Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le contacte ou pas ?
c
27 août 2019 11:15
Salam aleikoum a tous!

Alors aujourd’hui j’ai besoin de vos précieux conseils...
il y a plus de 14 ans j’etais Parti en vacance chez une amie et il y avait son frère. On était jeune on avait 15/16 ans il était timide on c jamais vraiment parler et puis je le calculais pas spécialement j’avais pas la tête à ça encore à cet âge là. Donc après mes vacance ce frère m’a contacter par texto en me disant que je lui plaisait ect sauf que moi c’etait Pas possible j étais encore une gamine et les garçons m intéressait pas encore donc j’ai décliné.
Aujourd’hui, 15 ans après je le revois. Je suis venu passer quelques jours chez sa soeur et je l’ai revu et il me plaît. C’est surtout le fait qu’il soit quelqu’un de bien et que je connais sa famille qui font qu’il me plait et m’interesse. (Les gens bien se font très rare).
Mais voilà il est très réservé et ne m’a pas du tous parler les fois où on c vu mis à part un salam. Jai eu l’impression qu’il me regardait mais j’en suis pas sur. Et du coup j’aimerais aller vers lui, lui écrire pour savoir s’il y a possibilité de faire quelque chose de sérieux je sais que lui ne viendra jamais vers moi puisqu’il l’a deja fait et j ai refuser et moi j ose pas vraiment j’ai jamais fait ça de ma vie mais je suis prête à le faire car je pense qu’il en vaut la peine. Mais j’hesite Et je voudrais votre avis, qu’en pensez vous? Est ce que ce serait déplacer de ma part ? Et si vous pensez que je devrais le faire comment m y prendre ?
Merci pour vos réponse.

Ps attention si je vais vers lui et qu’il m’interesse C’est uniquement dans le but du mariage et rien d’autre.
a
27 août 2019 11:24
Salam

Essaye d'en parlé à un membre de sa famille comme sa soeur par exemple et fait lui part de ton intention et ensuite elle en parlera à son frere pour une eventuel rencontre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/19 11:25 par Stanbayker.
c
27 août 2019 11:26
J’ose vraiment pas en parler à sa soeur.
Pendant une discussion entre elle et moi elle me parlait de lui et elle m’a dit « je te marierais bien avec lui » et puis elle m’a fait comprendre qu elle n'oserais Jamais lui parler de ça donc c’est pour cette raison que je préfère me lancer de moi même. Et je me dis même si quelqu’un lui en parlait il dirait non pendant que je ne suis pas intéresser étant donné qu à l’epoque J’avais refusé...
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Essaye d'en parlé à un membre de sa famille comme sa soeur par exemple et fait lui part de ton intention et ensuite elle a parlera à son frere pour une eventuel rencontre
m
27 août 2019 11:26
qui ne tente rien n'a rien grinning smiley
C
27 août 2019 11:28
Vasy !
Qui ne tente rien n'a rien surtout si tu sens qu'il y a qqch

Sais tu au moins si il est libre ?
A
27 août 2019 11:29
Renseigne toi pour savoir si il est célibataire, son caractère et voie ensuite si tu te lance ou pas.
Tu peux demander à sa sœur ou au moins l'informer de tes intentions, comme c'est ton amie

Sinon tu peux y retourner est organiser une sortie,avec lui et sa sœur comme au bon vieux temps. Ainsi tu en profite pour te rapprocher et voir si tu te lance ou pas. Tu lui parle de vive voix de tout est de rien, vous renoué le dialogue
c
27 août 2019 11:31
Oui il l’est d après ce que sa soeur m’a dit
Citation
nourhaineuh a écrit:
Vasy !
Qui ne tente rien n'a rien surtout si tu sens qu'il y a qqch

Sais tu au moins si il est libre ?
c
27 août 2019 11:32
C’est quelqu’un de très réservé il viendra jamais vers moi on c déjà retrouver tous ensemble et soit il restait pas dans la même pièce que moi, soit il restait mais ne me regardais même pas ou m’evitait Lol
Citation
tataLala a écrit:
Renseigne toi pour savoir si il est célibataire, son caractère et voie ensuite si tu te lance ou pas.
Tu peux demander à sa sœur ou au moins l'informer de tes intentions, comme c'est ton amie

Sinon tu peux y retourner est organiser une sortie,avec lui et sa sœur comme au bon vieux temps. Ainsi tu en profite pour te rapprocher et voir si tu te lance ou pas. Tu lui parle de vive voix de tout est de rien, vous renoué le dialogue
a
27 août 2019 11:33
Si il sait par l'intermediaire de quelqu'un (comme sa soeur par exemple) que tu veut faire connaissance avec lui il comprendra que tu souhaite donner une seconde chance à votre relation

À l'epoque vous etiez jeune et pas mature il va comprendre que maintenant c'est une autre histoire il comprendra et ca m'etonnerais qui refuse

Insiste aupres de sa soeur tu n'a rien à perdre et les choses s'eclairciront
Citation
chelhiya77 a écrit:
J’ose vraiment pas en parler à sa soeur.
Pendant une discussion entre elle et moi elle me parlait de lui et elle m’a dit « je te marierais bien avec lui » et puis elle m’a fait comprendre qu elle n'oserais Jamais lui parler de ça donc c’est pour cette raison que je préfère me lancer de moi même. Et je me dis même si quelqu’un lui en parlait il dirait non pendant que je ne suis pas intéresser étant donné qu à l’epoque J’avais refusé...
C
27 août 2019 11:34
Si tu sens que lui et sa sœur sont trop timides pour soit faire le premier pas soit faire l'ebtremetteuse tu as raison de prendre le taureau par les cornes après si il te met un râteau faut être prête aussi mais qui ne tente rien n'a rien aussi
Citation
chelhiya77 a écrit:
Oui il l’est d après ce que sa soeur m’a dit
27 août 2019 11:35
je suis le frère en question et je confirme être très timide, mais maintenant on est adultes tous les deux et j'aimerais vraiment te connaitre car tu me plais toujours autant
si tu veux on peut parler par téléphone
A
27 août 2019 11:37
Avant il restait et discuté avec toi ?

Réfléchie bien et si tu te sent prête alors lance toi.
Faut aussi que tu soit consciente qu'il peut refuser.

En tout cas si c'est positif, je t conseil de faire en sorte de vous voir en vrai pour briser le malaise qui excite entre vous. faut que vous vous sentiez bien ensemble. Surtout lui. Ne le laisse pas ce cacher dernier les SMS trop longtemps.

Citation
chelhiya77 a écrit:
C’est quelqu’un de très réservé il viendra jamais vers moi on c déjà retrouver tous ensemble et soit il restait pas dans la même pièce que moi, soit il restait mais ne me regardais même pas ou m’evitait Lol
s
27 août 2019 11:37
si il fais un evitement de regarde complet c'est bon signe pour toi
Citation
chelhiya77 a écrit:
C’est quelqu’un de très réservé il viendra jamais vers moi on c déjà retrouver tous ensemble et soit il restait pas dans la même pièce que moi, soit il restait mais ne me regardais même pas ou m’evitait Lol
27 août 2019 11:38
Parle avec lui directement etape par etape en lui montrant quil est interressant
Discuter sur vos personnes , vos loisirs , vos gouts etc etc

Petit a petit le feeling s installera
Sois toi meme envers lui et sois simple et naturelle
C
27 août 2019 11:38
?

Le monde est vraiment petit
Citation
Chris Talline a écrit:
je suis le frère en question et je confirme être très timide, mais maintenant on est adultes tous les deux et j'aimerais vraiment te connaitre car tu me plais toujours autant
si tu veux on peut parler par téléphone
c
27 août 2019 11:38
Honnêtement je préfère aller directement vers lui que de demander à sa soeur qui n’est pas au courant pour la fois où il est venu vers moi il m’avait demander de rien dire...
Citation
Stanbayker a écrit:
Si il sait par l'intermediaire de quelqu'un (comme sa soeur par exemple) que tu veut faire connaissance avec lui il comprendra que tu souhaite donner une seconde chance à votre relation

À l'epoque vous etiez jeune et pas mature il va comprendre que maintenant c'est une autre histoire il comprendra et ca m'etonnerais qui refuse

Insiste aupres de sa soeur tu n'a rien à perdre et les choses s'eclairciront
c
27 août 2019 11:39
Oui biensur je suis prête à me prendre un vent je m’attend vraiment à rien en particulier on a tous les deux grandit et changer donc si je lui ai plus à l’epoque Je lui plairais peut être pas aujourd’hui j’ai changer
Citation
nourhaineuh a écrit:
Si tu sens que lui et sa sœur sont trop timides pour soit faire le premier pas soit faire l'ebtremetteuse tu as raison de prendre le taureau par les cornes après si il te met un râteau faut être prête aussi mais qui ne tente rien n'a rien aussi
c
27 août 2019 11:39
Mdr si seulement!!! Lol
Citation
Chris Talline a écrit:
je suis le frère en question et je confirme être très timide, mais maintenant on est adultes tous les deux et j'aimerais vraiment te connaitre car tu me plais toujours autant
si tu veux on peut parler par téléphone
a
27 août 2019 11:41
Je veut pas cassé le delire mais est-ce que tu le plait vraiment ? Peut-être que c'est pas vraiment de la timidité mais que tu le plait pas vraiment, je veut pas cassé le delire mais ca peut être une des raisons sur le fait qui te calculent pas

Tu sais si tu lui envoi pas mal de signal et qui fait rien c'est chelou je trouve, ca fait 15 ans que votre histoire est passé il doit savoir revenir vers toi et provoquer quelque chose

Si personne fait rien de son coté ca avancera pas, vous devez provoqué quelque chose pour que tu y voit plus claire et lui aussi
Citation
chelhiya77 a écrit:
C’est quelqu’un de très réservé il viendra jamais vers moi on c déjà retrouver tous ensemble et soit il restait pas dans la même pièce que moi, soit il restait mais ne me regardais même pas ou m’evitait Lol
c
27 août 2019 11:41
Non même avant il restait avec nous parce que on était jeune on était au bled donc on restait entre nous mais j’ai pas le souvenir d’avoir discuter avec il a toujours été très timide et réservé.
Et oui je suis prête à recevoir un vent lol je pars pas hyper confiante donc ça va. J’attend de retourner chez moi pour lui écrire comme ça s’il me remballe je le verrais plus lol
Citation
tataLala a écrit:
Avant il restait et discuté avec toi ?

Réfléchie bien et si tu te sent prête alors lance toi.
Faut aussi que tu soit consciente qu'il peut refuser.

En tout cas si c'est positif, je t conseil de faire en sorte de vous voir en vrai pour briser le malaise qui excite entre vous. faut que vous vous sentiez bien ensemble. Surtout lui. Ne le laisse pas ce cacher dernier les SMS trop longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook