Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contenu des 5 tyafers (Mariage)
n
25 juillet 2012 03:58
Bon voila les filles j'ouvre ce topic spécial tyafer MARIAGE pour les nouvelles et aussi pour nous pour pouvoir partager les idées et arriver a avoir les meilleurs idées pour aider nos maris à bien organiser les choses kifma kanchofohom 7na lol grinning smiley
voila je vais commencer par ce que mon mari va me mettre et vous,vous ajoutez ce qui manque ou bien vous annulez ce qui n'est pas trés necessaire comme ca nous trouverons le top 5 des tyafers lol grinning smiley

*1er teyfour : caraf de lait + caraf de ma werd ou zher + fleur seche+Henne + kmissat ou mettre le henne pour donner aux proches moi ca sera un nombre limité genre 6 ou 7

*2eme teyfour : un grand coffret de maquillage chanel: phare à joue,parfum chanel madmoiselle pour cheveux,mascara,crayon khol,fond de tein et poudre compacte,gloss et rouge à levre +un coffret parfum belle d'opium+un coffret parfum miss dior cherie+coffret parfum chanel madmoiselle+coffret parfum essence ,musc de narciso rodrigues tout ca offert par mon mari mais j'attend d'autres trucs des usa de la part de mon frère et pour les parfum miss dior chérie et chanel madmoiselle kano 3endi ghir les parfum jabhomli cadeau mais j'ai acheter les crèmes et tout pour former des coffret lol grinning smiley sinon lokhrin msawbin m9adin grinning smiley

*3eme teyfour :Tekchita rouge/dore avec sandales doree aldo + un sac guess

*4eme teyfour : Tekchita mauve/argente avec sandales argenté aldo + un sac guess

*5eme teyfour : fruits sec + chocolat

*Coffret bijoux : mes bagues et celle de mon mari + la parure en or jaune avec des emeraudes en vert et rouge+ une belle montre guess collection en ceramique blanc avec du doré

que pensez vous les filles ? faut il ajouter autre chose ou bien c'est suffisant ? faut il annuler chi 7aja ?
quesque vous avez prévu pour vos tyafer ? moi j'ai pris al 3a9i9a et j'ai testé le gout de nadia pour mes tyafer medium pour fiancailles et sincérement c'était super ! dakchi mtiwel et trés classe grinning smiley alors howa il va lui donner dakchi et elle,elle va tout décorer et organiser sauf que j'ai peur le teyfour fruits sec et chocolat itle3 ghadli mabghitch n3iye9 3lih sad smiley grinning smiley celui des fiancailles tle3 3lih pour 900/1000dhs et kan ghir medium alors que hado sont grand et kihezo encore plus donc ma3reft meme si que howa meskin m'a dis qu'il aimerait bien ndiro dakchi howa hadak 3la 7e9o otri9o mais bon b9a fiya hhhhhhh grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/07/12 04:05 par nwiwira.
p
25 juillet 2012 04:07
ma très chère nwiwira dyalna merci pour le partage , comme d'habitude té la perle précieuse du forum ki veut aidé tout le monde merci encore une fois au noms des yabis , tbarkalah ton dfou3 est parfait c vraiment suffisant sauf est ce ke tu pense pas ajouté des parfums ou bien maykup c ttt sinon a part tout est bon , lah y kamal 3lik bikhir grinning smiley tu vas vraiment nous manqué walah lorsque tu vas te marié mais matnsaynache .
n
25 juillet 2012 04:09
pupuce je viens d'éditer car j'ai carrément zapé le teyfour makeup alors que howa li za3ma 3owala 3lih car j'ai bcp de choses à mettre looool grinning smiley je me disais chi 7aaaaaja na9ssani omachiiii hiya hadik loooool grinning smiley mais bon voila j'ai refais la liste purééééé c'est dur de garder tout en tête hhhhhhhh grinning smiley
p
25 juillet 2012 04:19
Citation
nwiwira a écrit:
pupuce je viens d'éditer car j'ai carrément zapé le teyfour makeup alors que howa li za3ma 3owala 3lih car j'ai bcp de choses à mettre looool grinning smiley je me disais chi 7aaaaaja na9ssani omachiiii hiya hadik loooool grinning smiley mais bon voila j'ai refais la liste purééééé c'est dur de garder tout en tête hhhhhhhh grinning smiley


c bon ma belle tbarkalah 3lik tout est parfait maintenant tbarkalah lah y kamal 3lik bikhir ou y ba3ad 3lik 3ayn bnadem .
n
25 juillet 2012 04:21
merci bcp pupuce sister chérie dyali
sinon toi quesque tu as prévu inchalAllah ?
p
25 juillet 2012 04:48
Citation
nwiwira a écrit:
merci bcp pupuce sister chérie dyali
sinon toi quesque tu as prévu inchalAllah ?


bsaraha mazal madart walo ghi j'ai profité des soldes ou khdite la lingerie men etam et je prépare dfou3 petit a petit avec mon chéri et on cherche toujours un appartement et en pense au mariage et au prestataires c tttt ou nti fine wsalti .
n
25 juillet 2012 05:16
Ana akhty je suis à j-30 jours inchalAllah je n'ai tjrs pas aller voir la robe blanche c'est tout ce qui me reste + 3issawa
Rappelle moi de ta date pupuca dyana
n
25 juillet 2012 05:57
Nwiwira cherie g pri Akika aussi c joli alor voila moi c un tyafour fih deux carafes lait et zher avec 3oud 9mari serghina et meska 7oura un tayfour fih henna et werd un tayfour fih troi glaçures avec belgha et mdema sem un autre fih 3 9fatenes et sac et chaussures et fourrure un autre coffret make up et parfum miss Dior et givenchy un autre fih ensemble de chambre blan casse et bleu et sinn kayne ensemble de bain je c pa loi faire wach ndirou ou nn coffret fih parure en or et montre aussi voila
a
25 juillet 2012 13:07
nwiwira kel tyafer ta pris de chez akika pr ton mariage?? kel model???
n
25 juillet 2012 14:58
Noor c'est tres joli tout ca,moi aussi bghit ndir serghina et l3oud 9mari mais je ne sais pas ou les mettre !! Les tyafer kamlin ghaykono 3amrin sad smiley une idee stp ?
Amal mon mari a choisis les vert ! Mabghitch au debut car je suis Wydadiya hhhhh maiq apres je me suis dis bon khelih ndirlo khatro,galik c'est classe et raffine iwa khelito 3la khatro grinning smiley
e
25 juillet 2012 15:53
moi aussi j'ai pris les tyafers de chez al akika
un tyafour fih deux carafes lait et zher avec 3oud 9mari +serghina et meska 7oura
2ème tayfour fih 6 kamoussat du henné et werd
3ème tayfour fih un grand coffret de make up +coffret de parfum yves saint laurent+parfum Dior+gel douche Dior....+sac guess
4ème teyfour :takchita doré+sandale et sac doré
5ème tayfour :je ss po koi metrre dedans j'ai 2 caftan+jellaba+takchita+chaussure et sac argenté(je dois choisir chi 3 articles) bach dakchi iji mtiwel o zwin po trop chargé

et pour les tiges d dragé c ma tante ki s'en occupera jabthom lia en rouge et doré(meme couleur des tyafers)+les ruban personnalisé khdithom men 3end al akika
a
25 juillet 2012 15:58
tbarklah nwiwira c'est magnifique tu peux me donne le contact dial Akika j'ai cru comprendre que c'est un presta pour tyafer
n
25 juillet 2012 16:00
Nwiwira moi aussi j c pa ou les mettre et g di ca a akika elle ma di tinkiete je c koi faire g troi tkachetes troi jlaleb troi 9fatenes sac chaussures sandales deux blaghi mdema sem fourrures make up parfum robe de chambres et akika ma di fau pa tt mettre pr ke ca soi joli et en mem temp jpx pa men passer men 3oud 9mari rajli fassi est chez eux c obligatoire laisse ca pr akika elle saura koi faire
n
25 juillet 2012 16:16
Noor et bien elle m'a dis la meme chose,ne pas trop mettre dans les tyafers c'est pour ca je ne vais mettre que tekchita we7da dans chaque teyfour avec les sandales qui vont avec et sac..sinon rah le teyfour beldi dyal henne et rose sechee rah ghadi ykoun 3aaaamer mterte9 sinon j'ai une idee,j'ai vu chez elle des bols en christale 7atahom fwesg lhenna donc ca peut aller pour 3oud 9omari et serghina grinning smiley
Amamilouwa telephone al akika : Mme nadia 066 1727292 elle se trouve a ziraoui a cote du lycee elbilia
n
25 juillet 2012 16:48
Oui nwiwira tema tayedar dakchi f les boles c cke je vai mettre hta ana des boles fihoum 3oud9 mari et un autre bole serghina
L
25 juillet 2012 17:19
Nwiria tbrka allah 3lik ya du gout f tes tyafor

allah yekml bi lkhir ma soeur
j
25 juillet 2012 17:21
les filles puisque l'une de vous a parlé de bligha une question m'est passée par la tête (elle peut être hors sujet lol) avec labsa fassia on doit mettre des sandales avec talons ou bien bligha??
e
25 juillet 2012 17:23
cc joudia
normalement lebssa fassia est une tenu traditionnelle +elle est lourde avec les accessoire et tt c pour cela ke khassek tlebssi m3aha bligha et nn po les talons
a
25 juillet 2012 17:27
nwiwira lahla ikhatik 3lina ou safi thumbs upthumbs up
j
25 juillet 2012 17:36
merci emy pour ta réponse smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook