Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacts téléphoniques
23 janvier 2019 21:17
pourquoi ya eu un silence radio après la prise de contact?
Citation
SamDirien a écrit:
Ma réponse reste la même lol

Il resterait 1 contact (un gars que j'avais pas vu depuis un an, on a repris contact vite fait et puis silence radio)+ ma famille proche.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2019 21:18
moody smiley ben non, je viens de dire que je garde tout!!
Je me suis dit on va sûrement demander "combien as-tu de contacts?" . . . .Alors je viens de tes compter, 173. Les plus compliqués c'est les "Mohammed"et "Saïd" il faut mettre un truc derrière pour les reconnaitre ptdr genre "Saïd huile d'olive"
Citation
une batata pudique a écrit:
donc tout ceux avec qui tu ne parle pas tu les efface ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 janvier 2019 21:18
salam

moi oui, je garde tous les contacts téléphoniques parce qu'avant ça m'arrivait de recevoir après plusieurs mois voire années,des appels et messages d'anciens contacts sans savoir qui c'etait!..Alors maintenant je laisse tout et si je reçois un message je sais tout de suite qui c'est!
23 janvier 2019 21:18
Parce que!!



Non je rigole, pourquoi quoi ?
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi ?
23 janvier 2019 21:18
Justement j'en sais rien peut-être que dans plusieurs années si. Et j'aimerais bien savoir quelle est cette personne plutôt qu'un numéro inconnu.
Citation
une batata pudique a écrit:
même ceux dont tu sais qu'ils ne vont pas te recontacter ?
S
23 janvier 2019 21:18
J'en sais rien, on s'est vu puis hop silence radio
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi ya eu un silence radio après la prise de contact?
23 janvier 2019 21:26
smiling smiley venant de toi ça ne pouvait être que gentil thumbs up

Je crois que le jeu me plairait bien mais sans caméra, je n'aime pas trop me donner en spectacle.
Et puis € 100.000 à gagner (haram) pour donner aux pauvres(halal) ça me ferait vraiment plaisir.



P.S. : mon merci est toujours valable confused smiley

.
Citation
LeilM a écrit:
ptdr

Ohhhh Marc tu me remercies mais tu ne sais pas de quoi il s'agit angry smiley

C'est un jeu qui passe à la TV, 20 candidats vont sur une île pour faire des jeux sportifs et gagner 100000euros, je trouve que tu aurais bien la profil.


"Marcdu haut de ses .... ans, Est un sportif hors pair et un camarade joyeux.
Dans la vie il aime passer du bon temps avec sa femme et apprendre à pêcher à ses deux neveux.
Cowboy dans l'âme et grand manie-tout, ses proches le voient comme un aventurier digne et joyeux.

Apres quelques jours sur l'île des ..., Marc s'est fait une place au sein de l'équipe des jaunes et même une alliance! avec Christophe et Emma la cadette de l'émission.
Marc étant très apprécié refuse les stratégies mais garde ses deux partenaires bien proches de lui.
Risque-t-il de quitter l'aventure au 24e jour? C'est ce que nous dévoilera la soirée de la réunification !"

Mdr je suis une fan de koh Lanta, regarde sur le net
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 janvier 2019 21:26
sorry j'avais mal luconfused smiley

mddrr ben tu écris Momo 1 , Momo bis , Momo junior^^.

173 c pas mal Angel
Citation
Marc814 a écrit:
moody smiley ben non, je viens de dire que je garde tout!!
Je me suis dit on va sûrement demander "combien as-tu de contacts?" . . . .Alors je viens de tes compter, 173. Les plus compliqués c'est les "Mohammed"et "Saïd" il faut mettre un truc derrière pour les reconnaitre ptdr genre "Saïd huile d'olive"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2019 21:27
bizarre perplexe faut mener une enquête perplexe
Citation
SamDirien a écrit:
J'en sais rien, on s'est vu puis hop silence radio
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2019 21:29
donc tu gardera tes contacts à jamais ?perplexe
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

moi oui, je garde tous les contacts téléphoniques parce qu'avant ça m'arrivait de recevoir après plusieurs mois voire années,des appels et messages d'anciens contacts sans savoir qui c'etait!..Alors maintenant je laisse tout et si je reçois un message je sais tout de suite qui c'est!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2019 21:31
pourquoi tu les garde tous?

Citation
Arabstrai a écrit:
Parce que!!



Non je rigole, pourquoi quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 janvier 2019 21:31
Bof pourquoi faire ? Je m'en fous je suis habitué à être solitaire
Citation
une batata pudique a écrit:
bizarre perplexe faut mener une enquête perplexe
23 janvier 2019 21:33
Merci pour le fou rire ptdr
Citation
SamDirien a écrit:
Si je devais virer toutes les personnes avec qui je ne parle pas régulièrement mon répertoire serait vide lol

Du coup je les laisse, ça me donne l'impression d'avoir des amis mdrrr
N
23 janvier 2019 21:33
Je dois avoir une vingtaine de contacts, famille et amis je n'ai pas besoin de plus

Je ne suis pas du genre à garder les contacts absents ou un numéro toute une vie je ne m'attache pas à ce genre de chose

Les contacts de téléphone c'est comme les amis sur facebook
S
23 janvier 2019 21:35
De rien, content que ma solitude te fasse rire smiling smiley
Citation
Soona a écrit:
Merci pour le fou rire ptdr
U
23 janvier 2019 21:36
moi je les garde tous au cas ou on me recontacte même des années plus tard histoire de savoir qui c'est et de ne pas répondre lol
23 janvier 2019 21:43
Pour savoir qui me sonne!

Des fois tu reçois des messages de gens que tu vois plus depuis x temps, c'est bien de les reconnaître tout en évitant le fameux "Tu m'a zappé " grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi tu les garde tous?
23 janvier 2019 21:44
non pas a vie,faut pas abuser non plus lol mais je les garde quand meme longtemps,je les enlèvent quand ça date de quelques années
Citation
une batata pudique a écrit:
donc tu gardera tes contacts à jamais ?perplexe
23 janvier 2019 21:47
Salam

J'ai une liste des gens que je contacte fréquemment, et d'autres dont je sais pas qui ils sont, peut être d'anciens collaborateurs donc je laisse.
23 janvier 2019 21:49
comment ça se fait que tu ne sais pas qui ils sont?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

J'ai une liste des gens que je contacte fréquemment, et d'autres dont je sais pas qui ils sont, peut être d'anciens collaborateurs donc je laisse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook