ces deux là n'ont pas la communication facile, sont rarement sur la même longueur d'ondes!


Mais bon tu ne peux pas comprendre, ça ne t'est pas encore arrivé...!


Il ne tient qu'à toi que tu t'épargnes ou non de vivre ce genre d'expérience inédite!


Dieu t'en garde jeune fille du plat pays!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
29 octobre 2008 08:09
salem alikoum!

Wawww L'FLFLA j'ai ADORÉ!!!bravo 3lik...
a
29 octobre 2008 08:26
Salam smiling smiley

L'FLFLA rien à dire, no comment, tbalkallah 3lik khoya Clap

Mdr !

Bien sympathiquement.

Ana* grinning smiley grinning smiley grinning smiley
d
29 octobre 2008 09:01
lifla bravo pour toute ta morale y a rien a redire j en suis d autant plus etonnee que tu es de sexe masculin
29 octobre 2008 09:36
Salam,

L'FLFLA bien 3ra (piquante ton piment) lol
Rien à dire tu es fort.

Welcome
b
29 octobre 2008 09:58
Difficile de se prendre en pleine figure qqch qu l'on sait au fond de soi mais que l'on refuse de voir en face.

pour répondre à la question de ce que je faisais sur cara moi aussi : dans une conversation,le nom du site est revenu et je me suis dit tiens je vais aller voir quand il s'est connecté pour la dernière fois. Depuis mon retour du Maroc, je n'étais plus jamais allé faire cette "enquête".
Et là, surprise, c'était écrit qu'il s'était connecté la dernière fois le 22.10.2008, c'est à dire il y a une semaine.

Je sais que vous allez me prendre pour une grosse naïve et que je mérite ce qui va m'arriver (si ça m'arrive) mais je vais surveiller son compte caramail et la prochaine connexion je le casse et je l'envoie balader.
Peut-être n'est-il venu faire que ce que moi je fais aussi : me surveiller.

Cher Aziz, je ne t'en veux aucunement de tes propos. Tu as fait avec raison ce que j'ai demandé à tous les participants du forum : me donner tes impressions.
je veux simplement te dire une chose ; ce gars je l'aime comme une folle et si tu as déjà été amoureux, peut-être me comprendras-tu un peu.
Au plaisir de te lire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook