Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulter son compte bancaire dans un cyber
m
27 juin 2007 15:35
Salam,

Je pars bientot en vacances au maroc incha allah et j'aimerai garder un oeil sur mon compte et je voulais savoir si il n'y avait aucun risque à consulter mon compte ds un cyber.

MERCI
a
27 juin 2007 15:36
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Je pars bientot en vacances au maroc incha allah et j'aimerai garder un oeil sur mon compte et je voulais savoir si il n'y avait aucun risque à consulter mon compte ds un cyber.

MERCI


non, normalement les site son securisé.... ta banque a du te donner un mot de passe et puis regarde sil y a le cadena !!!


winking smiley
z
27 juin 2007 15:38
Salam,


moi aussi, je comptais le faire, mais dans un cybereye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley...et en plus au Maroc No noNo noNo no
m
27 juin 2007 15:38
Oui j'ai un mot de passe, MERCI
a
27 juin 2007 15:42
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,


moi aussi, je comptais le faire, mais dans un cybereye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley...et en plus au Maroc No noNo noNo no


t'affole pas ca craint pas !!! je l'ai fait 4000000 milllions de fois et hmd pas de soucy !!!! et au boulot on fait nos virement que sur le net !!!!
27 juin 2007 15:53
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Je pars bientot en vacances au maroc incha allah et j'aimerai garder un oeil sur mon compte et je voulais savoir si il n'y avait aucun risque à consulter mon compte ds un cyber.

MERCI


moi je le fé plein de fois! a plusieurs reprises dans des ordis, ki nété pas a moi!

et hamdoullah, juska maintenant, zé rien eugrinning smileyClap

et de toute façon pour le peu, k'il y aeye rolling smiley il vont pas aller bien loinevil

le reste du mago Angelest sous mon litevil

nan, sérieusement, je me casse pas la téte! ze paye une assurance super chére chak moisangry smiley

contre la fraude! alors si ya fraude! ya intérer a ke la bank, rembourseangry smileyangry smileyangry smiley sinon sa va choufféClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
27 juin 2007 16:45
Ne mémorise (automatique) ni ton nom ni ton mot de passe,ça devrait suffir thumbs up à moins qu'un yabi plus experimenté vienne dire le contraire moody smiley .. allahou a3lem !
27 juin 2007 17:41
salam marrakchyasmiling smiley dans le doute et par sécurité! n'oublie pas de nettoyer ton historique, a chaque fois que tu quitte l'ordinateur,
trig el salama inchallah et bonnes vacanceswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
27 juin 2007 20:45
Perso au bled , je le conseille pas , sincèrement !
s
27 juin 2007 21:23
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Je pars bientot en vacances au maroc incha allah et j'aimerai garder un oeil sur mon compte et je voulais savoir si il n'y avait aucun risque à consulter mon compte ds un cyber.

MERCI




alykom salam


Oui y a risque !
En ce moment, circulent des logiciels en téléchargement
Pour enregistrer tous ce qui rentre par le clavier d’un ordinateur ( mot de passe, adresses e-mail, comptes bancaires etc.) puis les envoyer sur un e-mail.

Avant de vous connecter, voici quelques règles a retenir:
1 pour vous connecter a votre messagerie, utilisez les services en ligne(webmail etc)
2 évitez de taper vos comptes bancaires etc.
3 vérifiez qui sont les logiciels qui tournent en( arrière-plan)
4 évitez le navigateur( firefox ), ce dernier offre une option pour retrouver les mots de passe etc.
5 pensez a fermer votre session, faute de quoi, la personne arrivant derrière vous pourra continuer a utiliser votre identifient et mot de passe.
6 utilisez le compte ( invité) et ne pas administrateur ou autres.
7 effacez vos traces de surf.

Voilà passez de bonnes vacances et thalla fi raskoum smiling smiley
m
28 juin 2007 01:01
Merci pour vos réponses et BONNE VACANCES A TOUT LE MONDE (tm)
N
28 juin 2007 01:03
salam

je ne prendrais jamais le risque de le faire dans un cyber No no
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
28 juin 2007 01:06
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je ne prendrais jamais le risque de le faire dans un cyber No no

Mais oui bien sur ! smiling smiley

Déjà chez nous , on risque de se faire pirater et espionner même avec des protections ( firewall + antispyware + antivirus ) , alors je n'imagine meme pas dans un cyber .

Et le responsable du cyber est malhonnête , il peut faire ce qu'il veut sur son réseau de pc.
28 juin 2007 11:12
C'est déconseillé fortement, vu que des petits malin utiliser des logiciels qui notent tous ce que vous sassiez sur le clavier. angry smiley


donc faire très attention avec ce genre d'informations


l'exemple de "piraterie" la plus connue est votre adresse mail (MSN) avec votre mot de passe

et donc après, tu as plein d'invités dans ta liste de contacts, du type "salam, c''est mouhamed, ti frasaise ?)


evil


Bonne vacances


Amicalement


Môh Tsu
a
28 juin 2007 11:20
Citation
Moh Tsu a écrit:
C'est déconseillé fortement, vu que des petits malin utiliser des logiciels qui notent tous ce que vous sassiez sur le clavier. angry smiley


donc faire très attention avec ce genre d'informations


l'exemple de "piraterie" la plus connue est votre adresse mail (MSN) avec votre mot de passe

et donc après, tu as plein d'invités dans ta liste de contacts, du type "salam, c''est mouhamed, ti frasaise ?)


evil


Bonne vacances


Amicalement


Môh Tsu




perplexe tu sais que ta raison ????
28 juin 2007 13:53
Citation
marrakchya a écrit:
Merci pour vos réponses et BONNE VACANCES A TOUT LE MONDE (tm)


alors tu va afire koi,? evil


sinan, fo tout simplement faire attention a ke el acdena en bas soi présentClap

et ke en haut le "https" soit aussi présent! smiling smiley


aprés sé clair ke sur le net, le risk zérou, sa n'existe poevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
28 juin 2007 14:09
Je suis pas rassuré, de tte façon qd le guichet me donnera plus de sous c qu'il n'y en a plus!spinning smiley sticking its tongue out
P
28 juin 2007 14:16
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Je pars bientot en vacances au maroc incha allah et j'aimerai garder un oeil sur mon compte et je voulais savoir si il n'y avait aucun risque à consulter mon compte ds un cyber.

MERCI

Wa salam smiling smiley

Je n'ai aucune confiance aux cybers même pour vérifier mes mails c'est hors de question No no
Mais n'est-il pas possible de recevoir par sms les changements ? Certains le font comme La Poste il me semble. Sinon c'est plus sage de mettre ce qu'il faut dans ton compte jusqu'à ton retour comme ça no stress winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
28 juin 2007 14:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marrakchya a écrit:
Merci pour vos réponses et BONNE VACANCES A TOUT LE MONDE (tm)


alors tu va afire koi,? evil


sinan, fo tout simplement faire attention a ke el acdena en bas soi présentClap

et ke en haut le "https" soit aussi présent! smiling smiley


aprés sé clair ke sur le net, le risk zérou, sa n'existe poevilClap

Salam

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'un site []... est sécurisé . Mais le problème ici , ce n'est pas tellement le site que tu visites. Mais plus précisement le matériel que tu utilises pour aller visiter ce site sécurisé. Les responsables cyber peuvent faire ce qu'ils veulent sur leurs PC et là est tout le problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook