Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le contacte ou pas ?
c
27 août 2019 11:42
Mais le truc c qu’on habite à plus de 800 km l’un de l’autre donc on risque pas de se voir...
Citation
tataLala a écrit:
Avant il restait et discuté avec toi ?

Réfléchie bien et si tu te sent prête alors lance toi.
Faut aussi que tu soit consciente qu'il peut refuser.

En tout cas si c'est positif, je t conseil de faire en sorte de vous voir en vrai pour briser le malaise qui excite entre vous. faut que vous vous sentiez bien ensemble. Surtout lui. Ne le laisse pas ce cacher dernier les SMS trop longtemps.
27 août 2019 11:43
Réponds à son message d'il y a 15 ans.
"Tu m'as envoyée un message il y a 15 ans, je m'excuse pour le retard de réponse...".
c
27 août 2019 11:43
Oui c’est ce que je me dis aussi parce que s’il s’en fichait il m’eviterait Pas autant je pense
Citation
spartane s'envole a écrit:
si il fais un evitement de regarde complet c'est bon signe pour toi
c
27 août 2019 11:45
Oui je lui plaît peut être pas je sais pas.
Mais non j’ai fait aucune tentative je lui ai pas fais d appel de phare ni rien du tous
Citation
Stanbayker a écrit:
Je veut pas cassé le delire mais est-ce que tu le plait vraiment ? Peut-être que c'est pas vraiment de la timidité mais que tu le plait pas vraiment, je veut pas cassé le delire mais ca peut être une des raisons sur le fait qui te calculent pas

Tu sais si tu lui envoi pas mal de signal et qui fait rien c'est chelou je trouve, ca fait 15 ans que votre histoire est passé il doit savoir revenir vers toi et provoquer quelque chose

Si personne fait rien de son coté ca avancera pas, vous devez provoqué quelque chose pour que tu y voit plus claire et lui aussi
A
27 août 2019 11:45
Quand on veut on peut Cool

Citation
chelhiya77 a écrit:
Mais le truc c qu’on habite à plus de 800 km l’un de l’autre donc on risque pas de se voir...
o
27 août 2019 11:45
donc il est un hommepieux craignant Allah
car tous les deux dans une piece ..fallait pas rester seuls
il evite de te regarder pour ne pas tomber des l erreur
mais vrai faut parler de ce sujet pour que tu sache s il lui aussi te souhaite comme epouse.
tu as un frere ? s il peut le rencontrer comme ami juste discussion on ne sait jamais
peut etre lui parlera de tout ...surtout du mariage.
Citation
chelhiya77 a écrit:
C’est quelqu’un de très réservé il viendra jamais vers moi on c déjà retrouver tous ensemble et soit il restait pas dans la même pièce que moi, soit il restait mais ne me regardais même pas ou m’evitait Lol
c
27 août 2019 11:47
Non on était pas seul dans une pièce y avait toute sa famille.
J’habite très loin de chez lui donc impossible et je suis pas très proche de mes frère au point de parler de ça
Citation
om mounir a écrit:
donc il est un hommepieux craignant Allah
car tous les deux dans une piece ..fallait pas rester seuls
il evite de te regarder pour ne pas tomber des l erreur
mais vrai faut parler de ce sujet pour que tu sache s il lui aussi te souhaite comme epouse.
tu as un frere ? s il peut le rencontrer comme ami juste discussion on ne sait jamais
peut etre lui parlera de tout ...surtout du mariage.
a
27 août 2019 11:49
Daccord
En parle à sa soeur et dit lui de dire à son frere si il souhaite ou pas faire connaissance avec toi
Sinon tu va rester dans le suspens encore et encore
Citation
chelhiya77 a écrit:
Oui je lui plaît peut être pas je sais pas.
Mais non j’ai fait aucune tentative je lui ai pas fais d appel de phare ni rien du tous
o
27 août 2019 11:51
donc tu n as que sa soeur tu lui en parle ya pas de mal a ca
tu souhaite que son frere soit ton epoux ...
c est difficile de le dire mais ton amie comprendra
Citation
chelhiya77 a écrit:
Non on était pas seul dans une pièce y avait toute sa famille.
J’habite très loin de chez lui donc impossible et je suis pas très proche de mes frère au point de parler de ça
c
27 août 2019 12:01
Bin je préfère lui envoyer un message moi que de passer par sa soeur au moin si j me prend un vent y aura que lui et moi qui le sauront lol
Citation
Stanbayker a écrit:
Daccord
En parle à sa soeur et dit lui de dire à son frere si il souhaite ou pas faire connaissance avec toi
Sinon tu va rester dans le suspens encore et encore
s
27 août 2019 12:20
C'est simple tu sens un truc , c'est dans 90% des cas il y en à un
Citation
chelhiya77 a écrit:
Oui c’est ce que je me dis aussi parce que s’il s’en fichait il m’eviterait Pas autant je pense
n
28 août 2019 14:56
Demande à sa soeur sincèrement c'est ve que je te conseille et de son côté ca passera bien même très bien tu a la meilleure intermediaire
P
30 août 2019 00:33
Je pense que tu devrais foncer directement.. arretres de re faire des idées


Car le temps n'attendra pas
30 août 2019 09:18
+1 pour tenter ta chance.
C
30 août 2019 09:21
Alors qu'as tu décidé de faire ?
c
5 septembre 2019 10:09
Je l’ai contacté j’ai suivi vos conseil je lui ai dit il voulait prendre le temps de réfléchir pour finalement me dire qu’il a trop de souci en ce moment que le mariage n’est pas sa priorité bien que je ne lui ai pas parler de mariage... mais bon je m’y attendais et vaut mieu une réponse comme ça au moin je suis fixé plutôt que d’être et rester dans le doute ?? Donc j suis même pas déçu
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Alors qu'as tu décidé de faire ?
C
5 septembre 2019 10:10
Tant mieux ça t'evite de nourrir des espoirs dans le vent vis a vis de lui alors qu'il est pas du tout dedans.
Au suivant lol
Citation
chelhiya77 a écrit:
Je l’ai contacté j’ai suivi vos conseil je lui ai dit il voulait prendre le temps de réfléchir pour finalement me dire qu’il a trop de souci en ce moment que le mariage n’est pas sa priorité bien que je ne lui ai pas parler de mariage... mais bon je m’y attendais et vaut mieu une réponse comme ça au moin je suis fixé plutôt que d’être et rester dans le doute ?? Donc j suis même pas déçu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook