Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bas de contention et grossesse
C
22 décembre 2017 17:25
Salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien, jài une petite question pour les mamans et futur maman.

Vous êtes vous déjà fait prescrire des bas de contention par votre sage femme (collant ou mis bas ou même chaussette de contention)

Si oui, avez vous été remboursé ?
Et est ce que ces vous qui avez demander où pas.

Car j'ai des variscosités et je voudrais pas que sa empire, donc j'ai décider de demander une prescriptions à ma sage femme, sachant que je suis déjà aller chez ma médecin généraliste, qui m'a prescrit une rendez vous cher une angiologue. Mais ces au minimum 4 mois d'attente, et 4 mois ces beaucoup pendant une grossesse . Donc je voudrais quelque chose de plus rapide pour ma grossesse, et je sais qu'une sage femme peut vous prescrire des bas de contention.

Mais faut il que je lui demande, et que je lui montre mes variscosités ? Enfin j'aimerais s'il vous plait que vous m'expliquer comment sa ces passer pour vous smiling smiley merci les filles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/17 17:26 par Chouchous73.
u
22 décembre 2017 17:35
Moi à mon rdv des 3 mois, ma sage femme m'en a direct proposer par précaution ( je suis infirmière je suis debout toute la journée ) n'hésite surtout pas à en demander à ta sage femme ou gyneco.
a
22 décembre 2017 17:36
Oui on m a prescrit des bas de contention pour ma 2 eme grossesse
J avais des pieds d éléphant en fin de grossesse
L ete la chaleur n arranger pas les choses
Mon ventre etait tellement enorme impossible de me les filer tout seul
Mon mari me les mettait le matin car a mettre avant de se lever

C est remboursé par la secu
C
22 décembre 2017 17:42
J'en ai jamais porter je sais que c'est rembourser
C
22 décembre 2017 17:49
D'accord je te remercie smiling smiley
Citation
uncoeursimple a écrit: