Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Content(e) ou regrets d'être marié ?
H
11 mars 2017 17:17
J'ai déjà postez tout à l'heure et je voulais savoir si vous êtes content (e) à l'heure d'aujourd'hui de vous être marié ou vous regrettez?
h
11 mars 2017 17:18
y a ceux qui sont contents et ceux qui regrettent . Mais la majorité sont contents , je crois. Parce que c' est la loi de la vie.
M
11 mars 2017 17:20
Je suis perplexe perplexe
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
z
11 mars 2017 17:21
Comme la majorité regrette aussi
Citation
herculeosse a écrit:
y a ceux qui sont contents et ceux qui regrettent . Mais la majorité sont contents , je crois. Parce que c' est la loi de la vie.
D
11 mars 2017 17:27
Salam A3leykoum,

Moi je ne regrette pas. Mariée à moi-même, c'est une valeur sûre. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
11 mars 2017 17:32
Salem pour l instant je suis satisfaite smiling smiley
11 mars 2017 17:42
Je ne le suis pas pour le moment. Mais je pense que ceux qui sont mariés avec des personnes motivées de faire ensemble (qui donnent leur salaire pour leur couple, qui sont calmes et discrètes, n'aiment pas les prises de tête et ne se fâchent pas pour un oui / non, sont satisfaites du physique du conjoint(e), ont une vie sexuelle régulière, prennent leurs responsabilités respectives, leurs parents n’interviennent pas dans le couple, font des sorties régulières avec leurs conjoint(e)) je ne vois pas ce que ne pourrai pas aller.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
h
11 mars 2017 19:19
Perso je suis heureuse d' etre mariée et toutes les femmes mariées que je connais sont heureuses aussi.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Comme la majorité regrette aussi
N
11 mars 2017 19:22
Salem alikoum

Des fois certaines personnes ont tt ça

Et avec la belle famille le divorce peut être assuré.

C'est un élément pour certain couples malheureusement.

Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne le suis pas pour le moment. Mais je pense que ceux qui sont mariés avec des personnes motivées de faire ensemble (qui donnent leur salaire pour leur couple, qui sont calmes et discrètes, n'aiment pas les prises de tête et ne se fâchent pas pour un oui / non, sont satisfaites du physique du conjoint(e), ont une vie sexuelle régulière, prennent leurs responsabilités respectives, leurs parents n’interviennent pas dans le couple, font des sorties régulières avec leurs conjoint(e)) je ne vois pas ce que ne pourrai pas aller.
11 mars 2017 19:44
Je pense aussi que la majorité des couples sont heureux ... mais les gens ne comprennent pas que les gens heureux ne vont pas venir ici et avoir cette envie daller poster leur histoire , y'a que quand tu rencontres des difficultés que tu poste un sujet dans le but d'avoir des réponses pour trouver une solution à ton problème .... à force de lire troo d histoire , troo de palabres , troo de chronique les gens sont assurément convaincu quon ne peut pas être heureux en couple .,,, c'est juste dommage !
Citation
herculeosse a écrit:
Perso je suis heureuse d' etre mariée et toutes les femmes mariées que je connais sont heureuses aussi.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 mars 2017 19:49
Tout à fait, pour ça je l'ai mentionné aussi: "leurs parents n’interviennent pas dans le couple".

Il y a des parents totalement abusifs, j'ai connu ça personnellement avec 2 prétendants, d'ailleurs pour ça ne s'est pas fait. Abusifs à l'extrême et premièrement avec leur fils et pas uniquement avec moi, mais aussi avec les autres avant moi smoking smiley

Ca arrive surtout quand l'homme est leur chien et retourne en laisse au premier sifflement...

Un homme normal fait la part des choses, maintient une bonne relation, les aide si besoin, prends soin d’eux quand sont malades...mais il ne laisse pas sa vie à leur discrétion, dans tous les sens et il est conscient qu'il a une famille propre.
Citation
New balance a écrit:
Salem alikoum

Des fois certaines personnes ont tt ça

Et avec la belle famille le divorce peut être assuré.

C'est un élément pour certain couples malheureusement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 mars 2017 20:53
Pas heureuse! Si je pouvais retourner en arrière !! Tranquille avec ma mere et ma famille.
Enfin bref !
11 mars 2017 21:02
Malheureuse depuis longtemps mais ya des enfants si j'avais encore ma maman Allah y hamha, j'aurais pris mes affaires et j'aurais passé le reste de ma vie à m'occuper d'elle. Elle me manque surtout que je suis la seule fille avec 4 garçons. Dur d'en parler aux frangin.
L
11 mars 2017 21:06
Salem

Moi je suis très heureuse aujourd'hui mais avant quel immense regret et tres souvent les femmes que je côtoie se plaignent de leurs maris .
z
11 mars 2017 21:31
Hamdoulilah alors smiling smiley
Mais celle que je connais dans mon entourage sont malheureusement. Après yen a qui sont heureuse et d'autres non.
Citation
herculeosse a écrit:
Perso je suis heureuse d' etre mariée et toutes les femmes mariées que je connais sont heureuses aussi.
h
11 mars 2017 21:38
Il y a plus de gens mariés que divorcés ou seuls sur la planete. C'est que quand même la majorité des gens sont heureux d' etre mariés. Meme si le mariage n est pas le paradis . On n a rien inventé de mieux que le mariage comme bonheur.¨

Perso je vois que des gens heureux de leur choix de se marier . les personnes seuls se plaigent toujours et cherchent a se marier .
les gens mariés ne cherchent pas a divorcer mais vivre heureux ensemble.


Citation
zinaserieuse a écrit:
Hamdoulilah alors smiling smiley
Mais celle que je connais dans mon entourage sont malheureusement. Après yen a qui sont heureuse et d'autres non.
z
11 mars 2017 21:43
Oui heureuse d'être marié et d'avoir leur enfants. Mais pour celle que je connais niveau mari c pa sa du tout
Citation
herculeosse a écrit:
Il y a plus de gens mariés que divorcés ou seuls sur la planete. C'est que quand même la majorité des gens sont heureux d' etre mariés. Meme si le mariage n est pas le paradis . On n a rien inventé de mieux que le mariage comme bonheur.¨

Perso je vois que des gens heureux de leur choix de se marier . les personnes seuls se plaigent toujours et cherchent a se marier .
les gens mariés ne cherchent pas a divorcer mais vivre heureux ensemble.
a
11 mars 2017 21:49
Très heureuse Rebi idawamha
h
11 mars 2017 21:52
Parce que elles, c qui ? les 7 eme merveilles du monde ? La vierge Marie ? khadija ?

les femmes mariées arabe se plaignent pour proteger leur couple du mauvais oeil et des jalouses, les envieuses , histoire pas qu'ils lorgnet sur leur maris winking smiley

ma soeur a divorcé recemment de son mari et s 'est confié a une amie de ses problémes de couple a une amie ( elle vit seule , loin de la famille )

Puis la copine a divorcé . Ensuite elle appelle soi disant ma soeur pour la consoler , elle parle a son mari de leurs problémes conjugaux car c est l ex de l imam de la ville

Puis qd ma soeur a divorcé , elle vient lui rendre visite chez elle et lui dit . donne moi l adresse e-mail de ton mari . je vais l insulter !Censored

Elle prenait vraiment ma soeur pour une gourde qui allait la mettre en relation avec son mari, en istance de divorce et lui donner son mai SOSIll

Les femmes, fau s en mefier comme de la peste . Et jamais leur dire que t'as un mari en or , elles ont des vues sur lui !!!!!!

Ma soeur est remariée et vit heureuse maintenant mais elle a retenu la lecon et coupé les ponts avec la voleuse de mari Are you crazy


Citation
zinaserieuse a écrit:
Oui heureuse d'être marié et d'avoir leur enfants. Mais pour celle que je connais niveau mari c pa sa du tout
V
11 mars 2017 22:40
être marié, n'est pas synonyme non plus d'être heureux, je suis moi même marié et amoureux d'une autre; pourquoi je ne divorce pas ? car nous avons une fille à assumer ensemble, aux yeux des gens nous formons un couple heureux sans histoires, le genre de couple modèle, mais la réalité est tout autre ... nous nous parlons pratiquement jamais, un bonjour le matin, et un bonsoir le soir, je mange le plus souvent seul, devant un sie de chat en attendant ma chérie secrète qu'elle se manifeste, j'échange plus de mots avec ma maitresse qu'avec mon épouse.
Citation
herculeosse a écrit:
Il y a plus de gens mariés que divorcés ou seuls sur la planete. C'est que quand même la majorité des gens sont heureux d' etre mariés. Meme si le mariage n est pas le paradis . On n a rien inventé de mieux que le mariage comme bonheur.¨

Perso je vois que des gens heureux de leur choix de se marier . les personnes seuls se plaigent toujours et cherchent a se marier .
les gens mariés ne cherchent pas a divorcer mais vivre heureux ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook