Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conte de Noel : Al Qods , la pluie, le coq et la paonne
27 décembre 2017 23:36
Un conte de Noel : ‘’Al Qods , la pluie, le coq et la paonne’’
Délires politiques ou réflexions mystico-philosophiques. Errances, délires insoumis et fragrances. Dénigrements identitaires et machiavélisme


[www.oujdacity.net]


EXTRAITS


Une ambassade à Jérusalem

Je n’avais pas terminé ma carte de condoléances pour ce duo aux antipodes de la célébrité vraie, que voici cassant l’écran un super héros, Hulk 5D et en plus grand ! Tout blond et blanc, très wasp, il a fait une entrée fracassante dans la cascade des événements du monde qu’il embrouille et veut faire éclater. Des bouleversements, pire des projets telluriques ! Une avancée néfaste sur des abysses maudits, du fait accompli et de l’impérialisme funeste. Un éclat du racisme sioniste et de la tyrannie barbare, appliquées aux guerres de religions ! Un diktat aux antipodes de la démocratie, de la diplomatie et de toute civilisation.

Vous avez vu la Palestine piétinée, dénigrée, les siens traités en esclaves-prisonniers, emmurés et muets, leur territoire rongé et sa capitale, volée. L’arnaque avalisée par les ténors du libéralisme des pseudo-démocraties. De vils assassins, super-menteurs cyniques et fourbes, porte-voix politique, qui pratiquent le racisme hypertrophié, comme identité et valeurs. Des médias et des ténors infatigables, des SS sémites aux antennes qui font l’opinion et créent l’injustice, la fausseté et l’atmosphère de haine et de guerre !

Des philosophes, barbouses et mercenaires, au service du racisme et de la xénophobie planétaire. Ce au nom de la religion hébraïque, fanatisée à l’extrême, instrumentalisée, et dévoyée, la Bible débauchée, pour voler le territoire d’un peuple, pour commettre des invasions, des meurtres et des ravages, menaçant de guerre mondiale nouvelle, l’humanité asservie et corrompue !
l
27 décembre 2017 23:53
salam,leurs stratagèmes sont vains et stériles,laissons les exulter de joie et de rires sarcastiques,la colère du PLUS HAUT va bientôt les anéantir insh'ALLAH,L'ISLAM gagnera,nous le savons tous,viendra le jour ou ils ramperont comme de vulgaires vers de terre et seront humiliés!
Citation
DR IDRISSI MY AHMED a écrit:
Un conte de Noel : ‘’Al Qods , la pluie, le coq et la paonne’’
Délires politiques ou réflexions mystico-philosophiques. Errances, délires insoumis et fragrances. Dénigrements identitaires et machiavélisme


[www.oujdacity.net]


EXTRAITS


Une ambassade à Jérusalem

Je n’avais pas terminé ma carte de condoléances pour ce duo aux antipodes de la célébrité vraie, que voici cassant l’écran un super héros, Hulk 5D et en plus grand ! Tout blond et blanc, très wasp, il a fait une entrée fracassante dans la cascade des événements du monde qu’il embrouille et veut faire éclater. Des bouleversements, pire des projets telluriques ! Une avancée néfaste sur des abysses maudits, du fait accompli et de l’impérialisme funeste. Un éclat du racisme sioniste et de la tyrannie barbare, appliquées aux guerres de religions ! Un diktat aux antipodes de la démocratie, de la diplomatie et de toute civilisation.

Vous avez vu la Palestine piétinée, dénigrée, les siens traités en esclaves-prisonniers, emmurés et muets, leur territoire rongé et sa capitale, volée. L’arnaque avalisée par les ténors du libéralisme des pseudo-démocraties. De vils assassins, super-menteurs cyniques et fourbes, porte-voix politique, qui pratiquent le racisme hypertrophié, comme identité et valeurs. Des médias et des ténors infatigables, des SS sémites aux antennes qui font l’opinion et créent l’injustice, la fausseté et l’atmosphère de haine et de guerre !

Des philosophes, barbouses et mercenaires, au service du racisme et de la xénophobie planétaire. Ce au nom de la religion hébraïque, fanatisée à l’extrême, instrumentalisée, et dévoyée, la Bible débauchée, pour voler le territoire d’un peuple, pour commettre des invasions, des meurtres et des ravages, menaçant de guerre mondiale nouvelle, l’humanité asservie et corrompue !
J
28 décembre 2017 00:03
Je viens de lire en entier votre lien, Docteur, je vous remercie pour le plaisir que j'ai pris. Vous maniez la langue à la perfection, la forme est digne de cet Ormesson que vous mentionnez

Pour le contenu, soyez sûr que lorsqu'on ne subit pas comme moi ces hégémonies politiques, votre texte nous plonge rapidement dans l'ambiance et cela prend aux tripes. C'est un très beau cadeau de Noël que vous avez fait aux gens qui aiment se coucher moins cons, merci encore et bonne nuit
28 décembre 2017 00:34
RESPECTABLE ET AIMABLE JUAN ONE , J'aime vos mots qui me rassurent sur le patriotisme de l’ensemble des nôtres. Et qu'on ne reproche pas aux autres . Et je vous suis redevable d’un sentiment de bonheur qui flatte ma petite et simple personne et qui m’encourage à mieux faire! Vous rehaussez ma sincérité et ma volonté, vos apaisez mes craintes. Celles d’oser dire publiquement, avec chaleur et franchise, les opinions réelles de bien des nôtres. Nous aimons tout le monde et exigeons de tous de nous respecter. Nous, avec toutes nos origines ancestrales et toutes nos différences.
28 décembre 2017 09:12
C'est vous l'auteur ?
28 décembre 2017 11:42
C'est vous l'auteur ?

DE QUOI DONC ananas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 17:06 par DR IDRISSI MY AHMED.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook