Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contart avan de se marier!!aidez moi!!
j
11 octobre 2006 01:11
bonsoir tt le monde!voila mon histoir est simple!!!on est ensemble 3 ans on est entrin de vivre une tres belle histoir d amour avc ma fiancè!voila sui marocain residen au maroc et elle est en franceon a un gran d amour l un ver l autre moi j ai 30 ans sui instituteur et elle vien d etre institutrise en france on veu se mariè l annè prochaine inchalah pour la rejoindre en france mai on un pb c ke elle veu faire un contar de separation de bien avan de se mariè vu ke elle a un matrimoine (argent ...etc)!!ça ma choker d elle vu ke je sui sincer en verre elle et vraiment 3 ans de honnaitè avc elle je veu rien d elle mai le faite de me le dire ça ma choker!!svp di moi k est ce ke vous pensez vous de ça car pour elle c normal mai pr moi je l apren defèrement!!ds l atente de veotre aide!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiii a tt
v
11 octobre 2006 08:03
ton message est illisible.
la "separation de bien" permet a chaque epoux d'utiliser son argent comme il veut. personne ne doit rendre compte a l'autre. ce n'est pas choquant et je pense que c'est le meilleur contrat !


Citation
joie274 a écrit:
bonsoir tt le monde!voila mon histoir est simple!!!on est ensemble 3 ans on est entrin de vivre une tres belle histoir d amour avc ma fiancè!voila sui marocain residen au maroc et elle est en franceon a un gran d amour l un ver l autre moi j ai 30 ans sui instituteur et elle vien d etre institutrise en france on veu se mariè l annè prochaine inchalah pour la rejoindre en france mai on un pb c ke elle veu faire un contar de separation de bien avan de se mariè vu ke elle a un matrimoine (argent ...etc)!!ça ma choker d elle vu ke je sui sincer en verre elle et vraiment 3 ans de honnaitè avc elle je veu rien d elle mai le faite de me le dire ça ma choker!!svp di moi k est ce ke vous pensez vous de ça car pour elle c normal mai pr moi je l apren defèrement!!ds l atente de veotre aide!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiii a tt
m
11 octobre 2006 15:16
salam,
si jai bien compris, ce qui t as choqué c est que tu ne savais pas qu elel as ete marie?? et mnt elle veu faire le divorce "contra de separation" pr partagé les bien materiel??
c est ca??
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
A
14 octobre 2006 03:38
Salam JOIE,rien de choquant là dedans c'est assez courant en Europe (France-Belgique...) séparation de bien c'est en cas de divorce et que chacun garde son patrimoine et ne pas le partager avec son ex conjoint,pour ça ta future femme doit faire un inventaire de ses biens mobiliers, immobiliers ou autres par un notaire et le mentioner sur le contrat de mariage, c'est tout
h
14 octobre 2006 11:29
Citation
joie274 a écrit:
bonsoir tt le monde!voila mon histoir est simple!!!on est ensemble 3 ans on est entrin de vivre une tres belle histoir d amour avc ma fiancè!voila sui marocain residen au maroc et elle est en franceon a un gran d amour l un ver l autre moi j ai 30 ans sui instituteur et elle vien d etre institutrise en france on veu se mariè l annè prochaine inchalah pour la rejoindre en france mai on un pb c ke elle veu faire un contar de separation de bien avan de se mariè vu ke elle a un matrimoine (argent ...etc)!!ça ma choker d elle vu ke je sui sincer en verre elle et vraiment 3 ans de honnaitè avc elle je veu rien d elle mai le faite de me le dire ça ma choker!!svp di moi k est ce ke vous pensez vous de ça car pour elle c normal mai pr moi je l apren defèrement!!ds l atente de veotre aide!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiii a tt
excuse moi mais amour ou pas elle fait ce qu elle veut de son agrent pour ma part je suis trés amoureuse de mon mari mais j ai fais un contrat de séparation de bien je ne vois pas ou est le probléme ! de plus s il lui arrivait quelque chose elle serait libre de choisir a qui va l argent sa famille son mari ses freres et soeures ou ses parents ....faut arreter un peu si les gens cne peuvent pas choisir ce qu ils veulent alors c est la fin des haricots ! son argent et son héritage lui appartienne a 100 % tu comprends? son argent est le sien et le tien et le tien si vous voulez faire un compte a deux pour les paiments pourquoi pas si elle veut t offrir ou acheter des choses uniquements avec son argent pourquoi pas ...mais dans tout les cas koul 1 hendo dékchi dialo fehmti? c est pas méchant du tout ! et ça ne change en rien l amour qu il y a entre vous ,ça ne veut pas dire qu il n apas confiance en toit mais chkoun li hrenf s il y a avait divorce??? c est pas juste que tu repartes avec la moitié de ces biens si vous n avez pas gagné cet argent en travaillant ensemble !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook