Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contenants dragées
28 avril 2013 13:05
Salam les fillessmiling smiley

Bon je ne sais pas si vous prenez plaisir à préparer votre mariage, moi sa me soule Ill

Je suis à la recherche de contenant à dragées, sachant que je cherche rien d'extraordinaire , et compte en poser dans chaque assiette (en offrir à chacun de nos 350 invités) quelque chose de simple, classe et surtout pas cliché (babouche, tagine, théiere and co smoking smiley ) et evidemment à bon prix...


Si vous avez des bons tuyaux sur le net, je suis prenante smiling smiley

Merci les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
28 avril 2013 20:44
Coucou m'a belle moi j'ai opté comme toi pour du classe et pas cher simple a déposer sur les assiettes a 0,55c pcs il y en a sur faire part créatif (tape ca sur Google) c'est des boîtes carrés en carton toute bête. Au début je voulais des boîtes ronde en simili cuir mais trop cher sad smiley
S
28 avril 2013 22:32
Merci pour ton aide sur le site je vais commander faire part et contenant dragée
29 avril 2013 23:33
Salam

merci Hash pour ton tyuau! je pensais aussi à un contenant en pvc, en transparence...peut etre en tube, ) voir ...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
29 avril 2013 23:56
Derien les filles! Oui ca peut etre bien mais moi perso j'aime pas lol. Les boules encore ca va mais bon sans+
p
2 mai 2013 21:55
les filles voulez vous echanger vos bons plans pr des contenants dragées originaux et pas chers mercii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook