Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contentieux parcelle de terrain
18 février 2014 20:15
Bonjour à tous notre nouveau voisin dit que notre terrain empiète de quelques mètres sur sont terrain. il vient de nous assinier en justice, la lettre est au non de de mon père m'a mère qui est au Maroc à refuser de l'apprendre vu quel est au non de mon père qui lui est décédé paix à son âme nous les enfants vivons en Belgique. que faut-il faire, nous avons mesure le terrain il correspond au plan notre nouveau voisin est une société qui a racheté la maison il nous a aussi demander si on voulez revendre la villa bizarre et aussi les autre villa voisine je pense qu il feuille rebâtir il merci de nous aide
20 février 2014 11:47
Pourriez vous nous aider merci a vous
g
20 février 2014 12:01
Citation
tarmincasa a écrit:
Bonjour à tous notre nouveau voisin dit que notre terrain empiète de quelques mètres sur sont terrain. il vient de nous assinier en justice, la lettre est au non de de mon père m'a mère qui est au Maroc à refuser de l'apprendre vu quel est au non de mon père qui lui est décédé paix à son âme nous les enfants vivons en Belgique. que faut-il faire, nous avons mesure le terrain il correspond au plan notre nouveau voisin est une société qui a racheté la maison il nous a aussi demander si on voulez revendre la villa bizarre et aussi les autre villa voisine je pense qu il feuille rebâtir il merci de nous aide

C'est une guerre psychologique qu'il vient d'engager et ca lui permettra de mesurer vos forces ou resistance. C'est une société, donc elle a des moyens même pour corrompre. Et vous, vous risquez d'avoir une bataille juridique avec frais d'avocats et autres, dont le but est de vous faire craquer donc de vendre votre parcelle.
Pitoyable. Je vous souhaite bonne chance ou courage, comme vous voulez!
Surtout rassemblez tous les éléments de votre parcelle car au moindre manquement, il va l'exploiter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook