Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il continu à me faire du mal
j
15 juin 2016 16:32
vs éte vraiment dans une situation tres compliquer malheuresement ! fau que tu part loin de lui change la ville et change ton numero de tel . desactivé ton fcb .
N
15 juin 2016 16:37
Mais je comprend pas comment il continue à te faire du mal ?
C'est dans son comportement avec sa nouvelle copine qui te fait mal ou est ce qu'il t'harcele genre des messages de menace etc... ??
Et si oui il te menace il te dit quoi ? Et pourquoi fait il ça ??
L
15 juin 2016 16:44
Il m'a toujours fait du mal mais depuis qu'il est avec sa copine sa gawriya c'est puissance 10. Je ne sais pas a qui il joue mais il est en train de me bouffer. Il ne craint pas Allah, il met son dine de côté pour elle. C'est le fait qu'il me fasse encore du mal malgré qui soit avec elle qui me tue, et elle elle a pris u homme qui était sur le point de de marier sans conscience, je pense qu'elle est aussi mauvaise que lui.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mais je comprend pas comment il continue à te faire du mal ?
C'est dans son comportement avec sa nouvelle copine qui te fait mal ou est ce qu'il t'harcele genre des messages de menace etc... ??
Et si oui il te menace il te dit quoi ? Et pourquoi fait il ça ??
z
15 juin 2016 16:49
Salam,

Tu te victimiserais pas un peu trop?
Remettre la faute sur cette "kuffar" comme tu dis parce que ce vieux mec t as quitté c est bas.

Il est completement responsable de ce qu il fait inutile de remettre la faute sur cette fille.
Te concerant tu devrais coupé tout contact avec lui changes ton numero et le calcul plus khlass.

Je me trompe peut etre mais vu toute les infos que tu as sur lui tu dois surement le surveiller en soum-soum, je dirais meme que tu aimerais revenir avec lui mais que vu que tu recolte que des insultes tu te dis que c est mal barré.

Bref vie ta vie oublie le c est ramadane profites en pour faire le tri.
15 juin 2016 16:55
je comprends pas

coupe tous les ponts avec lui , Bloque le sur telephone te resau sociaux. Cahnge de numero au besoin. Il pourra pas te contacter et donc t auras pas besoind e lui repondre

S il vient jusqu a chez toi , ou au boulot , pour t agresser , tu portes plainte. Debriuile toi pour avoir des preuves et des temoins

De quoi tu as peur ? que peut -il te faire ? te tabasser ? ce sera la preuve fatale contre lui. Tu fasi controler par un medecin et tu portes plainte

Demenage je sais pas . dis que tu as change de place de travail

Comme le dit souvent amirene, la soumisson ne mene jamais nulle part. Il faut avoir le courage d affronter pour s en sortir et etre libre
N
15 juin 2016 16:56
C'est pas lui qui te fait du mal c'est toi qui te fait du mal à toi même dans le sens où tu es encore accroché à cette relation en te disant qu'il va sûrement revenir mais comme tu vois qu'il est bien avec cette fille et qu'il agit comme si tu n'avais jamais existé pour lui ça te fait vraiment souffrir.
Mais dis toi que plus tu vas vivre dans le passé plus tu vas souffrir avance fais ta vie pense à toi et même si il se sépare de cette fille et quil se remet sur le droit chemin tu pourrais te remettre avec lui ?? Si tu as un minimum de fierté et d'estime pour toi même il ne faut pas que tu penses à te remettre avec.
Et srtout n'oublie pas que cette fille elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorgé pour qu'il se sépare de toi c'est pas à elle qu'il faut en vouloir c'est à lui c'est lui qui t'as trompé et est parti c'est pas elle.
OUBLIE CE MOINS QUE RIEN tu mérites mieux
Citation
Lilouzazz a écrit:
Il m'a toujours fait du mal mais depuis qu'il est avec sa copine sa gawriya c'est puissance 10. Je ne sais pas a qui il joue mais il est en train de me bouffer. Il ne craint pas Allah, il met son dine de côté pour elle. C'est le fait qu'il me fasse encore du mal malgré qui soit avec elle qui me tue, et elle elle a pris u homme qui était sur le point de de marier sans conscience, je pense qu'elle est aussi mauvaise que lui.
15 juin 2016 17:11
C'est sûr que le savon. ..toi tu connais ptdr
Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam

je vais etre breve : c'est fini entre vous, il a choisi sa voie alors arrete de le suivre

si tu veux etre apaisée, c'est pas en lui passant un savon que tu le seras !
S
15 juin 2016 17:19
Salam wa aleykoum,

Je peux comprendre ta souffrance. Mais ta colère ne doit pas prendre le dessus et te faire dire des choses graves comme dire qu'il est kuffar. Il est certes dans une période de désobéissance. Mais ca ne fait pas de lui quelqu'un de mécréant. Il est pécheur mais pas kuffar. Si c'était le cas tu ne l'aurais pas frequenter n'est-ce pas?! Tu fais dou3as pour qu 'Allah swt le guide. Si le voir dans cet égarement te fais mal alors invoque et étouffe ton nafs. Le reste sont les conséquences des frequentations.

Qu'Allah swt nous guude et nous pardonne.
15 juin 2016 17:40
Tu parles beaucoup de réseaux sociaux, photos etc.... Mais comment sais tu tout cela?
Quand à celle qui te l'as "pris ", un homme n'est pas un objet qu'on peut "prendre", si il est avec elle, je présume que c'est de son plein gré, elle ne lui a pas mis une arme sur la tempe pour qu'il la suive....
L
15 juin 2016 22:36
Certes, mais a partir du moment qu'elle sait qu'il est casé elle n'a pas a faire cela je suis désolé mais c'est dégueulasse ce qu'elle m'a fait elle savait que j'étais avec lui et elle n'a pas hésité a prendre un homme déjà pris. Comment aurais tu réagi si on t'aurait fais la même chose? Je ne te critique pas mais c'est facile de juger quand on a pas vécu une telle chose
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Tu parles beaucoup de réseaux sociaux, photos etc.... Mais comment sais tu tout cela?
Quand à celle qui te l'as "pris ", un homme n'est pas un objet qu'on peut "prendre", si il est avec elle, je présume que c'est de son plein gré, elle ne lui a pas mis une arme sur la tempe pour qu'il la suive....
15 juin 2016 22:48
ha ok, elle savait qu'il était casé.
Ok donc c'est une sal.pe, je te l'accorde, mais lui, il ne savait pas qu'il était casé , lui??? perplexe

Allons allons, quand tu seras capable de reconnaitre que, oui, elle est dégueulasse, mais que lui ne vaut pas mieux , tu auras déjà fait un grand pas.

Oublies ce salopard, il n'en vaut pas la peine.
Tu n'as pas répondu à ma question, comment sais tu tant de choses sur eux? en fait je connais déjà la réponse....
Arrêtes de les suivre sur les réseaux sociaux, c'est toi même qui te fait du mal en faisant ça.
Citation
Lilouzazz a écrit:
Certes, mais a partir du moment qu'elle sait qu'il est casé elle n'a pas a faire cela je suis désolé mais c'est dégueulasse ce qu'elle m'a fait elle savait que j'étais avec lui et elle n'a pas hésité a prendre un homme déjà pris. Comment aurais tu réagi si on t'aurait fais la même chose? Je ne te critique pas mais c'est facile de juger quand on a pas vécu une telle chose
16 juin 2016 03:28
Salam
Ne fait plus de dou'as pour lui, ne lui reponds plus, bloque le partout et change de numéro
Avec le temps tu ne pensseras plus à lui.

Laisse le se perdre
k
16 juin 2016 08:51
" Mais malheureusement il n'a pas changé mais est encore plus mauvais et mécréant depuis qu'il est avec cette kouffar qui me l'a pris ( le jour de mon anniversaire en plus en mettant des photos) "


Dis lui merci à cette " kouffar " .... elle t'a rendu un énorme service en le prenant, un joli cadeau pour ton anniversaire quoi ! Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
16 juin 2016 11:56
Salam aleykoum

Arrête de tout mettre sur le dos de cette fille, elle est certes incorrecte mais elle t'a rendu service. Cet homme semble loin d'être un homme bien, c'est lui qui était en couple et t'a quittée pour elle.

Coupe les ponts et fais ta vie sans lui, tu seras plus heureuse. À l'avenir choisis un homme qui craint Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook