Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consultation Des Musulmans ,Le droit à la parole des musulmans
9 mai 2018 11:42
Salam smiling smiley

Aujourd'hui se lance la grande Consultation Des Musulmans


Enfin ont nous demande nos avis thumbs up sur des questions qui nous concernent,
Agissez pour changer les choses inchallah



[consultationdesmusulmans.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 mai 2018 11:56
Salam
Ont en parle dans le monde thumbs up


[mobile.lemonde.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 mai 2018 12:30
Assalam 'aleykoum

Enfin ! Enfin on consulte les musulmans eux-mêmes au lieu de s'adresser à n'importe qui. J'espère que les choses changeront surtout dans les médias, je trouve qu'on a vraiment besoin' de représentants qualifiés, je veux dire qui s'y connaissent en Islam et en politique et surtout qui sachent s'exprimer. Barakallahufiki

P.S : J'aime beaucoup ta signature ^^

Qu'Allah nous facilite
E
9 mai 2018 12:54
Bonne initiative !
Surtout avec cette histoire débile de volonté de modification du Coran... Are you crazy

Je garde ça sous le coude pour après le taf thumbs up
A
9 mai 2018 13:21
salam aleykoum

il faudrait rappeler aux musulmans que la gestion des mosqués c'est loi 1901 et donc chaque années les fidèles devraient voter pour élire un président un trésorier etc.
Qu'ils ont un droit de regard sur la gestion des mosqués.

Déjà juste cette prise de conscience ça serait énorme et ça dégagerait des types qui sont aux commandes des mosqués.

Et qui mise à part décider qui va passer l'aspirateur ou faire la soupe pour le ramadan et payer les factures edf.Ne font rien d'utiles pour la communauté au contraire ils bloquent toutes initiatives,aides aux devoirs vrais cours de religion etc

Après ils te disent "oui mais si on garde pas le pouvoir en mode tyran d'autres prendraient notre place des gens pas recommandables!".

Le sabottage de la communauté commencent déjà à ce niveau là je le vois dans ma ville.On aurait pas eu ces types depuis longtemps on aurait fait les écoles musulmanes etc.

Le plus "marrant" après l'imam sur le mimbar pleure qu'il n'y a pas assez de médecins etc alors qu'en 2000 il nous avait dit c'est dommage les jeunes vous voulez faire des choses biens mais on vous met des bâtons dans les roues!

je les appel les gardiens du temple ceux qui connaissent le nouveau testament savent de quoi je parle...

Au Canada ça se passe pas comme ça sur les retours que j'ai eu par ex dans la partie anglophone
l
9 mai 2018 13:31
C'est dommage, BHL et Elisabeth Badinter pour parler au nom des musulmans, c'est bien aussi lol.
9 mai 2018 13:37
Salam

N'empêche, tous les gens peuvent y répondre, même les cinglés de FN ...jai quand même répondu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 14:04 par Talibαn.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
a
9 mai 2018 14:08
Bonjour à toutes et à tous

Les 300 cents signataires de la tribune pour modifier le coran comme s il s agissait des conventions collectives ou des statuts des cheminots pour coller à l actualité.
Le plus navrant c est le silence radio de toutes les autorités religieuses et politiques du monde musulman.
Tant que les Musulmants soient d accord à ne pas être d accord rien ne changera à part à s entre tuer.
Bonne journée.
9 mai 2018 14:12
Comment sait on que ce sont bien des musulmans qui votent?
E
9 mai 2018 14:13
Attention à ne pas généraliser quand même, il y a eu des oppositions.
Le président turc a montré sa colère face à cette folie par exemple :

[www.alnas.fr]
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Les 300 cents signataires de la tribune pour modifier le coran comme s il s agissait des conventions collectives ou des statuts des cheminots pour coller à l actualité.
Le plus navrant c est le silence radio de toutes les autorités religieuses et politiques du monde musulman.
Tant que les Musulmants soient d accord à ne pas être d accord rien ne changera à part à s entre tuer.
Bonne journée.
9 mai 2018 14:52
Salam smiling smiley
t’inquiète Ils seront reconnues à leurs réponses winking smiley
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

N'empêche, tous les gens peuvent y répondre, même les cinglés de FN ...jai quand même répondu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 mai 2018 14:54
Salam smiling smiley probablement à leurs réponses !
Citation
bouloulou4 a écrit:
Comment sait on que ce sont bien des musulmans qui votent?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 mai 2018 14:56
Salam

Je ne m'inquiète pas, l'islam de France ne m'a jamais intéressé de toute manière.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
t’inquiète Ils seront reconnues à leurs réponses winking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
9 mai 2018 14:56
N'importe qui peut participer en plus j'ai consulté les questions, c'est débile.
9 mai 2018 15:05
Salam

Qui sont le ou les auteurs de cette "consultation"?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 mai 2018 15:10
Quels sont les trois personnes négatives ?
On va tous mettre les memes. Lolptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 mai 2018 18:33
Bonne initiative.

Mais ça va changer quoi concrètement ? Quel est le but ?
9 mai 2018 21:15
Salam smiling smiley

Marwan Muhammad, ancien directeur du CCIF !
Tu connais panamza ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Qui sont le ou les auteurs de cette "consultation"?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
9 mai 2018 21:48
J'espère que les musulmans ne sont pas assez bêtes pour tomber dans le panneau, en faite si c'est le cas
9 mai 2018 21:50
Salam smiling smiley voilà de quoi répondre à tes questions

[youtu.be]
Citation
YoungSister a écrit:
Bonne initiative.

Mais ça va changer quoi concrètement ? Quel est le but ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook