Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacts mariage
s
21 mars 2011 23:19
Salam alaykoum,

avec mon fiancé nous souhaitons nous marier entre mi octobre et début novembre et nous aimerions avoir des contacts utiles afin d'organiser cela au mieux. Si vous avez les coordonnées de salles, traiteurs, caméraman/photographe, dj, dakka marrackchia, à des tarifs intéressants car notre budget est restreint, ce serait très aimable de votre part.

BarakAllah ou fikoum.

Bonne soirée.
l
24 mars 2011 18:29
salam,

tu es d ou ?

bien à toi
s
24 mars 2011 22:25
Alaykoum salam,

désolée j'ai effectivement omis de préciser la région, nous sommes de la seine saint denis, donc nous cherchons des salles aux alentours.

Merci.
l
25 mars 2011 09:57
Salam a'laycom,

Il y a deux salles dans le 77 villeparisis (c'est pres de villepinte et livry gargan) qui n'est vraiment pas chèr, 560€ pour 80personnes et 1130€ je croi pour 120personnes. Mais il faudra rajouter le traiteur parce qu'il y en a pas. Pour le cameraman je te conseille fortement de ne pas prendre un arabe (c'est raciste je sais) mais franchement leur travail est à chier! Ils ne viennent que pour manger et on ne sens pas de passion dans leur travail.

Voila le lien pour la salle :

[www.villeparisis.fr]
M
3 avril 2011 15:56
Coucou Sanane!
Mabrouk pour ton futur Mariage!

Moi jme mari au mois d'octobre inchallah et je suis aussi de la region! Enfin surtout mon mari qui est du 93 lol

Ba comme salle j'ai pris le palmier à le thillay avec traiteur!
Pour le dj tout dépende de ce que tu recherche si tu ve un dj tout simple tu peu en trouver pour 800€ mais si tu ve un animateur qui met une ambiance de malade c'est dans les 1000€-1300€! Nous on a pris DJ Kilam! (Dj malik)

Pour le photographe caméraman on a pris ayaprod qui boss avec notre DJ les tarif sont élevé mais il fait un trés bo travail et semble être super sérieu!
Ta un budget de combien pour combien de personne?
6 avril 2011 17:56
moi aussi si vous voulez bien me fournir des contact dans le sud les fille par contre j'ai de la marge c'est pas avant 2012 inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook