Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacter un imam es ce possible
f
30 janvier 2012 13:38
salam alikoum

je voudrais savoir si c est possible de contacter un imam pour avoir des conseils psk je ne sais plus koi faire avec mon mari

merci
30 janvier 2012 20:24
salam aleycoum


bien sur que tu peux contacter un imam

QU ALLAH arrange les choses entre toi et ton mari
31 janvier 2012 22:11
Salam

j'aimerais bien aussi avoir des coordonées d'imam pour poser des questions importantes svp merci
m
1 février 2012 10:56
salammm

moi aussi comme fessiyaa je veux contacté un imam merciii de nous aidééé
W
1 février 2012 11:23
salam alaykum,

Vous pouvez contactez le Professeur Rachid Haddach ( si vous ne le connaissez pas, tapez sur youtube son nom il y a plusieurs de ses conférences ) il a une adresse email ou vous pourrez le joindre il repond toujours smiling smiley

[www.rachidhaddach.com]

Sinon vous pouvez aller dans la mosquée de votre ville et demander à parler avec l'imam
m
2 février 2012 12:13
merciii wassima pour le site
k
12 octobre 2012 11:37
bjr je suis framcaise marié avec un tunisien j'ai été marié ume fois avec un marocain avec qui j'ai eu 3 enfamts on nes divorcé is nous fessey beaucoup de male a moi et ces enfants je suis resté 6ans seul et j'ai comnue ceux tunisein avent ils savey que j'avey des enfamts mes lui voulé persomne que ca familles a lui ils dit qui veut pas assumey les enfamts du marocain et avec moi ils et imsuportable ils me fait beaucoup de male malgrée que je suis plusque gemtille avec lui je ces plus quoid faire je nes méme pas d'argent sur moi j'ai plus rien a moi si ma vie et encorre aidé moi sil vous plait
b
21 mai 2013 11:05
je cherche imam pour me convertire comment faire urgent merci reponse
f
22 mai 2013 15:46
salam alikoum

dit moi tu es d ou ? adresse toi a la mosqué de ta ville

on dit kune personne ki vx se convertir ne doit pas attendre psk la mort peut arriver a tt moment
24 mai 2013 16:30
Salam aleikoum il y a le sheikh abdel adi de marseille ma sha allah
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
24 mai 2013 17:35
salam aleycom

voici des numéros de savant :[www.islam-authentique.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook