Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contenir sa colere
r
11 juillet 2006 21:34
comment reagisser vous quand vos membre de famille vous prenne pour du papier Q?

lorsqu ils ont des probleme -sachant que toit tu ne va jamai leur repondre aussi mechament que eux- il sortent tes vieux dossier et te bombarde avec des reproches. alors que toi t es venu juste pour diner !!! et te pourisse la soirée
r
11 juillet 2006 21:39
moi j essaie de repondre calmement mais c du carburant pour eux de monter encore plus le ton.
h
11 juillet 2006 21:41
un coup de boule!! grinning smiley


Pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça......tongue sticking out smiley
h
11 juillet 2006 21:42
Il faut en parler tranquillement avec eux...........je ne vois que ça comme solution pour essayer d'eclairer et de débloquer la situation.
s
11 juillet 2006 21:42
Il faut leur dire qu'un dîner doit être respecté, c'est le partage de la nourriture que nous offre Dieu
r
11 juillet 2006 22:03
moi je ramene une assiette je met ma part et aussi un peu de celle des autres et je vais dans une autre chambre
s
11 juillet 2006 22:10
ta part et aussi un peu de celle des autres ?? grinning smiley

ben voilà le souci, essaie de ne mettre que ta part déjà grinning smiley


Citation
rachido018 a écrit:
moi je ramene une assiette je met ma part et aussi un peu de celle des autres et je vais dans une autre chambre
G
11 juillet 2006 22:13
Salem,

La colère ca ne se contient pas...ca s'evacue!! No noNo no

Exemple :

Quand tu veux faire tes besoins, tu peux te retenir un certain temps? Oui, Non? 6:\6:\6:\

Si tu te retiens trop, tu vas avoir des problemes gastriques, tu vas etre constipé!! CensoredCensoredCensored

Par contre, le jour ou tu vas tout lacher, tu te sentiras "vidé", "soulagé"!!AngelAngelAngelgrinning smiley

Ca peut paraitre bete, ou bien, deplacé comme exemple.
Ce n'est pas un exemple anodin.....!!! winking smileywinking smileywinking smiley grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
11 juillet 2006 22:26
Bon exemple pr le pbm de rachido018, qui etait pris pour un papier Q, selon ces dires winking smiley

Citation
Galel a écrit:
Salem,

La colère ca ne se contient pas...ca s'evacue!! No noNo no

Exemple :

Quand tu veux faire tes besoins, tu peux te retenir un certain temps? Oui, Non? 6:\6:\6:\

Si tu te retiens trop, tu vas avoir des problemes gastriques, tu vas etre constipé!! CensoredCensoredCensored

Par contre, le jour ou tu vas tout lacher, tu te sentiras "vidé", "soulagé"!!AngelAngelAngelgrinning smiley

Ca peut paraitre bete, ou bien, deplacé comme exemple.
Ce n'est pas un exemple anodin.....!!! winking smileywinking smileywinking smiley grinning smileygrinning smileygrinning smiley
G
11 juillet 2006 22:31
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Bon exemple pr le pbm de rachido018, qui etait pris pour un papier Q, selon ces dires winking smiley

Citation
Galel a écrit:
Salem,

La colère ca ne se contient pas...ca s'evacue!! No noNo no

Exemple :

Quand tu veux faire tes besoins, tu peux te retenir un certain temps? Oui, Non? 6:\6:\6:\

Si tu te retiens trop, tu vas avoir des problemes gastriques, tu vas etre constipé!! CensoredCensoredCensored

Par contre, le jour ou tu vas tout lacher, tu te sentiras "vidé", "soulagé"!!AngelAngelAngelgrinning smiley

Ca peut paraitre bete, ou bien, deplacé comme exemple.
Ce n'est pas un exemple anodin.....!!! winking smileywinking smileywinking smiley grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Lol, le fait qu'il se compare a du papier Q n'est pas anodin aussi, d'ou mon exemple.....!! winking smileywinking smileywinking smileytongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook