Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacter un chanteur pour un mariage en France?
j
30 octobre 2006 19:59
bonjour a tous, ma soeur se marie bientot et j'aurais aimé lui offrir pour cadeau d'amener un chanteur connu, comme jalal el hamdaoui par exemple. Mais j'aimerais savoir comment faire pour le contacter et ce serait mission impossible. merci d'avance
0
30 octobre 2006 20:24
salam

Pour jalal el hamdaoui c est plutot un arrangeur qu un chanteur meme si il a fait des chansons !!

Tu peut contacter senhaji jedwane et d autre mais je sais pas si tu peut les ramener en france

sinon je sais qu a berkane y a achir el berkani el mokhtar et y avait riahi !!!
j
30 octobre 2006 20:28
merci mais ca me dit pas si jalal el hamdaoui reste accesible?
et est ce ke tu saurais comment faire pour contacter l'un d'entre eux?
par contre je sais ke jadwane est tres tres cher donc je cherche kan meme un chanteur ki demande pas l'impossible.
0
30 octobre 2006 20:43
salam

ok tu veut faire ton mariage ou ?
j
30 octobre 2006 20:47
en france, dans la région lorraine
0
30 octobre 2006 21:06
ok !!

En fait je ne pense pas que les chanteur que j ai vu ne se déplace jusqu a la !!!

Je sais qu il se déplace enormement dans les salles de fetes au Maroc mais en france j ai encore jamais entendu parlé !!!

Désolée sinon pour le num de jalal el hamdaoui regarde derriere un de ces cd ( pochette ) !!
n
31 octobre 2006 15:15
Citation
momo695 a écrit:
ok !!

En fait je ne pense pas que les chanteur que j ai vu ne se déplace jusqu a la !!!

Je sais qu il se déplace enormement dans les salles de fetes au Maroc mais en france j ai encore jamais entendu parlé !!!

Désolée sinon pour le num de jalal el hamdaoui regarde derriere un de ces cd ( pochette ) !!


si tu poses le cash il se déplace même au sud de Melun ! ces chanteurs là vont demander des fortunes pour finalement chanter 2 chansons ! c'est du gachis d'argent à l'état pure ! mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son argent !
Ah Nan c'est trop ! :D
31 octobre 2006 16:23
c'est mon avis

vaux mieux prendre un bon dj qu'un chanteur pour chanter au maxi 3 chansons

(quand faite appel à un dj prennez rendez -vous et choisir les chansons que vous voulais avant ne le laisser pas qu'il vous passe n'importe quoi)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
31 octobre 2006 16:51
pkoi elle pourrai pa avoir kelkun de connu si elle le desire vraiment?

le principale c est kil ai leur argent a la fin!!! il se deplace bien pour des concerts etc la c la meme choze!!
31 octobre 2006 17:29
je suis d'accord elle prend ce quelle veut faire un contrat avec la personne jai donné mon point de vue parceque j'ai vue comment ça ce passe
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
31 octobre 2006 18:22
salam miss,

ne prend pas de DJ parske autant faire la fête à la maison lol,jplaisente chancun est libre de prendre ce qu'il veut ,mais par contre c'est vrai que les chanteurs connu vienent chante 1 ou 2 chanson et le reste bah c'est le groupe...et puis ya des supers bon groupe en France,donc voila Allah i kamèl bel rhir in'chAllah
d
31 octobre 2006 18:38
prend zina daoudia elle est bien!!!!!!
j
1 novembre 2006 02:13
salam
merci a tous pour vos réponses.
je vais essayer de me renseigner sur les prix meme si j'imagine bien ke ca doit etre tres cher!!!! O pire, je pense ke je prendré un groupe d'amateurs pas connu, qui peut etre tres bien aussi; mais bon, c'est vrai ke j'aurai aimé marker le coup en offran kelke choze d'original a ma soeur!!!
En tout cas merci a tous.
M
1 novembre 2006 11:36
selem voila si ta besoin d'un chanteur connu comme (daoudia,senhaji,hamid el mardi ou otre) fais moi signe je te mettrai en contact ne t'inquiete pas allez bye
j
2 novembre 2006 12:30
salam yassine,
si tu pouvai me mettre en contact avec un de ces chanteurs ca m erendrait un ENORMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE service parce ke franchement je galere un peu. merci d'avance
j
2 novembre 2006 12:33
je vien sde penser a un autre groupe: aflak. Je crosi ke ce serait deja plus accessible puiskils habitent en France. quen pensez vous?
j
2 novembre 2006 13:18
JALAL EL HAMDAOUI? POSSIBLE OU PAS????? mercid'avance poour ta réponse
0
2 novembre 2006 14:10
Salam jasmine

Regarde d'abord le prix !!

Car vraiment la ca ne sera pas des billets de 200 € mais on parlera dans les 3000€ voir plus !! Donc prudence quand meme !! Car pour quelque chansons et apres y se fait la malle ca ne vaut pas le coup

Enfin moi c est mon avis !!
j
2 novembre 2006 14:19
el prix na pas d'importance, par contre je veux deja savoir sil serait capable de se déplacer jusqu'en France et d'animer le mariage toute la nuit. C'est vrai ke si c'est ke pour kelke chanson ca n'en vaut pa la peine
m
2 novembre 2006 20:06
salam aleykoum

wa je t aurai bien aider mais sa doit etre super cher !!!!!!!!! est ce que je peut kan mm venir lol!!!


non serieu pkoi pas prendre un super bon groupe et ouais pour aflak y a moyen aussi fo voir !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook