Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contingences dermatologiques
l
14 juin 2011 15:55
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,


Lors de mes séjours au Maroc, je constate vraiment que ce pays est un harem à ciel ouvert en ce qui concerne les femmes. C'est une oasis à ciel ouvert, pour quiconque assoiffé de beauté et daignant s'y attarder pour se délecter du nectar que cette oasis regorge. Une sorte de sève délictueuse en terme de beauté s’écoulant langoureusement comme elle s’écoulerait d'une écorce.

Comme précédemment évoqué ici, les plus belles restent les occidentales, mais je constate que les certaines filles outre méditerranée possèdent un charme incontestable si bien qu'elles se soient en mesure de les talonner.

Bref, revenons en au débat si vous le voulez bien, j'ai noté néanmoins un inconvénient chez certaines de ces filles qui serait d'ordre dermatologique, et ne faisons pas dans la paraphrase, bons nombre de ces filles ont des boutons. Nous ne pouvons malheureusement pas leur imputer de manière formelle, mais leur environnement climatique, social, et économique qui en est la cause. Bon nombre de ces filles dénuées de ces problèmes, feraient pâlir le fusain de tout artiste magnifiant la beauté.

J'en viens donc à la conclusion suivante: les filles ayant une ascendance Maghrébine et vivant en France ou ailleurs, enfin dans des pays développés ont la même ascendance que ces filles et seraient ou sont susceptibles d'avoir ces même problèmes, sauf que les filles des pays développés ont les moyens de palier à ces problèmes d'ordre dermatologique (argent, sécurité sociale, ect) , et je n'ose même pas penser ce qu'une carence de soins pourrait augurer chez ces filles des pays développés ; comme les filles du Maroc en l’occurrence mais qui elles, sont à l’état naturel….

Je vois bon nombre de détractrices être en train de me lapider ou me fustiger, mais je vais néanmoins exposer ma problématique.

Ma problématique va s’articuler en deux axes :

- Si les filles du Maroc avaient les moyens des filles de France (par exemple), exonérées de ces problèmes dermatologiques, elles feraient de l’ombre qui plongerait dans le noir les filles qui peuvent s’offrir des soins actuellement, si bien que les hommes n’auraient plus aucun attrait pour celles ayant leur carte de fidélité chez Yves Rocher….

- Ne peut-on pas parler aujourd’hui de « manne dermatologique » chez les industries Françaises du milieu cosmétique engendré par les filles d’ascendance « outre méditerranéenne » ?

Que seraient ces filles si ces industries n’existeraient pas ?

En cas de carence de ces soins, pourrions nous vraiment parler de « misère dermatologique »


Au plaisir de débattre.


t'a vraiment rien d'autre à faire que reluquer .

mais paye et vas y une bonne fois pour toute !

La misère mentale ça te parle ?
m
14 juin 2011 15:57
lol..le poste

quand tu parles de moyens tu parles de crèmes etc...je suppose..
il faut savoir que des boutons peuvent apparaitre suite à une mauvaise hygiène de vie tt simplement qui peut se traduire par une mauvaise alimentation par exemple,trop d'exposition au soleil,utiliser trop de savon et autres produits nefastes pour la peau...

je ne pense pas que ça soit l'origine de la femme qui fait son type de peau mais comment elle en prend soin.
on a pas besoin de depenser bq d'argent pour avoir une belle peau.
je prend mon experience perso,je ne me suis jamais lavé le visage avec du savon car ça desèche ma peau et j'atrappe des boutons,je ne mets presque jamais de crème mais de l'huile d'argan pour hydrater ma peau..et j'evite de m'exposer au soleil trop longtemps.et puis à côté de ça ,il faut avouer qu'au maroc la nourriture est bien grasse...ce qui peut favoriser l'apparition des boutons..

mais honnêtement tu vis ds quel coin au maroc lol??parce que moi je n'ai jamais fait attention à cela,au contraire je trouve que bq de femmes ont une très belle peau et bien nette.
M
14 juin 2011 15:57
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
je sais pas ce que tu as avec les filles mais faut se faire soigner Are you crazy


ou alors il est gay Heu

Comme je te l'ai demandé, donne moi une corrélation entre le débat et l'insulte que tu viens de proférer.


c'est parce que t'as un serieux probleme avec les femmes ...

c'est pas une insulte je n'affirme rien ce n'etait qu'une simple hypothèse

Moi une problème avec les femmes??????

A défaut d'affirmer une hypothèse, tu as infirmé ici ta subtilité.


tu me dis pk je t'ai insulté et toi tu viens de me traaiter de conne ??

ça te semble logique

et puis je garde mon avis tu crées des milliers de posts pour rabaisser les femmes arabes , mais on s'enfout c'est bon va epouser une gwere on en a rien à cirer !!
B
14 juin 2011 15:57
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,


Lors de mes séjours au Maroc, je constate vraiment que ce pays est un harem à ciel ouvert en ce qui concerne les femmes. C'est une oasis à ciel ouvert, pour quiconque assoiffé de beauté et daignant s'y attarder pour se délecter du nectar que cette oasis regorge. Une sorte de sève délictueuse en terme de beauté s’écoulant langoureusement comme elle s’écoulerait d'une écorce.

Comme précédemment évoqué ici, les plus belles restent les occidentales, mais je constate que les certaines filles outre méditerranée possèdent un charme incontestable si bien qu'elles se soient en mesure de les talonner.

Bref, revenons en au débat si vous le voulez bien, j'ai noté néanmoins un inconvénient chez certaines de ces filles qui serait d'ordre dermatologique, et ne faisons pas dans la paraphrase, bons nombre de ces filles ont des boutons. Nous ne pouvons malheureusement pas leur imputer de manière formelle, mais leur environnement climatique, social, et économique qui en est la cause. Bon nombre de ces filles dénuées de ces problèmes, feraient pâlir le fusain de tout artiste magnifiant la beauté.

J'en viens donc à la conclusion suivante: les filles ayant une ascendance Maghrébine et vivant en France ou ailleurs, enfin dans des pays développés ont la même ascendance que ces filles et seraient ou sont susceptibles d'avoir ces même problèmes, sauf que les filles des pays développés ont les moyens de palier à ces problèmes d'ordre dermatologique (argent, sécurité sociale, ect) , et je n'ose même pas penser ce qu'une carence de soins pourrait augurer chez ces filles des pays développés ; comme les filles du Maroc en l’occurrence mais qui elles, sont à l’état naturel….

Je vois bon nombre de détractrices être en train de me lapider ou me fustiger, mais je vais néanmoins exposer ma problématique.

Ma problématique va s’articuler en deux axes :

- Si les filles du Maroc avaient les moyens des filles de France (par exemple), exonérées de ces problèmes dermatologiques, elles feraient de l’ombre qui plongerait dans le noir les filles qui peuvent s’offrir des soins actuellement, si bien que les hommes n’auraient plus aucun attrait pour celles ayant leur carte de fidélité chez Yves Rocher….

- Ne peut-on pas parler aujourd’hui de « manne dermatologique » chez les industries Françaises du milieu cosmétique engendré par les filles d’ascendance « outre méditerranéenne » ?

Que seraient ces filles si ces industries n’existeraient pas ?

En cas de carence de ces soins, pourrions nous vraiment parler de « misère dermatologique »


Au plaisir de débattre.


t'a vraiment rien d'autre à faire que reluquer .

mais paye et vas y une bonne fois pour toute !

La misère mentale ça te parle ?

Et toi la misère intellectuelle ça te parle? perplexe
l
14 juin 2011 16:07
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,


Lors de mes séjours au Maroc, je constate vraiment que ce pays est un harem à ciel ouvert en ce qui concerne les femmes. C'est une oasis à ciel ouvert, pour quiconque assoiffé de beauté et daignant s'y attarder pour se délecter du nectar que cette oasis regorge. Une sorte de sève délictueuse en terme de beauté s’écoulant langoureusement comme elle s’écoulerait d'une écorce.

Comme précédemment évoqué ici, les plus belles restent les occidentales, mais je constate que les certaines filles outre méditerranée possèdent un charme incontestable si bien qu'elles se soient en mesure de les talonner.

Bref, revenons en au débat si vous le voulez bien, j'ai noté néanmoins un inconvénient chez certaines de ces filles qui serait d'ordre dermatologique, et ne faisons pas dans la paraphrase, bons nombre de ces filles ont des boutons. Nous ne pouvons malheureusement pas leur imputer de manière formelle, mais leur environnement climatique, social, et économique qui en est la cause. Bon nombre de ces filles dénuées de ces problèmes, feraient pâlir le fusain de tout artiste magnifiant la beauté.

J'en viens donc à la conclusion suivante: les filles ayant une ascendance Maghrébine et vivant en France ou ailleurs, enfin dans des pays développés ont la même ascendance que ces filles et seraient ou sont susceptibles d'avoir ces même problèmes, sauf que les filles des pays développés ont les moyens de palier à ces problèmes d'ordre dermatologique (argent, sécurité sociale, ect) , et je n'ose même pas penser ce qu'une carence de soins pourrait augurer chez ces filles des pays développés ; comme les filles du Maroc en l’occurrence mais qui elles, sont à l’état naturel….

Je vois bon nombre de détractrices être en train de me lapider ou me fustiger, mais je vais néanmoins exposer ma problématique.

Ma problématique va s’articuler en deux axes :

- Si les filles du Maroc avaient les moyens des filles de France (par exemple), exonérées de ces problèmes dermatologiques, elles feraient de l’ombre qui plongerait dans le noir les filles qui peuvent s’offrir des soins actuellement, si bien que les hommes n’auraient plus aucun attrait pour celles ayant leur carte de fidélité chez Yves Rocher….

- Ne peut-on pas parler aujourd’hui de « manne dermatologique » chez les industries Françaises du milieu cosmétique engendré par les filles d’ascendance « outre méditerranéenne » ?

Que seraient ces filles si ces industries n’existeraient pas ?

En cas de carence de ces soins, pourrions nous vraiment parler de « misère dermatologique »


Au plaisir de débattre.


t'a vraiment rien d'autre à faire que reluquer .

mais paye et vas y une bonne fois pour toute !

La misère mentale ça te parle ?

Et toi la misère intellectuelle ça te parle? perplexe


mais tu te prends pour qui.

Tu finiras par payer pour avoir des petits enfants comme ton ma^tre t'a apprit tu verras ! a force d'agresser les femmes qui ne veulent pas de toi !!
Franchement elle est où celle qui a envie de manger sur une table de 15 mètres de long et t'écouter parler de produit de beauté toi l'intellectuel des caves fière de toucher le RSA tah França !!! pfffffffff!
t
14 juin 2011 16:48
salam,

Si tu aimes tant les occidentales ne vient pas sur un forum maghrébin.

Tu dénigres les orientales à tout bout de champs, ca en devient une obsession chez toi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook