Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contacte perdu
23 octobre 2019 19:24
Salam s'il vous plaît j'ai besoins d'aide mes amis bien aimé , j'avais fait un formatage sur mon smartphone est j'ai perdu la majorité de mes contacts importante comment fair pour les récupérer svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 19:30 par Fatima75020.
23 octobre 2019 19:30
Salam,
C'est sur un disque dur?

Si c'est le cas, essaie à command prompt de faire "unformat"

.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam s'il vous plaît j'ai besoins d'aide mes amis bien aimé , j'avais fait un formatage est j'ai perdu la majorité de mes contacts importante comment fair pour les récupérer svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 octobre 2019 20:26
J'ai pas bien compris je mi connais pas trop en électroniques quel disque dur si possible
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'est sur un disque dur?

Si c'est le cas, essaie à command prompt de faire "unformat"

.
23 octobre 2019 21:38
Alors ça ne doit pas être un disque dur smiling smiley


C'est une carte mémoire (SD) que tu as dans ton smartphone ?

.
Citation
Fatima75020 a écrit:
J'ai pas bien compris je mi connais pas trop en électroniques quel disque dur si possible
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 octobre 2019 22:03
Oui c'est ça ces une carte sd que j'ai mon ami
Citation
Marc814 a écrit:
Alors ça ne doit pas être un disque dur smiling smiley


C'est une carte mémoire (SD) que tu as dans ton smartphone ?

.
23 octobre 2019 23:17
La seule chose que je connais comme réponse c'est de brancher ton portable sur un PC ou tablette. Et de là avec command prompt déformater (unformat) ta carte SD.

Je vais voir si il y a d'autres possibilités si celle là ne fonctionne pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 octobre 2019 23:20
J'ai pas trouvé en français:


clique ICI
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 octobre 2019 23:23
J'ai bien un truc ICI mais je pense qu'il faut payersad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 novembre 2019 10:01
Merci quand même pour ton aide c gentil à toi thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai bien un truc ICI mais je pense qu'il faut payersad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook