Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacts téléphoniques
23 janvier 2019 20:58
salam aleykouuuuuuuum !Danse

ça va ? la famille ? le gardien ? bien mangé ?

bon les yabies, êtes vous le genre de personne qui garde que les contacts téléphoniques avec qui vous parlez régulièrement ou gardez vous tout vos contacts même ceux avec qui vous ne parler plus ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
23 janvier 2019 20:59
Je ne garde que les contacts dont j'ai besoin.
L
23 janvier 2019 21:00
Alaykoum salam,

Je suis pas Le genre à avoir bcp de numéros donc je garde tous ceux que j'ai car ca veut dire que je leur parle au moins une fois tous les..

Ceux à qui je sais que je ne parlerais pas je les supprime ou je les garde s'ils ont une utilité (genre untel est médecin peut aider d'autres personnes) des trucs comme ça.
23 janvier 2019 21:02
Aleykoum salam,
Je garde tous les contactes, j'en ai même 2 sur whatsapp, c'était par erreur smiling smiley et bien on s'envoie la bonne année depuis plus de 5 ans smiling smiley .

.
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykouuuuuuuum !Danse

ça va ? la famille ? le gardien ? bien mangé ?

bon les yabies, êtes vous le genre de personne qui garde que les contacts téléphoniques avec qui vous parlez régulièrement ou gardez vous tout vos contacts même ceux avec qui vous ne parler plus ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 janvier 2019 21:04
Je garde tous les contacts, il y a certaines personnes qui m'envoient un texto 5 ans après. Ca sert à savoir de qui il s'agit.
L
23 janvier 2019 21:04
Marc je te verrais bien dans koh lanta
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Je garde tous les contactes, j'en ai même 2 sur whatsapp, c'était par erreur smiling smiley et bien on s'envoie la bonne année depuis plus de 5 ans smiling smiley .

.
S
23 janvier 2019 21:04
Si je devais virer toutes les personnes avec qui je ne parle pas régulièrement mon répertoire serait vide lol

Du coup je les laisse, ça me donne l'impression d'avoir des amis mdrrr
P
23 janvier 2019 21:05
J'ai perdu mon télephone il y a quelques temps, j'ai refais ma liste de contacts et elle est assez restreinte, je n'ai mis que les numéros dont j'ai besoin, j'étofferais au fur et à mesure.

Avant ma liste était plus fournie, mais j'éliminais régulièrement les numéros inutiles.
23 janvier 2019 21:08
tout les ?perplexe
Citation
LeilM a écrit:
Alaykoum salam,

Je suis pas Le genre à avoir bcp de numéros donc je garde tous ceux que j'ai car ca veut dire que je leur parle au moins une fois tous les..

Ceux à qui je sais que je ne parlerais pas je les supprime ou je les garde s'ils ont une utilité (genre untel est médecin peut aider d'autres personnes) des trucs comme ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2019 21:08
Ah ça c'est gentil yawning smiley

P.S. : c'est quoi koh lanta? Ill

.
Citation
LeilM a écrit:
Marc je te verrais bien dans koh lanta
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 janvier 2019 21:08
De temps à autre je fais un p'tit ménage ds mon répertoire, mais en général je garde tous mes contacts.
23 janvier 2019 21:09
donc tout ceux avec qui tu ne parle pas tu les efface ?
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Je garde tous les contactes, j'en ai même 2 sur whatsapp, c'était par erreur smiling smiley et bien on s'envoie la bonne année depuis plus de 5 ans smiling smiley .

.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2019 21:10
mais tu ne trouve pas que ça encombre ton tel et que ça fait juste office de décors pr rien au final ? parce que c pas sur qu'il te recontacte même après 10 ans perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Je garde tous les contacts, il y a certaines personnes qui m'envoient un texto 5 ans après. Ca sert à savoir de qui il s'agit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2019 21:12
ptdrptdr nn mais je veux dire les personnes avec qui tu n'a pas parlé depuis 1 ans par exemple perplexe

Citation
SamDirien a écrit:
Si je devais virer toutes les personnes avec qui je ne parle pas régulièrement mon répertoire serait vide lol

Du coup je les laisse, ça me donne l'impression d'avoir des amis mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2019 21:13
Je n'ai pas beaucoup.
Citation
une batata pudique a écrit:
mais tu ne trouve pas que ça encombre ton tel et que ça fait juste office de décors pr rien au final ? parce que c pas sur qu'il te recontacte même après 10 ans perplexe
23 janvier 2019 21:13
pourquoi ?
Citation
Arabstrai a écrit:
De temps à autre je fais un p'tit ménage ds mon répertoire, mais en général je garde tous mes contacts.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 janvier 2019 21:14
Ma réponse reste la même lol

Il resterait 1 contact (un gars que j'avais pas vu depuis un an, on a repris contact vite fait et puis silence radio)+ ma famille proche.
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdrptdr nn mais je veux dire les personnes avec qui tu n'a pas parlé depuis 1 ans par exemple perplexe
23 janvier 2019 21:14
Je les garde tous on sait jamais.
L
23 janvier 2019 21:15
ptdr

Ohhhh Marc tu me remercies mais tu ne sais pas de quoi il s'agit angry smiley

C'est un jeu qui passe à la TV, 20 candidats vont sur une île pour faire des jeux sportifs et gagner 100000euros, je trouve que tu aurais bien la profil.


"Marcdu haut de ses .... ans, Est un sportif hors pair et un camarade joyeux.
Dans la vie il aime passer du bon temps avec sa femme et apprendre à pêcher à ses deux neveux.
Cowboy dans l'âme et grand manie-tout, ses proches le voient comme un aventurier digne et joyeux.

Apres quelques jours sur l'île des ..., Marc s'est fait une place au sein de l'équipe des jaunes et même une alliance! avec Christophe et Emma la cadette de l'émission.
Marc étant très apprécié refuse les stratégies mais garde ses deux partenaires bien proches de lui.
Risque-t-il de quitter l'aventure au 24e jour? C'est ce que nous dévoilera la soirée de la réunification !"

Mdr je suis une fan de koh Lanta, regarde sur le net
Citation
Marc814 a écrit:
Ah ça c'est gentil yawning smiley

P.S. : c'est quoi koh lanta? Ill

.
23 janvier 2019 21:16
même ceux dont tu sais qu'ils ne vont pas te recontacter ?
Citation
Bee a écrit:
Je les garde tous on sait jamais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook