Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulter un psychologue pour pas cher
r
9 août 2011 23:42
Je suis vraiment en état de dépression à cause de mon célibat.
Le ramadan me met dans un état psycho déplorable. Je fais que broyer du noir.

J'aimerai consulter un psychologue svp. Je n'ai pas bcp d'argent donc je ne sais pas ou aller.
Q
10 août 2011 00:25
Arette ringoo eye popping smiley Olalal tu devrais dire hamdoulilah d'être célibataire
tu veux quelqun marie toi ! fais tes prieres & voilà hein
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
10 août 2011 00:29
3615 GalèreGalère à votre écoute bonsoir!

ringoo ringoo ringooeye rolling smiley if you want a wife, go to the bled!!!

ché passs moiii. des femmes sur terre c'est pas ce qui manque!!!! y'en a même trooooop


allez go go go!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
10 août 2011 00:29
c'est ton etat de psycho deplorable qui met ton ramadan en peripleNo no

jconai un bon psycho marabou aboudiaralabou , il prend pas chere 2 poules selement
b
10 août 2011 00:30
c'est ton etat de psycho deplorable qui met ton ramadan en periple

jconai un bon psycho marabou aboudiaralabou , il prend pas chere 2 poules selement
Q
10 août 2011 00:32
Citation
samirrou a écrit:
c'est ton etat de psycho deplorable qui met ton ramadan en periple

jconai un bon psycho marabou aboudiaralabou , il prend pas chere 2 poules selement

Mdrrrrrrrrrrrr thumbs up présentes moi ton psy jsuis célibataire moi aussi ptdrptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
T
10 août 2011 00:32
Enfin une bonne décision !
Un psy c'est exactement ce qu'il te faut.
Tu as la cmu ? Si oui, tu devrais pouvoir trouver un psy qui prend la cmu.
s
10 août 2011 00:32
va voir un mdecin general et dit lui que tu es en depression
il te donnera une adresse d un psychiatre et non ne va pas consulter un psychologue car ce n est pas remboursé pr la securité sociale
un psychiatre est remboursé par la sécu ou il y a des centres de psychologie gratuit, regarde sur internet vers chez toi
s
10 août 2011 00:34
ah oui a moins que tu as la cmu !!!!
tu habites dans quellle ville ? si tu veux je te fais une recherche sur internet
Q
10 août 2011 00:36
Je ne pense qu'il y ai des psy formé pour ça mdrrrrrr tu vas les faire fuir je pense ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
10 août 2011 00:39
mais si , si ca peut lui faire retrouver confiance en lui, pourquoi pas?

même si je pense que le psy est en dernier recours.

ringo, il ya mille et une manière de sortir de la dépression, j'en ai eu une énorme ya qq temps, et il n'ya qu'en changeant d'environnement et de mode de vie qu'on s'en sort. un psy sera la pour te pomper ton porte feuille surtout, pas tous les nuages noirs au dessus de ta tête.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
10 août 2011 00:42
franchement vu la multitude de ses posts, il faudrait mieux pr lui pour pouvoir enfin aller de l avant et trouver des solutions a son mal etre

il y a des centres de psychologie gratuit a paris ou en banlieue parisienne
H
10 août 2011 00:45
Citation
ringoo a écrit:
Je suis vraiment en état de dépression à cause de mon célibat.
Le ramadan me met dans un état psycho déplorable. Je fais que broyer du noir.

J'aimerai consulter un psychologue svp. Je n'ai pas bcp d'argent donc je ne sais pas ou aller.

C'est bon t'a enfin touché le fond perplexe Bon j'ai un diplôme en psychologie je peut t'aider si tu veux mais me soule pas trop non plus
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
10 août 2011 00:46
il met le doigt dans l'engrenage après...

une personne trop fragile qui consulte, par la suite considère son psy comme son "tuteur", et fini par avoir peur d'avancer sans les conseils du psy...

enfin c'est mon avis

ya rien de mieux qu'un ami.

ringo, tu n'as pas de confident?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
10 août 2011 00:53
Citation
ringoo a écrit:
Je suis vraiment en état de dépression à cause de mon célibat.
Le ramadan me met dans un état psycho déplorable. Je fais que broyer du noir.

J'aimerai consulter un psychologue svp. Je n'ai pas bcp d'argent donc je ne sais pas ou aller.


Franchement je commence à douter là , avec toi trouver une femme devient un parcours du combattant faut pas exagèrer là surtout vu ton âge t'a fichu quoi pendant tout ce temps là ? Si t'était dans le coma starfullah dis le on comprendra mieux !
A moins que tu sois le sosie de elephant man je vois pas pourquoi tu est seul à toi de le savoir et stp laisse la psy tranquil tu vas la rendre folle comme tu as rendu ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 00:54 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
10 août 2011 00:53
oui aprés chacun son avis mais pour moi ca peut l aider a s en sortir et etre une porte de sorti

ringo nous a dit qu il n avait pas d amis et ni famille je crois
H
10 août 2011 01:04
Citation
safirr85 a écrit:
oui aprés chacun son avis mais pour moi ca peut l aider a s en sortir et etre une porte de sorti

ringo nous a dit qu il n avait pas d amis et ni famille je crois

t'es serieux ? ah je savais pas , bon j'ai parler trop vite alors ....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
10 août 2011 01:06
mdrrr hindu mais c est sur qu il va rendre ouffffff la psy comme il fait pr nous grinning smiley
P
10 août 2011 01:09
Citation
safirr85 a écrit:
oui aprés chacun son avis mais pour moi ca peut l aider a s en sortir et etre une porte de sorti

ringo nous a dit qu il n avait pas d amis et ni famille je crois


Moi je pense qu'il doit bien s'éclater à nous lire derrière son écran winking smiley
s
10 août 2011 01:11
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
oui aprés chacun son avis mais pour moi ca peut l aider a s en sortir et etre une porte de sorti

ringo nous a dit qu il n avait pas d amis et ni famille je crois


Moi je pense qu'il doit bien s'éclater à nous lire derrière son écran winking smiley

oui pt etre lol mais fissabillah , je suis HS aujourd hui il a de la chance grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook