Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulter un psychologue pour pas cher
H
10 août 2011 01:11
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrr hindu mais c est sur qu il va rendre ouffffff la psy comme il fait pr nous grinning smiley

mdrrr au debut je vous comprenais pas jme disais alala ils sont méchants ici en faite surtout toi lol grinning smiley après j'ai compris attend jlui envoie un long message en reponse pour le conseiller et non seulement il donne plus signe de vie mais en plus il repose la meme question Grrrr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
10 août 2011 01:14
Ringo j'ai une cousine dans le meme cas lol sauf qu'elle a 32 ans , elle aime bien les jeunes ( 27 29 ANS ) donc si tu veux vraiment je te passe son mail en cachètte

PS: Elle est très belle mais exigeante aussi
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
10 août 2011 01:14
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrr hindu mais c est sur qu il va rendre ouffffff la psy comme il fait pr nous grinning smiley

mdrrr au debut je vous comprenais pas jme disais alala ils sont méchants ici en faite surtout toi lol grinning smiley après j'ai compris attend jlui envoie un long message en reponse pour le conseiller et non seulement il donne plus signe de vie mais en plus il repose la meme question Grrrr

oui c est ca, on lui donne des conseils mais il repond pratiquement jamais et de plus ses posts dans le fond se ressemble lol
je pense que c est pt etre des fakes mais bon je vais jouer le jeu grinning smiley
P
10 août 2011 01:14
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrr hindu mais c est sur qu il va rendre ouffffff la psy comme il fait pr nous grinning smiley

mdrrr au debut je vous comprenais pas jme disais alala ils sont méchants ici en faite surtout toi lol grinning smiley après j'ai compris attend jlui envoie un long message en reponse pour le conseiller et non seulement il donne plus signe de vie mais en plus il repose la meme question Grrrr


Et moi alors qu'est ce que j'ai fais ??

Je le prenais au sérieux quand il disait qu'il n'arrivait pas à trouver de femme, je lui ai carrément proposer une copine qui a envie de se marier.................. Pfffffffffffffffffff C'est pas prêt d'arriver !!
H
10 août 2011 01:16
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrr hindu mais c est sur qu il va rendre ouffffff la psy comme il fait pr nous grinning smiley

mdrrr au debut je vous comprenais pas jme disais alala ils sont méchants ici en faite surtout toi lol grinning smiley après j'ai compris attend jlui envoie un long message en reponse pour le conseiller et non seulement il donne plus signe de vie mais en plus il repose la meme question Grrrr

oui c est ca, on lui donne des conseils mais il repond pratiquement jamais et de plus ses posts dans le fond se ressemble lol
je pense que c est pt etre des fakes mais bon je vais jouer le jeu grinning smiley

Hey tu te rapelle quand tu ma dis daller demander conseil à ringoo pr les hommes timides là ( à lepoque j'étais timbré lol ) bah il m'a bien conseillé pourtant ça se voit qu'il est timide mais là ça devient grave aufaite l il a oublier de préciser LE PSY parce que devant une femme meskine il va se jetter par la fenetre mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 01:19 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
10 août 2011 01:18
ah oui PRINTEMPS je me rappelle mdrrrr oooh il se moque peut etre de nous lol
si il avait envi de se marier, il se saurait jeté sur ta copine mais c est vrai qu il nous a dit qu il était timide confused smiley
N
10 août 2011 01:36
grinning smiley
Arrêtez de vous moquer de lui enfin, il a de graves problèmes émotionnels miskin!!
Le pauvre garçon a 27 piges et il est célibataire, nan mais vous vous rendez compte de l'épreuve insurmontable et du cauchemar qu'il vit? A côté de ça, les gens malades ou orphelins c'est des petits joueurs face à notre ami ringo!!
Trêve de plaisanterie, je te conseille d'épouser mljj14, tous les deux vous formerez un très beau couple, un peu chelou mais comme ont dit, il faut de tout pour faire un monde!
ptdrptdr
P
10 août 2011 01:43
Citation
safirr85 a écrit:
ah oui PRINTEMPS je me rappelle mdrrrr oooh il se moque peut etre de nous lol
si il avait envi de se marier, il se saurait jeté sur ta copine mais c est vrai qu il nous a dit qu il était timide confused smiley

N'empêche je suis sûr qu'il se marre bien de nous mais bon faut avouer qu'il nous fait un peu rire avec ces pseudos graves problèmes !!

Bien bien Ringoo winking smiley
a
10 août 2011 01:47
Citation
Naouelle23 a écrit:
grinning smiley
Arrêtez de vous moquer de lui enfin, il a de graves problèmes émotionnels miskin!!
Le pauvre garçon a 27 piges et il est célibataire, nan mais vous vous rendez compte de l'épreuve insurmontable et du cauchemar qu'il vit? A côté de ça, les gens malades ou orphelins c'est des petits joueurs face à notre ami ringo!!
Trêve de plaisanterie, je te conseille d'épouser mljj14, tous les deux vous formerez un très beau couple, un peu chelou mais comme ont dit, il faut de tout pour faire un monde!
ptdrptdr

tu viens d'écrire qqch de grave...

jamais il n'en voudra... trop... pas vierge...

retire de suite ce que tu viens d'écrire.

et tu risque a 95% de recevoir un mp très salé de la miss...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
10 août 2011 01:51
Al-kimiya je te félicites pour ton don de voyance, je viens de reçevoir un mp très.. comment dire, très chelou lol!
Méfies-toi, t'es la prochaine sur la liste!
On a une serial killeuse des insultes qui rôde sur yabi grinning smiley
P
10 août 2011 01:53
Citation
Naouelle23 a écrit:
Al-kimiya je te félicites pour ton don de voyance, je viens de reçevoir un mp très.. comment dire, très chelou lol!
Méfies-toi, t'es la prochaine sur la liste!
On a une serial killeuse des insultes qui rôde sur yabi grinning smiley


Je veux voir stp ztp stp moody smiley
juste un copié collé fera l'affaire
a
10 août 2011 01:55
Citation
Naouelle23 a écrit:
Al-kimiya je te félicites pour ton don de voyance, je viens de reçevoir un mp très.. comment dire, très chelou lol!
Méfies-toi, t'es la prochaine sur la liste!
On a une serial killeuse des insultes qui rôde sur yabi grinning smiley

ptdr
miskina c'est de la yabi hogra que tu subis.
pourquoi j'en recevrai un? ze suis zentille moiAngel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
10 août 2011 01:57
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Al-kimiya je te félicites pour ton don de voyance, je viens de reçevoir un mp très.. comment dire, très chelou lol!
Méfies-toi, t'es la prochaine sur la liste!
On a une serial killeuse des insultes qui rôde sur yabi grinning smiley

ptdr
miskina c'est de la yabi hogra que tu subis.
pourquoi j'en recevrai un? ze suis zentille moiAngel

Bah moi aussi je suis gentille mais ça l'a pas empêché de m'envoyer un mp pour insulter mon père et ma mère mdrrr
Méfies-toi, des gens étranges cherchent des gentilles victimes comme nous, on est leur proies idéales lol
a
10 août 2011 02:22
Citation
Naouelle23 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Al-kimiya je te félicites pour ton don de voyance, je viens de reçevoir un mp très.. comment dire, très chelou lol!
Méfies-toi, t'es la prochaine sur la liste!
On a une serial killeuse des insultes qui rôde sur yabi grinning smiley

ptdr
miskina c'est de la yabi hogra que tu subis.
pourquoi j'en recevrai un? ze suis zentille moiAngel

Bah moi aussi je suis gentille mais ça l'a pas empêché de m'envoyer un mp pour insulter mon père et ma mère mdrrr
Méfies-toi, des gens étranges cherchent des gentilles victimes comme nous, on est leur proies idéales lol

j'ai eu pire comme urluberlus, c'est une petite joueuse elle
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
z
10 août 2011 03:24
Citation
ringoo a écrit:
Je suis vraiment en état de dépression à cause de mon célibat.
Le ramadan me met dans un état psycho déplorable. Je fais que broyer du noir.

J'aimerai consulter un psychologue svp. Je n'ai pas bcp d'argent donc je ne sais pas ou aller.

Salam ringoo,

la meilleur adresse, et un psy que tu paie pas du tout s'appelle allah, wa ma yattaki allaha yaja3llaho makhrajan wa yarzokho min hayto la yahtissib.
places ta confiance en lui, et crois moi tu ne sera jamais déçu, tu consultes les psy, cela ne t'apportera pas le calme intérieur, tu souffriras encore et encore. ne sois pas pressé, c'est dur je te le concèdes, mais tu n'as pas d'autre alternatives que de te soumettre à la loi de la fatalité.
cordialement
zaefarane
l
10 août 2011 03:28
moi!!! grinning smiley

je sias écouter les gens , les laisser s'exprimer, analyser leur situations et problemes et les aider a les résoudre!!! je t'assure que c'est vrai
je suis de tres bon conseil Zen

et je prends rien! c'est gratuit! si je peux aider en ce mois de ramdhane, un musulman au bord du gouffre Angel
z
10 août 2011 03:43
Citation
nadiy@ a écrit:
moi!!! grinning smiley

je sias écouter les gens , les laisser s'exprimer, analyser leur situations et problemes et les aider a les résoudre!!! je t'assure que c'est vrai
je suis de tres bon conseil Zen

et je prends rien! c'est gratuit! si je peux aider en ce mois de ramdhane, un musulman au bord du gouffre Angel

Une auto proclamée psy !!! y'a pas mieux que la solution que je lui ai donnée
l
10 août 2011 03:57
Citation
zaefarane a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
moi!!! grinning smiley

je sias écouter les gens , les laisser s'exprimer, analyser leur situations et problemes et les aider a les résoudre!!! je t'assure que c'est vrai
je suis de tres bon conseil Zen

et je prends rien! c'est gratuit! si je peux aider en ce mois de ramdhane, un musulman au bord du gouffre Angel

Une auto proclamée psy !!! y'a pas mieux que la solution que je lui ai donnée

confused smiley j'avais pas vu ton com
S
10 août 2011 07:25
ringo acte 90 scene 3 ACTION !!!
p
10 août 2011 08:17
psychologue n'est pas médecin, ses consult ne sont donc pas prises en charge par la sécu, mutuelle et Cmu, et CMUC.
un psychiatre serait pris en charge certes, mais on ne trouve pas les mm réponses chez un psychiatre que chez un psychologue. Si ce que tu recherches est un espace de parole privilégié pour te confier, alors, il est plus adapté d'aller voir un psychologue. Je ne sais pas dans quelle ville tu résides, mais il existe des centre médico-psychologiques, rattachés aux hôpitaux, qui proposent des consultations, et suivis gratuits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook