Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulter un nutritionniste
e
28 juillet 2018 14:18
Salam aleikoum la communauté !
Quelqu'un a déjà été suivi par un nutritionniste ? Si oui ,
Avez-vous obtenu des résultats ?et en combien de temps ?
Combien coûte une visite ?
Faut-il consulter souvent ?
Merci et bon weekend
U
28 juillet 2018 15:06
Salam,

Oui j’ai déjà consulté une nutritionniste. L’avantage c’est que tu peux te faire rembourser pas la sécurité sociale & c’est des vrais professionnels de santé, à contrario d’une diététicienne.
Oui,ça marche mais il faut de la motivation et de la persévérance surtout si tu es addict à la junk food.

Bon courage et bonne perte de poids yawning smiley
M
28 juillet 2018 20:29
Aleykum salem,

C'est quoi ton objectif car moi je suis 0asser de 150 kilos à 89 kilos, je peux te conseiller.
e
28 juillet 2018 21:58
aleikoum salam , mon objectif est de perdre 15kg !
Citation
Muslimbaba a écrit:
Aleykum salem,

C'est quoi ton objectif car moi je suis 0asser de 150 kilos à 89 kilos, je peux te conseiller.
e
28 juillet 2018 22:00
Aleikoum salam ,
Alorspas du tout , je mange très sain , mais je suis ronde depuis mon adolescence , j'ai 15kg à perdre et e n'ai pas envie de suivre un régime standard du net .


Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Oui j’ai déjà consulté une nutritionniste. L’avantage c’est que tu peux te faire rembourser pas la sécurité sociale & c’est des vrais professionnels de santé, à contrario d’une diététicienne.
Oui,ça marche mais il faut de la motivation et de la persévérance surtout si tu es addict à la junk food.

Bon courage et bonne perte de poids yawning smiley
U
29 juillet 2018 00:01
Re-salam,

C’est pas un régime que tu feras avec la nutritionniste, mais un rééquilibrage alimentaire Chef
Attention aux régimes sur internet, c’est super dangereux, ils créent des carences ,et surtout ne pas suivre les  « youtubeuses » ou « Influenceuse » qui font croire que les pilules en pharmacie c’est magique thumbs down
Ha non, je ne me suis pas permise de te juger en disant tu manges de la junk food. J’ai dit « si tu es addict à la junk food ».
Bon courage
M
29 juillet 2018 00:19
Je peux t'envoyer le programme dune ne nutrionniste.
R
29 juillet 2018 17:17
Tout dépend de toi
e
3 août 2018 20:36
Salam !
Oui stp je serai reconnaissante
7 août 2018 02:39
Salam alekoum

si c'est possible je voudrais aussi y jeter un coup d'oeil car ça m'intéresse

merci :-)
Citation
Muslimbaba a écrit:
Je peux t'envoyer le programme dune ne nutrionniste.
M
7 août 2018 08:28
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
7 août 2018 08:30
Et la première page.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
j
10 août 2018 11:30
bonjour,
je suis suivie par une nuritionniste, mes repas ressemble à ceux de muslimbaba; j'ai perdu 7kg en 1 mois en mai puis après des vacances au maroc je n'ai rien perdu donc je recommence plus sérieusement, je dois faire 1 h de marche rapide 2 à 3 fois/semaine(car pas le tps de faire du sport avec les enfants), j ai payé 40 euros le premier bilan d'1h puis 28 euros ensuite(remboursé un peu par ma mutuelle) je prends rdv environs toutes les 3 semaines
M
10 août 2018 11:37
Bonjour,

Moi je ne me suis pas encore peser sa va faire 3 semaines que j'ai commencer mais j'ai toujours quelque fingual. J'essaye de les minimiser.
Par contre je fais du sport tous jours vélo ou running 10km en complément de 10 000 pas par jour.
j
10 août 2018 11:58
bravo moi impossible de courir j sais pas respirerthumbs down tu as perdu ton poids comment pour descendre à 89kg?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook