Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulter un document gratuitement [Etudier.com]
C
21 octobre 2016 12:35
Salam 3alekum / Bonjour,

J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site: publier un document en échange pour pouvoir en consulter d'autres...
Sauf que je ne trouves pas ça sur Etudier.com.

Y en a-t-il parmi vous qui saurait comment je peux faire pour consulter ce document sans payer?

Merci d'avance smiling smiley
26 octobre 2016 18:52
Arlaykoum Salam

Dis moi ton ou tes documents portent quels types d'extensions?

Pdf,Word,Doc etc etc...
Citation
ChKh a écrit:
Salam 3alekum / Bonjour,

J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site: publier un document en échange pour pouvoir en consulter d'autres...
Sauf que je ne trouves pas ça sur Etudier.com.

Y en a-t-il parmi vous qui saurait comment je peux faire pour consulter ce document sans payer?

Merci d'avance smiling smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
C
27 octobre 2016 01:35
Je ne sais pas de quels type sont ces fichiers mais je t'envoie les liens (je suppose quand même que ça doit être du pdf ou doc):

[www.etudier.com]

[www.etudier.com]

[www.etudier.com]

[www.etudier.com]


Citation
csilfaproim a écrit:
Arlaykoum Salam

Dis moi ton ou tes documents portent quels types d'extensions?

Pdf,Word,Doc etc etc...
27 octobre 2016 09:04
Merci pour les liens mais permet moi dd'analysé ceux-ci avant de cliquer dessus bêtement et ensuite je te ferais un retour dans la soirée maxi.
Citation
ChKh a écrit:
Je ne sais pas de quels type sont ces fichiers mais je t'envoie les liens (je suppose quand même que ça doit être du pdf ou doc):

[www.etudier.com]

[www.etudier.com]

[www.etudier.com]

[www.etudier.com]
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
C
27 octobre 2016 11:43
Pas de problème.
Merci pour ton attention.
Citation
csilfaproim a écrit:
Merci pour les liens mais permet moi dd'analysé ceux-ci avant de cliquer dessus bêtement et ensuite je te ferais un retour dans la soirée maxi.
27 octobre 2016 19:08
Alors après vérif tes liens son safe.
Par contre visiblement d'après ce que j'ai pu voir sur le site,tu dois créer un compte afin de pouvoir consulter les docs.

Commence par faire cela et ensuite tiens moi au jus.
Citation
ChKh a écrit:
Pas de problème.
Merci pour ton attention.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
C
27 octobre 2016 19:59
J'ai créé un compte il y a quelques jours déjà. On me demande de choisir un des deux types deux comptes mais ils sont tous les deux payant.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
csilfaproim a écrit:
Alors après vérif tes liens son safe.
Par contre visiblement d'après ce que j'ai pu voir sur le site,tu dois créer un compte afin de pouvoir consulter les docs.

Commence par faire cela et ensuite tiens moi au jus.
27 octobre 2016 20:26
Dans la vie rien n'est gratuit,quoi que cela dépend pour qui...

Dis moi ce que tu cherches exactement au juste et je tacherais de trouvez des bouquins pdf ou autre concernant ton ou tes sujets.
Citation
ChKh a écrit:
J'ai créé un compte il y a quelques jours déjà. On me demande de choisir un des deux types deux comptes mais ils sont tous les deux payant.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
C
27 octobre 2016 21:24
Oui malheureusement, je cherchais une solution pour contourner le fait que ce soit payant justement smiling smiley
Barikallah oufik pour le temps que tu m'as accordé.
Je suis à la recherche de comptes rendus de TP sur l'étude cinétique de la phosphatase alcaline (c'est une enzyme) en fonction de la concentration de pNPP (le substrat) et du pH. C'est de l'enzymologie niveau licence. Mais bon j'en ai trouvé quelques uns (pas les meilleurs) mais c'est mieux que rien elhamdulillah.
Citation
csilfaproim a écrit:
Dans la vie rien n'est gratuit,quoi que cela dépend pour qui...

Dis moi ce que tu cherches exactement au juste et je tacherais de trouvez des bouquins pdf ou autre concernant ton ou tes sujets.
27 octobre 2016 21:32
Après quelques recherches vite fait,voici pour toi.

[eduscol.education.fr]

d1n7iqsz6ob2ad.cloudfront.net/document/pdf/53e096934a2a2.pdf

Met le deuxième lien dans google et fait la recherche.

[www.cesbio.ups-tlse.fr]

[www.thebanque-pdf.com]

Je pense que dans le dernier lien tu vas trouvez ton bonheur.
Citation
ChKh a écrit:
Oui malheureusement, je cherchais une solution pour contourner le fait que ce soit payant justement smiling smiley
Barikallah oufik pour le temps que tu m'as accordé.
Je suis à la recherche de comptes rendus de TP sur l'étude cinétique de la phosphatase alcaline (c'est une enzyme) en fonction de la concentration de pNPP (le substrat) et du pH. C'est de l'enzymologie niveau licence. Mais bon j'en ai trouvé quelques uns (pas les meilleurs) mais c'est mieux que rien elhamdulillah.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
C
27 octobre 2016 22:55
Barik allah oufik !
Citation
csilfaproim a écrit:
Après quelques recherches vite fait,voici pour toi.

[eduscol.education.fr]

d1n7iqsz6ob2ad.cloudfront.net/document/pdf/53e096934a2a2.pdf

Met le deuxième lien dans google et fait la recherche.

[www.cesbio.ups-tlse.fr]

[www.thebanque-pdf.com]

Je pense que dans le dernier lien tu vas trouvez ton bonheur.
27 octobre 2016 23:08
Allah ybarek fik.

Pas de soucis et j’espère que tu trouveras les réponses à tes questions.

Tiens moi au courant.
Citation
ChKh a écrit:
Barik allah oufik !
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
I
22 mai 2018 19:36
bonjour,

j'ai le même problème je souhaite consulter une analyse du livre : parle-leur de batailles de rois et d'élephants de l'auteur Mathias Enard sur etudier.com ,

Mais impossible de lire la suite, pour cela il faut payer sad smiley

quelqu'un pour m'aider ?
Merci
f
24 mai 2018 11:01
Bonjour à tous!

Je recherche des renseignements sur le poème de Thephile Gautier Far-niente. Precisement une analyse detaillée. Quelqu'un peut m'aider? Je n'ai helas pas les moyens de m'inscrire sur Etudier.com smiling smiley
J
16 février 2019 07:15
Svp pourrais avoir un compte avec vois juste pour cherché une dissertation. Elle est la suivante : distinction entre décentralisation et déconcentration
A
28 février 2019 10:49
Salam alykoum je vx telecharger un document sur site etudier.com tu px m'aider Baraka'Allh Fiek c urgent
a
9 mars 2019 17:39
je voudrais si possible sur ca aussi [www.etudier.com]
r
14 mai 2019 18:56
BONJOUR//ASALAM U ALEYKUM
SVP VOUS POUVEZ M'AIDEZ A AVOIR UN DOCUMENT SUR ETUDIER.COM
[www.etudier.com]
C'EST URGENT MES PARENTS VEULENT PAS M'EN PAYEZ SVP
m
8 mars 2020 19:15
Salam 3alekum / Bonjour,

J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site: publier un document en échange pour pouvoir en consulter d'autres...
Sauf que je ne trouves pas ça sur Etudier.com.

Y en a-t-il parmi vous qui saurait comment je peux faire pour consulter ce document sans payer?

Merci d'avance Smiling Smiley
H
2 juin 2020 13:21
Bonjour, je veux consulter des documents relatifs au sujet déterminisme et sociologie sur étudier.com mais hélas je n arrive pas à avoir accès aux dits documents... prière m aider de toute urgence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook