Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact sms divorce
A
6 juillet 2019 12:20
Bonjour salam.

Je voulais savoir pour les personnes divorcées avec bebe et pour les femmes a priori Est ce que votre ex vous envoi des sms pendant la semaine pour avoir des news de l'enfant? Est ce qu'il vous prévient a chaque fois qu'il va venir le samedi a telle hr alors que vous savez que c'est le samedi a telle hr mais il envoi qd même un sms un jour avant a chaque fois pour dire je viendrai chercher mon enfant demain a tel hr. .. j'en ai un peu marre la il menvoi toujours un sms avant alors que c'est qch qui est fixer donc je sais qu'il va venir et il sait qu'il doit venir quel intérêt de le dire encore par sms a chaque fois la veille ou 2 jrs avant? Je précise que je suis en cour de divorce et que lui n'avait pas ses papiers avant le mariage.. cela fait 2 ans de mariage et je me dit des fois c'est que pour ses arrières pour avoir des preuves qu'il la voit et qu'il demande après elle..

Mais concrètement pour les divorcées est ce que vous recevez des sms comme ça de ce style la a chaque fois? Ou même pour des nouvelles des enfants?
6 juillet 2019 12:26
Salam posteuse,

C est déjà bien qu' il te préviens par sms...certains hommes divorcés ne préviennent pas et son toujours en retard aux Rendez vous...
Quel dommage...2 ans de mariage avec un enfant et déjà un divorce...

Courage à toi...
a
6 juillet 2019 12:50
Ma copine lui faisait en debut d annee le planning annuel de ses week end et vacances a son ex
Donc il.n avait pas besoin de la contacter
Seulement s il ne pouvait pas venir
6 juillet 2019 12:54
pour avoir des preuves???? il se fout de la gueule de qui? Grrrr désolée de te dire ça mais il est con les sms ne valent rien au niveau juridique, la seule preuve c'est qu'il montre qu'il s'occupe bien de l'enfant niveau matériel et affection
S
6 juillet 2019 13:16
Non pas à ma connaissance, c’est peut-être juste pour te rappeler le rendez-vous et que tu sois chez toi, laisse le faire, pourquoi tu te prends la tête, tu y réponds pas.
Est ce que les droits de visite ont été établis par le juge ?
A
6 juillet 2019 13:21
C'est qqun de très manipulateur.. Il ne s'occupait pas de notre enfant quand on était ensemble.. Et la je pense qu'il veut se rattraper pour montrer qu'elle lui manque mais dans le sens preuves. Car on était encore ensemble et il me disait que son avocat lui avait dit qu'il fallait donner une pension alimentaire et qu'il voudrai la voir.. il ma même dit je t'enverrai des sms tu me répondre pour que je connaisse son évolution. Mais lorsqu'il me parlait c'est comme il parlait avec une petite fille. Moi je pleurais lui me narguait.. fin voilà.

Il doit juste se tenir aux heures prévus. Sinon avertir Mais dans le cas contraire bon?

Il vient de me reenvoyer un sms me disant pk je suis méchante avec lui de lui répondre honnêtement alors que je lui ai juste répondu que je sais très bien que tu viendra prendre notre fille elle a tjrs été prête pour son père et s'il y avait qch par exemple qu'elle était malade je lui disais tjrs. Et puis il me dit je te préviens par respect pour toi et puis je lui ai dit je suis étonné de ton respect. Je lui ai dit que je sais que pour le moment tu viens de tel a tel hr le samedi et que cela doit s'en tenir ainsi donc je n'ai pas besoin a ce que l'on me dise apprete la ou autre parce que c'est qu'il fait. Il me dit prépare la j'arrive. Finvoila. Et ensuite Il me dit pk tu es méchante. Etc.
A
6 juillet 2019 13:26
Oui je trouve que c'est mieux.. donc la je me pose des questions sur mon ex qu'est ce qu'il cherche à tjrs demander la même chose. Ce sont des copier coller les sms et il mes envoi coordonné dans le temps par intervalle de 2 jrs par exemple.. Et ça m'embête je ne suis pas son ballon. Je lui avait déjà dit d'arrêter mais il côntinu
Citation
arcacy a écrit:
Ma copine lui faisait en debut d annee le planning annuel de ses week end et vacances a son ex
Donc il.n avait pas besoin de la contacter
Seulement s il ne pouvait pas venir
6 juillet 2019 13:28
il essaye de se faire passer pour une victime dans ses sms, garde ces sms au cas où s'il tente quelque chose avec, car le "pourquoi tu es méchante" ça cache quelque chose, garde aussi les "prépare là j'arrive" ça montre que c'est toi qui t'occupe de la petite, il est bête, il pouvait juste dire je vais passer prendre la petite
Citation
Aklb a écrit:
C'est qqun de très manipulateur.. Il ne s'occupait pas de notre enfant quand on était ensemble.. Et la je pense qu'il veut se rattraper pour montrer qu'elle lui manque mais dans le sens preuves. Car on était encore ensemble et il me disait que son avocat lui avait dit qu'il fallait donner une pension alimentaire et qu'il voudrai la voir.. il ma même dit je t'enverrai des sms tu me répondre pour que je connaisse son évolution. Mais lorsqu'il me parlait c'est comme il parlait avec une petite fille. Moi je pleurais lui me narguait.. fin voilà.

Il doit juste se tenir aux heures prévus. Sinon avertir Mais dans le cas contraire bon?

Il vient de me reenvoyer un sms me disant pk je suis méchante avec lui de lui répondre honnêtement alors que je lui ai juste répondu que je sais très bien que tu viendra prendre notre fille elle a tjrs été prête pour son père et s'il y avait qch par exemple qu'elle était malade je lui disais tjrs. Et puis il me dit je te préviens par respect pour toi et puis je lui ai dit je suis étonné de ton respect. Je lui ai dit que je sais que pour le moment tu viens de tel a tel hr le samedi et que cela doit s'en tenir ainsi donc je n'ai pas besoin a ce que l'on me dise apprete la ou autre parce que c'est qu'il fait. Il me dit prépare la j'arrive. Finvoila. Et ensuite Il me dit pk tu es méchante. Etc.
a
6 juillet 2019 13:29
Propose lui ce planning annuel comme sa tu es tranquille et lui c est quel jour il doit la prendre

Citation
Aklb a écrit:
Oui je trouve que c'est mieux.. donc la je me pose des questions sur mon ex qu'est ce qu'il cherche à tjrs demander la même chose. Ce sont des copier coller les sms et il mes envoi coordonné dans le temps par intervalle de 2 jrs par exemple.. Et ça m'embête je ne suis pas son ballon. Je lui avait déjà dit d'arrêter mais il côntinu
A
6 juillet 2019 13:30
Le prblm c'est que c'est tout le tps et les phrases qu'il envoi c'est du copier coller tout le temps . Il envoi ça comme un robot. Comme si c'est qch qu'il doit faire pour montrer qu'il va aller chercher sa fille ou qu'il demande après elle. C'est carrément par intervalle de temps tous les 2 jours . Presque. Je ne pense pas que les divorce garde contact ainsi en temps normal. Ils savent normalement z quoi s'en tenir envers leur obligation pour leur enfant c'est tout. Donc chacun de son côté sait quand il doit chercher l'enfant et quand la maman doit préparer son enfant et ce n'est je pense que s'il y a bel empêchement genre hospitalisation Allah y hfed ou qch d'autres de serieux qu'il y a empêchement et donc on averti a l'autre qu'on ne viendrai pas où alors si l'enfant est malade et ne peut sortir de chez elle etc..

Non c'est en cour justement. J'attend l'audience
Citation
Savondalep a écrit:
Non pas à ma connaissance, c’est peut-être juste pour te rappeler le rendez-vous et que tu sois chez toi, laisse le faire, pourquoi tu te prends la tête, tu y réponds pas.
Est ce que les droits de visite ont été établis par le juge ?
f
6 juillet 2019 13:33
BONJOURS

JE CHERCHE QUELQU'UN QUI POURRAI ME TRADUIRE DES CONVERSATIONS DE MON MARI EN FRANCAIS.
JE PRECISE QU'IL EST TUNISIEN IL VIENT DU SUD
C URGENT
MERCI D'AVANCE
.
6 juillet 2019 13:36
Mais dis lui ça sert a rien de m'envoyer tt les deux jours que tu va venir chercher ta fille le samedi...c'est casiment du harcelement si le gars te copie colle en plus. Il a peut être règlé sur son téléphone cet envoi de sms...

Parles en a ton avocat.

Sinn propose a ton ex de te dire qu'il va chercher ta fille par mail plutôt. Et que les SMS c'est pour les urgences s'il ne vient pas.

Je pense aussi que c'est pr des preuves ... Mais c'est inutile.
Je pense qu'il n'arrêtera pas donc propose lui de. Faire ça par mail et urgence par SMS. Sinn parle a l'avocat ce qu'il en pense.
Citation
Aklb a écrit:
Le prblm c'est que c'est tout le tps et les phrases qu'il envoi c'est du copier coller tout le temps . Il envoi ça comme un robot. Comme si c'est qch qu'il doit faire pour montrer qu'il va aller chercher sa fille ou qu'il demande après elle. C'est carrément par intervalle de temps tous les 2 jours . Presque. Je ne pense pas que les divorce garde contact ainsi en temps normal. Ils savent normalement z quoi s'en tenir envers leur obligation pour leur enfant c'est tout. Donc chacun de son côté sait quand il doit chercher l'enfant et quand la maman doit préparer son enfant et ce n'est je pense que s'il y a bel empêchement genre hospitalisation Allah y hfed ou qch d'autres de serieux qu'il y a empêchement et donc on averti a l'autre qu'on ne viendrai pas où alors si l'enfant est malade et ne peut sortir de chez elle etc..

Non c'est en cour justement. J'attend l'audience
L
6 juillet 2019 13:38
Il t'aime encore
S
6 juillet 2019 13:39
Non, c’est juste pour t’embêter à mon avis, donc tu réponds pas.
Sache que les droits de visite, fixés au père, comme par exemple un week-end sur deux et moitié de vacances , ne sont pas obligatoires, il peut disparaître des mois sans donner de nouvelles et réapparaître un jour pour reprendre l’enfant. Renseigne toi auprès de ton avocat si tu veux, au commissariat etc . Je sais, c’est injuste mais c’est comme ça. Il peut faire valoir ses droits de visite quand il veut. Pour la pension, c’est autre chose, s’il oublie pendant des mois, il risque la prison ou une saisie arrêt sur salaire.
Donc, ne te prends pas la tête
A
6 juillet 2019 13:40
Oui je sens ça aussi il veut vrm me faire culpabiliser de qch. Être nous c'est bien lui le méchant j'ai mis un post avec mon histoire et la il remet tout sur mon dos.

Je vais garder toutes les discussions. J'espère juste qu'après le divorce il ne se comportera plus ainsi avec moi j'ai moi même besoin d'oublier cette histoire mais l'avoir toujours sur les pattes de cette manière c'est fatiguant. Même pour notre fille si il la voulait vrm il aurait accepté de la voir plutôt mais lui se contente de l'après midi. Ca ne montre vrm pas un manque pour son enfant. Il a réduit de 3 heures dans la journée du samedi pour ses grâce matinée je pense. C'est un fenenant et profite même du système ça m'agace. Ca me dépasse parce que je veux tout mettre derrière moi mais il se pointe tjrs avec ses msg tous les 2 jrs pathétique.je n'y répond pas mais il envoi quand même. Je doute fort que les couple divorce senvoi des messages régulièrement pour leur enfants.

Il ne me prouve pas qu'elle lui manque comme Il le dit de part la manière dont il sy prend avec elle.
Allah o a3lem
Citation
aleema a écrit:
il essaye de se faire passer pour une victime dans ses sms, garde ces sms au cas où s'il tente quelque chose avec, car le "pourquoi tu es méchante" ça cache quelque chose, garde aussi les "prépare là j'arrive" ça montre que c'est toi qui t'occupe de la petite, il est bête, il pouvait juste dire je vais passer prendre la petite
A
6 juillet 2019 13:43
Salam.

Oh non il a bien eu ce qu'il voulait de moi et ma éjectée pour sa vie de célibataire. Son amour ce n'était qu'une veste qu'il portait pour la retirer ensuite
Citation
LePaysan76** a écrit:
Il t'aime encore
A
6 juillet 2019 13:47
Oui honnêtement s'il ne prend pas ma fille quand c'est a son tour ça ne me dérange pas ma fille c'est tout mon bonheur et ma raison de vivre. D'ailleurs quand il la prend je ne fait que dormir et m'ennuyer tellemznt elle me manque lol j'exagère un peu mais je l'aime énormément même si je me tue seule a son éducation de tous les jours ça ne me pose pas de prblm. Mais le truc ce sont ces msg. J'aimerai le bloquer ou changer de numéro mais je ne pense pas que ce soit possible. J'aimerai tellement qu'il existe un intermédiaire dans le cas où le couple ne s'entend vrm pas
Citation
Savondalep a écrit:
Non, c’est juste pour t’embêter à mon avis, donc tu réponds pas.
Sache que les droits de visite, fixés au père, comme par exemple un week-end sur deux et moitié de vacances , ne sont pas obligatoires, il peut disparaître des mois sans donner de nouvelles et réapparaître un jour pour reprendre l’enfant. Renseigne toi auprès de ton avocat si tu veux, au commissariat etc . Je sais, c’est injuste mais c’est comme ça. Il peut faire valoir ses droits de visite quand il veut. Pour la pension, c’est autre chose, s’il oublie pendant des mois, il risque la prison ou une saisie arrêt sur salaire.
Donc, ne te prends pas la tête
S
6 juillet 2019 13:49
Tu sais que c’est à lui d’avoir peur, si tu étais méchante, mauvaise etc...
tu aurais pu faire en sorte qu’il soit reconduit à la frontière et je me demande même, s’il ne va pas avoir des problèmes au renouvellement de sa carte de séjour
Citation
Aklb a écrit:
Salam.

Oh non il a bien eu ce qu'il voulait de moi et ma éjectée pour sa vie de célibataire. Son amour ce n'était qu'une veste qu'il portait pour la retirer ensuite
A
6 juillet 2019 13:51
Desole je n'ai pas préciser dans mon msg en fait il envoi tous les 2 jours une demande de nouvelle de notre fille et les 2 derniers jrs avant sa venue ou la veille il dit qu'il viendrai comme d'habitude. Il m'écrit en plus comme d'habitude je viendrai cherche. ...

Mon avocat ma dit que même si je répond pas c'est pas grv. Mais en réalité les couples divorcés ne tienne pas contact ainsi je pense pas non ? Ça m'intrigue. Je veux pas qu'il envoi des msg tout le temps toute ma vie.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Mais dis lui ça sert a rien de m'envoyer tt les deux jours que tu va venir chercher ta fille le samedi...c'est casiment du harcelement si le gars te copie colle en plus. Il a peut être règlé sur son téléphone cet envoi de sms...

Parles en a ton avocat.

Sinn propose a ton ex de te dire qu'il va chercher ta fille par mail plutôt. Et que les SMS c'est pour les urgences s'il ne vient pas.

Je pense aussi que c'est pr des preuves ... Mais c'est inutile.
Je pense qu'il n'arrêtera pas donc propose lui de. Faire ça par mail et urgence par SMS. Sinn parle a l'avocat ce qu'il en pense.
A
6 juillet 2019 14:12
Je ne sais pas mais avec un enfant il aura la possibilité de faire un regroupant familial.. Mais bon j'avais la haine qu'il met utilisé maintenant je demande à Dieu d'apaiser ma souffrance et sinon les papiers il va peut être les garder j'espère juste que ma fille pourra compter sur son père plutard quand elle aura besoin d'être proche de son père. Qu'il saura être un bon père. Avec le temps il va peut être changer j'en sais rien dans ce monde tout peut arriver mais pour ma fille j'espère qu'il sera bon avec elle.
Citation
Savondalep a écrit:
Tu sais que c’est à lui d’avoir peur, si tu étais méchante, mauvaise etc...
tu aurais pu faire en sorte qu’il soit reconduit à la frontière et je me demande même, s’il ne va pas avoir des problèmes au renouvellement de sa carte de séjour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook