Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que contiennent vos sacs?!!
h
1 mai 2008 12:17
Apres le post d'HOUDA777 voulant savoir quels sont vos incontournables,indispensables...

HAWAI20 DIT : "que contiennent vos sacs?!!!" grinning smiley

mecs . . .meufs
garçons . .. filles
gadjos . . . gadjis

FAITES VOIR CE QU'IL Y A DANS VOTRE SAC evil

c'est en tombant sur le blog d'une demoiselle qui a ce concept que je me suis dit que ce serait sympa de voir ce que contient le sac d'un membre de yabi!!


MON SAC
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
b
1 mai 2008 12:22
le mein est tjrs plein mais pas grand chose dedan,ofaite c'est une poubelle ou il ya ke des biscuits et chocolatIn love grinning smiley en plus de mon portabe,ipod,clés,livres,coran,prte monnaie et porte feuille,et biensur et c'est le plus important c'est mes serviettesconfused smiley
h
1 mai 2008 12:38
Citation
bya_wla_bik a écrit:
le mein est tjrs plein mais pas grand chose dedan,ofaite c'est une poubelle ou il ya ke des biscuits et chocolatIn love grinning smiley en plus de mon portabe,ipod,clés,livres,coran,prte monnaie et porte feuille,et biensur et c'est le plus important c'est mes serviettesconfused smiley

ah ça le truc de filles incontournables grinning smiley!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
M
1 mai 2008 14:07
Moi y a tout et n'importe koi !
mon khol, poudre, mon miroir, mon portefeuilles (avec toute mes cartes de fidélité) ma carte bleu (le plus important !), plein de ticket de magasin (qui ne servent plus a rien),et serviette bien sur !
1 mai 2008 14:23
Citation
hawai20 a écrit:
Apres le post d'HOUDA777 voulant savoir quels sont vos incontournables,indispensables...

HAWAI20 DIT : "que contiennent vos sacs?!!!" grinning smiley

mecs . . .meufs
garçons . .. filles
gadjos . . . gadjis

FAITES VOIR CE QU'IL Y A DANS VOTRE SAC evil

c'est en tombant sur le blog d'une demoiselle qui a ce concept que je me suis dit que ce serait sympa de voir ce que contient le sac d'un membre de yabi!!


MON SAC

OhMais je ne vois pas de glace (miroir) parmi tout ça??? Oh grinning smiley

A moins que ce ne soit le petit truc rond rose ??? tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
1 mai 2008 15:13
alam


mon portable, mon portefeuille et swak, mon khol....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 15:13 par sahraouia_france.
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
h
1 mai 2008 15:21
Citation
Nadjah 59 a écrit:
[*OhMais je ne vois pas de glace (miroir) parmi tout ça??? Oh grinning smiley

A moins que ce ne soit le petit truc rond rose ??? tongue sticking out smiley

si!!

tu as bien vu,le miroir c'est OBLIGER!!

et c'est bien le petit truc rose qui s'allume quand tu l'ouvre winking smiley!

bien pratique smoking smiley et pas cher...1€ grinning smiley!!!

les filles et les gars,des photos c'est sympa aussi!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
2 mai 2008 10:34
salam à toutes

Mon sac:
- portable (Samsung F490 [fr.youtube.com] evil je precise)
-des stylots qui m'envahissent!
-des sticks à levre: au moins 8,il suffit de piocherwinking smiley
-mon porte-monnaie


c'est tout.pas de miroir, je sais déjà que je suis belle quelles que soient les circonstancesAngelevil.
s
2 mai 2008 10:52
salam

mes papiers, mon porte-feuille, mes lunettes de soleil, mon portable, et mes gloss ...
p
2 mai 2008 12:22
salam

il y a toute ma vie dedans

sur le principe, avc mon sac je pourrais survivre qq jours dans la ville sans passer par la case "maison"tongue sticking out smiley

me faudrait un sac un peu + grand pour passer à l'etape supérieure (etre autonome avc mon sac à main sur une ile desertegrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
2 mai 2008 13:43
mon agenda, mon portemonnaie, ma trousse a maquillage, mon téléphone, mon mp3, des chewing um, ma brosse, 1 pince à cheveux, un élastique,un paquet de kleenex et des courriers qui trainent dedans.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 mai 2008 14:37
Salam
moi tu y trouveras tout sauf une trousse de maquillage!
j'ai toujours honte confused smiley qnd mon téléphone sonne et j'arrive pas à le trouver (clé USB, des bouts de papiers, des cartes de visites, stylos (pas 1seulNo no!), kleenex, agenda, porte feuille (surtt CIN et argent), porte monnaie (serf), courriers, un morceau de gâteau, mes lunettes, mes clés..)
qnd j'arrive à la maison et je dois tt déballer devant la porte et rester 2min à chercher les clés!
Mais une chose est sure mon sac doit toujours contenir ma Ventoline en cas où je n'en aurai besoin!
Je renoncerai à la compagnie de mes amis mais jamais de ma chere In love yawning smiley Ventoline! Désolée mes amis.
salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
2 mai 2008 14:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
mon agenda, mon portemonnaie, ma trousse a maquillage, mon téléphone, mon mp3, des chewing um, ma brosse, 1 pince à cheveux, un élastique,un paquet de kleenex et des courriers qui trainent dedans.

mdr on a le meme sac toi et moi grinning smiley

et j'ajouterai pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de ticket de caisse qui serve à rien confused smiley
Après la pluie, le beau temps !
t
2 mai 2008 15:29
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
mon agenda, mon portemonnaie, ma trousse a maquillage, mon téléphone, mon mp3, des chewing um, ma brosse, 1 pince à cheveux, un élastique,un paquet de kleenex et des courriers qui trainent dedans.

mdr on a le meme sac toi et moi grinning smiley

et j'ajouterai pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de ticket de caisse qui serve à rien confused smiley


les tickets c est dans le portemonnaie grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
2 mai 2008 15:33
moi dans mon sac a main il y a tjrs;un miroir, mes lunette de soleil,un petit parfum,un paquet de klineex,mon agenda,des tampons,un livre,mon porte feuille avec tous son bazard a lui!,un stylo un bloc note,des pince pour mon foulard,un gloos, un paquets de chwing gum,un porte monnaie, des diloprane ,des bon de réductions,des tiquet de caisses parfois des petits gateaux et une petite bouteille d'evian
HEURESEMENT QUE LA TENDANCE DES SAC MAINTENANT C'EST SAC TRéS GRANDS evil
à chaque jour suffit sa peine
0
2 mai 2008 15:40
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Moi aussi je répond evil !!

Waw Haai ta un sac à main ou un sac de foot eye popping smiley !!

Moi c'est :

- Portables qui seront bientôt remplacé par le N96 In love
- Portefeuille
- Quelque photo que je garde toujours sur moi

Safi Allah Y 3awan


Je me rend compte qu'il y a une grosse difference entre une sacoche d'homme et un sac de femme grinning smiley !!
O
2 mai 2008 16:04
salam aalikoum

c des fotos de qui ?In love ou de quoi ?evil

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Moi aussi je répond evil !!
Waw Haai ta un sac à main ou un sac de foot eye popping smiley !!
Moi c'est :
- Portables qui seront bientôt remplacé par le N96 In love
- Portefeuille
- Quelque photo que je garde toujours sur moi
Safi Allah Y 3awan
Je me rend compte qu'il y a une grosse difference entre une sacoche d'homme et un sac de femme grinning smiley !!
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
0
2 mai 2008 16:08
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Secret Défense Cool !!
O
2 mai 2008 16:11
lol on en demandera pas + alors evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
I
2 mai 2008 18:50
Oooooooooooooh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Mais qu'est-ce que vous faites les filles ????????????????

Vous livrez le secret ! le mystère ! le mythe !

Les hommes sont souvent intrigués par tout ce qui peut se trouver dans un sac de fille et vous, vous leurs faites carrément la liste de ce qui s'y trouve ! sad smileysad smileysad smiley

C'est bien triste, de nos jours on ne sait plus jouer les mystérieuses sad smiley snif snif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook