Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contacts pour creuser un puit dans le Rif au Maroc
f
28 juin 2011 00:49
Salam alikoum à toutes et à tous.

Voilà, mon cher papa a une terre depuis qq années déjà où il essait de creuser un puit.
Hélas les travailleurs manquent et/ou ne sont pas toujours très sérieux ( viennent qq jours puis abandonnent).
Mon papa étant agé, il commence à être un peu fatigué et je vois bien qu'il baisse les bras pour son projet qu'il lui tenait tant à coeur ( il a déjà investit pour des oliviers !).
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un peux m'orienter vers une socièté qui effectue ce type de travaux ou éventuellement où pouvons nous louer le matériel?
Nous sommes situés dans le Rif, non loin de Nador.
Cette terre est en campagne.

Par avance merci pour votre aide.
Je serai vraiment très très heureuse de voir le projet de mon petit papa aboutir!
1
28 juin 2011 19:03
c'est étonnant que personne ne connaisse un entrepreneur en travaux publics qui a un pelle mécanique.

Informe toi mieux, y en a forcément un. Et un trou de 8 mètres de profondeur au moins, on ne le fait pas à la pelle lol
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
13 février 2013 23:05
6alam je boss 6 mois au Maroc et 6 mois en Belgique sur l année dans le cadre humanitaire je suis gérant de Ikrabel projet en 2012 des commerces on été créer pour permettre d offrir de l ouvrage aux peuple Marocains je suis soutenu par le Bourgmestre de Ben taibe, cette année inch Allah les travaux seront fini le prochain objectif c'est un forage de puis dans le rif je vous invite à prendre + d information le mètre du forage coûte entre 25 euros et 50 Euros tout dépends le procédé des mèches, en générale celui qui trouve l eau connait parfaitement les société de forage



félicitation et pleins de courage inch Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook