Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacts pour projet photo
p
3 mai 2005 18:29
Bonjour
Je suis photographe, et je vais réaliser un travail cet été sur la traversée de l'Espagne par les Marocains qui rentrent au pays pour les Vacances. Je souhaite développer une partie de mes photos sur le paysage espagnol et une autre sur les personnes avec des portraits et des interviews pour connaitre leur impression sur ce long voyage. Afin de faciliter la réalisation de cette deuxieme partie je souhaiterais prendre contact avec des marocains qui effectuent ce trajet cet été afin de prévoir des rendez-vous approximatifs. Je suis donc à la recherche de toutes informations susceptibles de m'aider à la réalisation de ce projet (contacts avec des associations, avec des familles,...).
Pour ne pas créer d'inquiétudes je ne m'interresse en aucun cas aux problemes de clandestinité ou aux échanges économique plus ou moins légaux. Je m'interresse aux gens qui par exemple vivent en france et profite des vacances pour retrouver leur famille, leur culture...
Je veux travailler sur l'impression que laisse la traversée de l'espagne paysage aride, chaleur...
Je sollicite votre aide afin de cibler les périodes d'affluence cet été.
Connaitre le trajet le plus fréquenté (par Barcelone ou par Irun...?)
Et idéalement prévoir des rendez vous sur la route.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
Sébastien.
s
3 mai 2005 19:39
je trouve le sujet intéressant ... et vous souhaite bon courage, vous pouvez déposer une annonce sur d'autres sites marocains aussi, vous aurez des réponses je vous le garantis patience ...

Mon grand-frère part aussi cet été en voiture pour casablanca, départ de la région parisienne, avec sa femme et son bébé mais je ne suis ps sûre qu'il consentira à ce qu'on prenne des photos de lui, je lui demanderais ...

Oua allah aalam...
3 mai 2005 19:40
J'aurais aimé , te rendre service , mais dommage , je ne pars pas cet été ...