Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulter un psychologue pour pas cher
e
10 août 2011 10:27
safir, tu m'as l'air bien renseigné grinning smiley


Citation
safirr85 a écrit:
va voir un mdecin general et dit lui que tu es en depression
il te donnera une adresse d un psychiatre et non ne va pas consulter un psychologue car ce n est pas remboursé pr la securité sociale
un psychiatre est remboursé par la sécu ou il y a des centres de psychologie gratuit, regarde sur internet vers chez toi
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
10 août 2011 17:18
Je pensais trouver conseil et à la place j'ai que des moqueries.
On verra quand vous serez malheureux comment vous réagirez face aux moqueries.
Pour celle qui me demande cmt je fais pour etre célib, je lui dirai que c'est pas de ma faute, j'ai tenté mais rien y fait, je trouve personne. Moi j'y peux rien. J'ai quelques potes ici et là et j'ai pas du tout de famille
s
10 août 2011 18:54
C'est vrai que certains commentaires sont vraiment inappropriés! Les tarifs des psychologues varient selon chaque praticien puisque la profession n'est pas règlementé. Certains acceptent de baisser leurs tarifs lorsque tu n'as pas beaucoup de revenus. En tout cas l'aspect financier ne doit pas être un frein à ta démarche si tu sens que tu ne vas pas bien. Et non on ne guérit pas d'une dépression juste "en sortant avec des amis" comme l'on suggéré certains membres! C'est une vrai maladie qu'il faut prendre au sérieux et ne plus rester comme ça car ça n'ira jamais mieux si tu ne te prends pas en charge.
10 août 2011 19:14
C'est pas une maladie le célibat que je sache...
s
11 août 2011 15:20
Arrêtez de le prendre pour un idiot! Il a pas dit qu'il se sentait pas bien à cause du célibat, il a dit qu'il se sentait pas bien en général. Alors au lieu de vous foutre de sa gueule vous ferriez mieux de lui donner des vrais conseils!
M
11 août 2011 22:16
Bonjour

Il y a des commentaires qui laissent à désirer. Il a besoin de conseils, d'aide, pas qu'on le sous-estime...

Passons...

Renseigne-toi auprès des centres médico-psychologique. Il y a des psychologues, des médecins psychiatres, des infirmiers psychologues... As-tu déjà fait du théâtre ? C'est bien contre la timidité. Fais aussi d'autres activités où tu pourras te dépenser.

Bon courage Angel
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook