Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact avec votre belle mère
O
21 janvier 2008 14:54
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse particulièrement aux femmes qui ont leur belle mère au Maroc mais les autres peuvent répondre aussi

Est ce que vous téléphonez souvent à votre belle mère ? Est ce que vous ne l'appeler que pour les occasions (Aid ou autre) ? eye rolling smiley

A quelle fréquence ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
21 janvier 2008 15:01
à part pour les fetes, je l'ai assez rarement au téléphone, seulement quand mon mari l'appelle environ une fois par semaine, sachant qu'il téléphone régulièrement à sa soeur, ses frères et qu'on a donc tous les jours de nouvelles fraiches de la belle-famille. je ne l'ai jamais appelé directement.
O
21 janvier 2008 15:31
moi personnellement je l'appelle pour les occasions

Si je suis avec mon mari quand il l'appelle je lui parle aussi

sinon je fais en sorte de l'appeler au moins une fois par mois car je pense que c'est quand meme la moindre des choses de prendre de ses nouvelles en direct plutot que de passer par mon marismiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
21 janvier 2008 15:36
j'appelais mon ex belle mere 1 fois par semaine et pour les fêtes et anniversaires

Aujourd'hui encore je l'appelle pour les grandes fêtes, je trouve ca normale même si je ne suis plus avec son fils, elle reste la grand mere de ma fille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
21 janvier 2008 16:55
Moi je l'appelle environ toutes les deux semaines toute seule comme une grande spinning smiley sticking its tongue out et aux occasions bien entendu....
b
21 janvier 2008 17:11
Citation
soltana47 a écrit:
j'appelais mon ex belle mere 1 fois par semaine et pour les fêtes et anniversaires

Aujourd'hui encore je l'appelle pour les grandes fêtes, je trouve ca normale même si je ne suis plus avec son fils, elle reste la grand mere de ma fille

tbarkellah alikthumbs up
21 janvier 2008 18:04
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
j'appelais mon ex belle mere 1 fois par semaine et pour les fêtes et anniversaires

Aujourd'hui encore je l'appelle pour les grandes fêtes, je trouve ca normale même si je ne suis plus avec son fils, elle reste la grand mere de ma fille

tbarkellah alikthumbs up

Merci hbiba

elle reste une femme que j'apprecie beaucoup, hnina et elle est gentille avec moi
donc c normal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
21 janvier 2008 19:45
Je l' appelle toute seule pour toutes les fêtes mais aussi des fois sans raison pour parler de tout et de rien.A chaque fois on se tape des barres de rire au téléphone.
n
22 janvier 2008 12:54
salam

bravo soltana chapo!!!
22 janvier 2008 13:06
Citation
névine70 a écrit:
salam

bravo soltana chapo!!!

merci

sinon la nouvelle c'est le debut mais on s'appelle 1 fois par semaine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
22 janvier 2008 20:32
moi cest simple ayant ete tres decue par son comportement audieux a mon egard j'ai pris la decision de ne plus avoir de contact quel qu'il soit avec elle,
et je m'en porte tres bien voir mieuxspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook