Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contact inconnu qui existe
J
16 mai 2016 23:57
Bonjour,

Je ne me souviens plus exactement du scénario mais en gros dans mon rêve : je recherchai qq chose (je ne sais plus quelle information exactement) puis en discutant avec une femme (que je ne connais pas) qui n'avait pas également l'info mais qui me donne un prénom et un nom à contacter comme quoi cette personne peut m'aider. Ce contact est une autre femme que je ne connais pas également mais qui existe vraiment (j'ai retenu son identité à mon réveil et en recherchant sur internet je l'ai trouvé à une lettre près au niveau de son nom, le prénom est exact à 100%).

Cette personne travaille dans les ressources humaines à l'étranger pour un groupe que je ne vais pas citer.

J'ai essayé de la contacter via un réseau pro connu mais pour l'instant aucune réponse...Je me suis mis dans la peau de qqun qui est en recherche d'emploi.

J'essaye de faire le lien entre ma situation pro, le groupe pour lequel elle travaille etc....J'ai donc consulté les offres du groupe via leur site web : un poste dans ma ville est à pourvoir et correspond plus ou moins à mon profil (j'y ai postulé bien entendu).

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée
17 mai 2016 07:56
Salam alaykom

Moi aussi j'ai rêvé, hier , d'une Patricia Besnier travaillant dans le domaine routier et il s'avère qu'il existe une femme de ce nom dirigeant une société de transports en France . Je ne la connaissais pas .
Subhanallah. Je ne sais pas comment interpréter ce rêve .
17 mai 2016 10:32
salam

c'est marrant vos rêves, vous avez peut-être un don ou beaucoup d'intuition, je ne sais pas comment dire cela.

ça vous arrive souvent??? c'est étonnant en effet.
J
17 mai 2016 10:56
Salam,

Oui je suis une personne intuitive et ça m'arrive qq fois de rêver mais celui-ci c'est une 1ère !

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook