Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consultation gynécologue
a
11 août 2014 12:55
Bonjour tout le monde.

J'ai un retard de règles, j'aurai du les avoir mardi dernier, et là toujours rien. J'ai pris rendez vous pour demain chez un gynécologue et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je n'ai jamais eu de problème et c'est la première fois que je vais consulter un gynécologue ( j'en ai déjà vu un mais j'étais très jeune je m'en rappelle vaguement).

Donc voilà ce que je veux savoir c'est comment se passe ce genre de consultation, si l'une d'entre vous a déjà consulté pour un retard de règles je lui serais reconnaissante si elle peut m'éclairer. Au fait je ne vois pas quelles questions il peut me poser, ni ce qu'il peut me demander de faire. En gros je veux avoir une idée sur le déroulement de la consultation.

J'attends vos réponses, merci d'avance ...
11 août 2014 15:09
Coucou asio

Ne stress pas, le gyneco n'est pas la pour te faire de mal, dis lui que tu es stressé, parle lui de tes doutes

Et tout ira bien, si tu es vierge le gyneco t'introduira un speculum pour vierge afin de t'examiner.

Apres c'est sur qu'il t'examinera, pour les questions, il te demandera si tu prends une contraception

Si tu as des rapports.. voilà tout va bien se passerBye
12 août 2014 01:09
Citation
asio a écrit:
Bonjour tout le monde.

J'ai un retard de règles, j'aurai du les avoir mardi dernier, et là toujours rien. J'ai pris rendez vous pour demain chez un gynécologue et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je n'ai jamais eu de problème et c'est la première fois que je vais consulter un gynécologue ( j'en ai déjà vu un mais j'étais très jeune je m'en rappelle vaguement).

Donc voilà ce que je veux savoir c'est comment se passe ce genre de consultation, si l'une d'entre vous a déjà consulté pour un retard de règles je lui serais reconnaissante si elle peut m'éclairer. Au fait je ne vois pas quelles questions il peut me poser, ni ce qu'il peut me demander de faire. En gros je veux avoir une idée sur le déroulement de la consultation.

J'attends vos réponses, merci d'avance ...

Je ne peux pas te dire comment ca marche la consultation.

Par contre, je peux te dire par expérience personnelle que la consommation de la cannelle bouillit dans de l'eau (un verre) pendant deux jours suivis les fera déclencher peu importe la durée du retard que ça soit une semaine ou même 6 mois de retard !!!

Une cuillère de poudre de cannelle + 1 verre d'eau = bouillir et avaler ça avant de dormir la nuit.

C efficace, testé et éprouvé !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook