Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contexte de rencontre avec votre mari/femme
g
18 juin 2017 16:31
La question est simple :

Dans quelle contexte avez vous rencontré votre conjoint ?

Je suis très curieux et j'ai envie de savoir smiling smiley
B
18 juin 2017 16:40
En tombant en panne de voiture smiling smiley

Voilà
g
18 juin 2017 16:42
Ah ouais il s'est arrêté et ta aider ? Il ta demandé ton numéro ? Tu la revue plus tard et vous avez parlé ?

Veuutt tout savoar smiling smiley mdr
N
18 juin 2017 16:56
Salam alaykoum

Ah ouais? Et ton mari est venu t'aider.

QuAllah preserve ton couple
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
En tombant en panne de voiture smiling smiley

Voilà
B
18 juin 2017 17:32
As Salam alaykoum
Nous avions des amies en commun
On ne se connaissait même pas , nous n'étions même pas de la même ville
Et voilà.. Qadar Allah
g
18 juin 2017 17:33
Qui a organisé la rencontre ? Comment sa a abouti ?
B
18 juin 2017 17:41
En réalité nous avions un couple d'amie en commun, lui était copain avec l'homme et moi la femme
Et une fois elle m'a dit tu cherche à te marier ?
et elle a insisté pour que je rencontre le copain de son mari j'ai fini par accepté au bout de 3 , 4 mois et maintenant nous somme marié depuis bientôt deux ans
Citation
ghostrif a écrit:
Qui a organisé la rencontre ? Comment sa a abouti ?
D
18 juin 2017 17:46
Jss fan jai aussi rencontrer mn mari en voiturz mais le en doublant et en le voyant dans le retro il ma plus laché md
Ca en est devenu une vraie course automobile jusqua ce que je m'arete a mn tour et la In loveIn loveIn love

Moi qui continue tjrs tjrs habituellement
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
En tombant en panne de voiture smiling smiley

Voilà
g
18 juin 2017 17:51
Zolie histoire smiling smiley

Je te souhaite pleins de bonheurs smiling smiley
g
18 juin 2017 17:53
Je crois je vais investir dans une voiture plus tard mdrr
B
18 juin 2017 18:02
Je te souhaite de trouver un(e) epoux(se) si tu n es toujours pas marié In cha Allah
Citation
ghostrif a écrit:
Zolie histoire smiling smiley

Je te souhaite pleins de bonheurs smiling smiley
g
18 juin 2017 18:03
Merci j'ai encore 16 ans j'ai le temps smiling smiley
J
18 juin 2017 18:11
On était tout les deux en déplacement. Lui allait voir un ami et moi je prenais le train pour aller en stage. On était dans le train il a commencé par s'asseoir loin puis il s'est rapproché au fur et à mesure que les gens descendaient aux arrêts lol !

Il s'est assis en face de moi, à fait genre de ne pas me calculer et m'a dit "stp j'ai plus de forfait tu peux me prêter ton téléphone pour que j'appelle ma soeur pour lui dire que je suis bien arrivé ?" je me suis dit oh non encore un boulet.

Donc là il sort son téléphone pour récupérer le numéro de sa soeur (ouf son histoire est vraie) je lui passe mon téléphone il passe son coup de fil. Après ça on papote un peu, rigole et chacun suit son chemin (après qu'il soit parti j'ai presque regretté que son histoire de forfait épuisé n'ait pas été une technique flagrante pour récupérer mon numéro eye rolling smiley

Au final c'était bien une technique lol ! Le soir mon téléphone sonne et devinez qui c'était ? Il m'a dit "j'ai prié pour que ma soeur n'ait pas effacé ton numéro" ptdr

5 mois plus tard on était marié et ça fait 5 ans et j'ai l'impression que c'était hier le temps passe beaucoup trop vite In love
g
18 juin 2017 18:13
Mdr tu peut dire merci a sa soeur ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook