Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact de mon ex vos avis stp surtout les hommes
S
30 juillet 2018 13:32
Mon ex m'as contacté mais il a pas chercher a aller plus loin car j'ai répondu sèchement mais je lui qd mm répondu que j'alllais bien il a mm pas fait des efforts et plus de nouvelles de sa part . Je suis tellement triste ...

Comment un homme peut passer a autre chose ?


Que penses vous svp barakaallahoubfikoum
A
30 juillet 2018 13:35
Il te contacte tu lui parle sèchement, il allait pas pleurer tout de même ou te harceller parle moi sil te plaait toussa toussa.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 juillet 2018 13:36
Qu'il a réussi a revenir hanté tes pensée

C'est quand on ne pense plus à eux qu'ils rappliquent smoking smiley
v
30 juillet 2018 13:37
tu lui as répondu sèchement je crois qu'il a compris qu'il devait dégager et il s'est barré. rien de sorcier ?

comment un homme peut passer à autre chose ? bah, comme une femme qui passe à autre chose je suppose
T
30 juillet 2018 14:05
En même temps comme dit plus haut tu lui as répondu sèchement, donc il a eu sa réponse. "Faire des efforts", excuse moi mais c'est un peu trop demander à un ex avec qui tu n'es plus depuis quelques temps...
I
30 juillet 2018 14:21
Tout le paradoxe de la femme en un topic eye rolling smiley
A
30 juillet 2018 14:28
Alala les femmes
Je pari tu lui a répondu sèchement en espérant qu'il reste... tous dans le subtil. Tu veux qu'il vienne vers toi mais tu veux pas le laisser croire que c'est aussi facile même si en vrai ca l'est
Toujours a passer par 4 chemin les femmes je vou comprendrai jamais
C
30 juillet 2018 14:31
Tu l'as envoyé paître c'est clair non.
J'ai pas compris ce que tu veux en fait ? Le garder ou le sortir de ta vie ?
S
30 juillet 2018 14:34
Déjà de un comme vs savez pas comment réagir tjrs ce côté quesce tu veux MS au fond je suis là je t'attend

Et tt les hommes napprehendent pas la même façon d'interagir

Si te vexe va pas croire quil va se jeter à tes pieds

Et pr finir passe à autre chose comme lui la fait avec toi
C
30 juillet 2018 14:35
Salam,
Laisse moi deviner : c'est toi qui l'a largué ?
Et tu voudrais qu'il revienne comme un toutou ?
Oups
30 juillet 2018 14:51
Tu lui as répondu de façon à ce qu'il comprenne que la seule solution pour lui c'était de se barrer.
Il a bien compris apparemment, tu devrais être contente.
Mais non, ça ne suffit pas. Tu n'as pas eu la possibilité de le voir ramper à tes pieds alors tu es frustrée.
Pauvre fille !
Citation
Saidinn a écrit:
Mon ex m'as contacté mais il a pas chercher a aller plus loin car j'ai répondu sèchement mais je lui qd mm répondu que j'alllais bien il a mm pas fait des efforts et plus de nouvelles de sa part . Je suis tellement triste ...

Comment un homme peut passer a autre chose ?


Que penses vous svp barakaallahoubfikoum
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
30 juillet 2018 14:51
Ben quoi on a le droit de rêver Danse
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Laisse moi deviner : c'est toi qui l'a largué ?
Et tu voudrais qu'il revienne comme un toutou ?
Oups
I
30 juillet 2018 15:45
Bah tu as été clair en lui répondant de manière à ce qu’il comprenne qu’il y a rien à espérer... Tu voudrais quoi, qu’il te supplie ?
e
30 juillet 2018 16:01
Bah si c'est un mec maghrébin déjà que te base même en répondant gentillement y'a peu de probabilités qu'il te court après alors si tu réponds sèchement son ego en prends un coup...
G
30 juillet 2018 18:38
ptdr

Très juste !
Chercher l erreur Oh
Citation
Exercice2style a écrit:
Tout le paradoxe de la femme en un topic eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook