Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contact feminin
e
12 octobre 2006 10:29
Les filles si vous decouvrez des contacts femme dans la boite msn a votre mari alr qu a la base c etait un moyen pr communisuer UNIQUEMENT AVEC moi sachant qu on est séparé de 2000 km!!

pleaz repondez serieuseument
12 octobre 2006 10:31
perplexe je ne vois pas le probleme serieusement winking smiley
Nadia
m
12 octobre 2006 10:32
tu n'a pas de contact masculin ds ta boite
e
12 octobre 2006 10:45
non.

jvois pas l interet a ce kil parle ac d autres femme dont les pseudos t en disent long (ex => "lala oujda" / "hakimalove" et j en passes)

jtrouve que c un manque de respect envers moi
12 octobre 2006 10:49
avant de juger leur personnalité sur leur pseudo khti tu as cherché a savoir qui elles etaient ? c p-e des membres de la familles, des collegues, des amies de longues ... longues dates ?smiling smiley
destresse, zen, respire winking smiley

et juste une question khti pkoi fouillé ds son msn? winking smiley
Nadia
12 octobre 2006 10:52
je comprendrai jamais ces agissements, fouiller les msn, allah y ster

c'est comme écouter le répondeur, puréééééééééé si on me fait ça, je sais pas ce que je fais, mais je le prendrai très mal!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
12 octobre 2006 10:53
Citation
nadiya_6 a écrit:
avant de juger leur personnalité sur leur pseudo khti tu as cherché a savoir qui elles etaient ? c p-e des membres de la familles, des collegues, des amies de longues ... longues dates ?smiling smiley
destresse, zen, respire winking smiley

et juste une question khti pkoi fouillé ds son msn? winking smiley

nan c pas de la famille je le sais parckon a un peu la mm (c mon cousin)
e
12 octobre 2006 10:55
Citation
shams78 a écrit:
je comprendrai jamais ces agissements, fouiller les msn, allah y ster

c'est comme écouter le répondeur, puréééééééééé si on me fait ça, je sais pas ce que je fais, mais je le prendrai très mal!!!


ouais bah si t as rien a caché jvois pa où estle souci et puis pr etre honnete moi aussi j aime pas mais jtassure que mon but n etait pas de le pister mais d installer un prg sur son msn.

Donc voila j ai pas été decue ...crying(
12 octobre 2006 11:01
Justement, j'ai rien a cacher, j'suis transparent, et si on me fait ca, j'ai toutes les raisons de m'énerver!!!

Je m'attendais a cette réponse là, a croire que si on le prend mal, on a un truc a cacher!
Désolé, on peut le prendre mal, car on se dit, manque de confiance et ca blesse!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
12 octobre 2006 11:06
Citation
shams78 a écrit:
Justement, j'ai rien a cacher, j'suis transparent, et si on me fait ca, j'ai toutes les raisons de m'énerver!!!

Je m'attendais a cette réponse là, a croire que si on le prend mal, on a un truc a cacher!
Désolé, on peut le prendre mal, car on se dit, manque de confiance et ca blesse!!!

tcé mon frere de nos jour accorder sa confiance a 100% c est de l utopie...

moi j avoue je reste sur les gardes et donc mefiante
12 octobre 2006 11:07
Citation
shams78 a écrit:
Justement, j'ai rien a cacher, j'suis transparent, et si on me fait ca, j'ai toutes les raisons de m'énerver!!!

Je m'attendais a cette réponse là, a croire que si on le prend mal, on a un truc a cacher!
Désolé, on peut le prendre mal, car on se dit, manque de confiance et ca blesse!!!


winking smiley c exactement ce que je pense ...

g rien à cacher que ce soit mon msn, mon portable, mes mails mon sac TOUT ms c un manque de respect la fouille ca n'a rien à voir avec le fait que je lui cache des choses.

Cela étant dis, elf lila je ne remet pas en cause ton honneteté et que ton intention n'etait pas de fouiller winking smiley
Nadia
e
12 octobre 2006 11:54
bah en fait je trouve que c'est un manque de respect d'aller fouiller dans l'espace privé, de la personne même si c'est ton mari,
imagine que ton mari fuille dans ton tél ou ton MSN, tu vas l'interprêter comment ?

aussi pourquoi les marocaines ( pas toutes ) vous voule etouffer vos hommes ? dès qu'un mec s'engage avec une , il faut qu'il oublie tout genre de contact avec la gente féminine, l'amitiée homme femme ça existe . et le fait de discuter avec une fille ne veut pas dire que tu vas lui sauter dessus.

en plus il y'a des hommes qui ont besoin de parler, papoter, dire n'importe quoi, et comme leurs femmes ne sont pas à côté, bah ils parlent à d'autres.

voilà voilà
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
12 octobre 2006 12:00
je suis tres fdouliya ok mais jusqu'a fouiller dans le portable le msn le porte feuille non je le ferrais pas mais si cheri est connecte je viendrais voir a sa presence et si je trouve des nanas je leur parlerais gentiment je prefere etre presente que d'etre jalouse dans mon coin siyasa zina
A
12 octobre 2006 12:39
Citation
donyaya a écrit:
je suis tres fdouliya ok mais jusqu'a fouiller dans le portable le msn le porte feuille non je le ferrais pas mais si cheri est connecte je viendrais voir a sa presence et si je trouve des nanas je leur parlerais gentiment je prefere etre presente que d'etre jalouse dans mon coin siyasa zina

siri yata, ntya radi tkhlih bla makla meskine lol, si tu découvres des contactes féminin sur son msn.
P
12 octobre 2006 12:41
Citation
elf lila a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Justement, j'ai rien a cacher, j'suis transparent, et si on me fait ca, j'ai toutes les raisons de m'énerver!!!

Je m'attendais a cette réponse là, a croire que si on le prend mal, on a un truc a cacher!
Désolé, on peut le prendre mal, car on se dit, manque de confiance et ca blesse!!!

tcé mon frere de nos jour accorder sa confiance a 100% c est de l utopie...

moi j avoue je reste sur les gardes et donc mefiante

tu ne vas quand meme pas vivre avec lui dans l angoisse et la méfiance .?..???? si c est ton mari tu dois lui faire totale confiance et ce bien avant le mariage madame
D
12 octobre 2006 12:45
Bah moi il a des contacts msn filles... des contacts filles dans son portable... et ca ne me derange pas.. Ces filles il les a connus avant moi, c'etait des bonnes amies, je vois pas en vertu de quoi j'exigerais de lui qu'a partir du moment où il a rencontre mon illustre personne, il devait renoncer à ses amies... Il me les as presentés, je les connais, et ma foi s'il avait du se passer qlq chose entre lui et elle(s), ca aurait deja ete le cas...

Par contre, si je voyais un nouveau contact fille dont il m'a pas parle..la ca m'enerverais un peu je crois...

tout comme moi, j'ai qlq amis, ca m'ennuirait qu'il de demande de renoncer à des amis de longue date..
Tout est question de confiance... En l'autre.. et surtout en soi d'abord..
d
12 octobre 2006 12:50
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
je suis tres fdouliya ok mais jusqu'a fouiller dans le portable le msn le porte feuille non je le ferrais pas mais si cheri est connecte je viendrais voir a sa presence et si je trouve des nanas je leur parlerais gentiment je prefere etre presente que d'etre jalouse dans mon coin siyasa zina

siri yata, ntya radi tkhlih bla makla meskine lol, si tu découvres des contactes féminin sur son msn.

nkhalihe bla makla ila dare 3lache ama juste des amies et qui me presente alors normal faut pas trop se prendre la tete laissé un peut de liberte a l'autre c'est bien mais une liberte controle pour la femme comme pour l'homme et si c'est fille les connais avant moi alors pourquoi il m'as choisi si il y avais qlq chose entre eux bnadame khaso idire chwiya dyale haka ou haka
m
12 octobre 2006 13:04
Y'a rien de mal je trouve smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
12 octobre 2006 13:06
Citation
el 3aKel a écrit:
bah en fait je trouve que c'est un manque de respect d'aller fouiller dans l'espace privé, de la personne même si c'est ton mari,
imagine que ton mari fuille dans ton tél ou ton MSN, tu vas l'interprêter comment ?

aussi pourquoi les marocaines ( pas toutes ) vous voule etouffer vos hommes ? dès qu'un mec s'engage avec une , il faut qu'il oublie tout genre de contact avec la gente féminine, l'amitiée homme femme ça existe . et le fait de discuter avec une fille ne veut pas dire que tu vas lui sauter dessus.

en plus il y'a des hommes qui ont besoin de parler, papoter, dire n'importe quoi, et comme leurs femmes ne sont pas à côté, bah ils parlent à d'autres.

voilà voilà

Clap Clap Clap fréro winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 octobre 2006 13:08
Citation
misssaidia a écrit:
Y'a rien de mal je trouve smiling smiley

c'est là ou est le problème!!!

Ca devient anodin, voir naturel, alors que non!!!

La confiance est là, pourquoi alors chercher à savoir plus alors qu'il y a rien???

Biensur, des fois, y a des trucs, allah y ster! Mais il arrive assez souvent qu'il n'y ait rien

Personnellement, je le prendrai comme un manque de respect et de confiance envers moi! Je me sentirai profondément blessé!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook