Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que contient nos valises (depart en voiture)
h
5 juin 2009 10:59
Salam tout le monde

J'aimeraibien qu'on partage nos connaissance et surtout nos experiences pour les voyages en voiture au maroc,

J'aimerai savoir ce que vos valises contienent??? ce que vous prennez avec vous dans le coffre


NB: Je parles pas des cadeaux,
M
5 juin 2009 14:53
une mkheddaptdr,petit tapis pour la sieste,petite glaciere avec des boissons energitiques pour la nuit puisque je bois pas de café,des jus,yaourts,soda,de l'eau,un pchitpchit antimoustique pour le parbrise,et puis les valises Heu
h
5 juin 2009 15:10
MErci a toi
c'est la 1ere fois que je pars, je panique trop, vue que j'ai un bebe de 9 mois, et je veux que tout se passe tres bien.....

moi j'ai deja acheté les boissons, J'ai prevue une couverture (kacha marocaine),deodorant (on doit transpirer sur la route Oups)
b
5 juin 2009 17:03
Citation
hort_ma a écrit:
MErci a toi
c'est la 1ere fois que je pars, je panique trop, vue que j'ai un bebe de 9 mois, et je veux que tout se passe tres bien.....

moi j'ai deja acheté les boissons, J'ai prevue une couverture (kacha marocaine),deodorant (on doit transpirer sur la route Oups)

Si tu as un bébé prévoit un brumisateur, une poussette canne, de l'eau et des sachets de Dairgal (ré-hydratation) en cas de diarhée, son passeport. Sinon, j'ai fais le voyage avec un bébé de 7 mois en plein mois d'aout et ça s'est super bien passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook